Le 27 février 2016 à 21:51:28 Strange-Man a écrit :
Putain j'suis dég j'avais mis Rennes + Angers à 10e pour 120e. Foutu carton rouge
Faut être fou pour mettre Angers à l'extérieur. Angers à l'extérieur ça met le bus et ça joue le nul
Pour demain ce que je propose:
Genk-Brugges LDEM @1,52
Fiabilité: 70%
Heracles-Roda LDEM @1,60
Fiabilité: 65%
Pour les matchs de demain, je ne trouve rien qui me parait vraiment safe avec une côte intéressante pour jouer le 1X2, donc je m'en remets aux LDEM
Ticket fun à tenter avec mise de 2€ :
Udinese-HellasVérone : MT NUL 2,00
ManchesterUtd-Arsenal : MT NUL 1,90
Liverpo.-ManchesterCi. : MT NUL 2,05
Lyon - Paris SG : Psg 1,73
FCBarca - FCSeville : FCBarca 1,17
Mariti.Fun.-Academ.Co. : MT NUL 2,00
Côte total : 31
Moi personnellement je vais miser 2€ , je vous conseille vraiment ce ticket j'ai pris 5 heure d'analyse.
100% SAFE POUR DOUBLEMENT DE MISE GARANTIE ! :
BARCELONE + PSG !!!!!
CÔTÉ DE 2.02
un beau billet de 50-100€
PSG jai des doutes ils vont bien perdent un jour et le nul est possible
Ouais mais c'est toujours ma phobie quand je parie, que les équipes en forme stoppent leur série d'invincibilité comme par hasard le jour où je parie
Moi aussi j'ai des doutes, mais va voir la composition de l'OL et dis moi si le nu peut encore se faire car @1.73 au Parc c'est plus que tentant.
cest pas au parc
PRÉ-Liste
PSG @1.73
FC Barcelone @1.17
Villarreal @1.62
Dortmund @1.18
Juventus Turin @1.55
Tottenham @1.42
Monaco H+1 @1.50
Donnez vos avis ! A la prochaine je mets à jour les côtes, je pauffine en faisant le tri et en en rajoutant peut être et en classant les matchs par confiance.
Ah merde
Grenier, Jallet, Umtiti, Valbuena, Tolisso, Malbranque, Kalulu, Fekir absents ...
Bon Y'a Di Maria et verratti d'absents aussi mais bon ..
A voir si Blanc fait tourner ce soir ou plutôt en coupe mercredi contre l'ASSE.
Si Marseille et Dortmund gagnent , je gagne 100 € !!!
Vous pensez que c'est possible ?? (Toute la défense d'Ajaccio est blessée)
Tous les titulaires habituels en défense chez Marseille sont pas là ??
Il manque seulement Nkoulou mais Marseille risque de bien marquer face à la défense B de Ajaccio, non ?
Ajaccio *
Intéressant
Quand tu dis toute la défense, c'est vraiment les 4 titulaires habituels ?
La charnière centrale
Fillipi et c'est qui le deuxième ?
ajaccio a domicile jou sa survi en L1 et marseille cest marseille capable du meilleur comme du pire
C'est clair, je jouerai bien l'OM mais j'ai jamais kiffé jouer une équipe qui va jouer en Corse