Le 28 février 2016 à 19:18:31 vicdu83 a écrit :
Entre Leicester, Tottenham et Dortmund ..
Le pire c'est que pour le moment c'est les 3 matchs sur lesquels j'ai misé
(Avec West Ham ou j'ai eu peur aussi )
jespere que le barca va faire le taff ce soir
Le 28 février 2016 à 19:20:11 Tercko a écrit :
Le 28 février 2016 à 19:18:31 vicdu83 a écrit :
Entre Leicester, Tottenham et Dortmund ..Le pire c'est que pour le moment c'est les 3 matchs sur lesquels j'ai misé
(Avec West Ham ou j'ai eu peur aussi )
La même
Le 28 février 2016 à 19:21:17 -Maloslip- a écrit :
jespere que le barca va faire le taff ce soir
Idem et j'espère que Lyon vas mettre une fessée au psg
J'ai parier sur Hanovre par erreur combine au psg si le psg gagne 50€
Si le PSG gagne mercredi
Si le PSG gagne ce soir
4€ → 8€80, ce serait cool
Putain entre Leicester, Rennes, Tottenham, et Dortmund je suis passé par toutes les émotions !
La semaine prochaine:
Victoire de l'Atle
Victoire Bilbao
Victoire Real
Victoire Barca avec 2 buts ou plus d'ecart
Victoire PSG
Victoire Bastia
Angers - ASSE : Les deux equipes marquent
Victoire Nice
Victoire Lyon
Mon ROI peut passer de 17.02% à 25.98% si le PSG gagne ce soir. (ROI de Février)
Pour ce soir, le prono à tenter que j'ai analysé tout à l'heure:
Barcelone-Séville LDEM @1,55
Fiabilité: 65%
J'hésite à mettre 10 euros sur Paris ce soir
Pour information, j'ai 2 paris en cours :
Borussia + Barça (5 euros)
Borussia + Barça > 1 but + Paris (4 euros)
LDEM ?
Non tu as déjà Paris dans un combiné
Le 28 février 2016 à 20:04:01 bkas2 a écrit :
LDEM ?
Les Deux Équipes Marquent.
Le 28 février 2016 à 20:04:45 Sfyzer a écrit :
Le 28 février 2016 à 20:04:01 bkas2 a écrit :
LDEM ?Les Deux Équipes Marquent.
Merci
le ldem se tente ....après je vois vraiment pas comment on peut étudier ça vraiment au niveau des stats .
Ca un fait un moment que j'essaie de trouver une soluce sur les paris avec les stats pour me lancer mais toujours rien ....
sinon la logique voudrait que PSG gagne ce soir mais le souci c'est que la logique n'est pas toujours au rdv comme pr tous les matchs compliqués de ce week qui ont mis le doute , dortmund leicester totten ... des équipes clairement supérieures à leur adversaire .
Oui y'a toujours une partie de chance. Le foot est homogène et n'est pas une science.
Celui qui avait parié :
Nul Liverpool - Manchester City, GG mdr
statisticien- statisticien-
28 février 2016 à 20:08:53
Alerte
le ldem se tente ....après je vois vraiment pas comment on peut étudier ça vraiment au niveau des stats .
Ca un fait un moment que j'essaie de trouver une soluce sur les paris avec les stats pour me lancer mais toujours rien ....
J'analyse ça en regardant les résultats des derniers matchs à l'extérieur de l'équipe qui se déplace, les derniers résultats des matchs à domicile de l'équipe qui reçoit, des buts marqués ou pas, des dernières confrontations entre les deux équipes, etc...
Les paris ne sont pas une science exacte, mais une tendance se dégage lorsque des stats sont récurrentes pendant une certaine période, en tout cas les LDEM me réussissent bien d'autant plus que les côtes sont souvent intéressantes à jouer.