ALERTE !
Witsel est très bon et joue vers l'avant.
Je tiens à le souligner car on va encore me rapprocher d'encenser que des ex mauves
Certains crachaient sur YFC
Le 07 octobre 2016 à 21:27:34 LasVegaz a écrit :
Je suis a la gare je peux pas mater le match. C'est faible ou pas la Bosnie ? (Je suis bosniaque )
C'est vraiment mauvais
Mais la Belgique joue pas mal
Le 07 octobre 2016 à 21:27:34 LasVegaz a écrit :
Je suis a la gare je peux pas mater le match. C'est faible ou pas la Bosnie ? (Je suis bosniaque )
Mais on dit Bosnien ou Bosniaque la putain de sa mère ?
Bon dieu le jeu de Carasco...
LasVegaz LasVegaz
07 octobre 2016 à 21:27:34
Alerte
honnêtement c'est faible oui, je m'attendais à mieux. Mais c'est déjà moins faible qu'il y a 2 ans.
Et Spahic met un CSC grotesque, on dirait limite qu'il a été payé...
Lache ta balle Mertens
YFC qui va peut être signer sa deuxième bonne perf chez les Diables (la première étant Belgique Italie d'il y a un an).
j'arrive pas à accéder a la derniére page
Bosniaque = musulman de Bosnie, bosnien = personne résidant en Bosnie
Bon OK merci, je crois qu'on reverra jamais l'équipe de 2012-2013 nous...
Bosnien =habitant de la bosnie
Bosniaque=bosnien musulman
Bosnien =habitant de la bosnie
Bosniaque=bosnien musulman
Tous les bosniaques sont des bosniens, tous les bosniens ne sont pas des bosniaques
Le 07 octobre 2016 à 21:30:44 LasVegaz a écrit :
Bosniaque = musulman de Bosnie, bosnien = personne résidant en BosnieBon OK merci, je crois qu'on reverra jamais l'équipe de 2012-2013 nous...
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui m'a mis le doute
les attaquants bosniens ils vont être noté dans leurs journaux ou non?
Dedans et Dior hein
Ptn mais ils savent pas qu'Ibisevic est complètement cramé, Dzeko est ignoble cette saison et que Pjanic est irrégulier ?
+ la métaphore de Rodrigod avec les parfums
je pose une question il y en a quinze qui me répondent pile la même chose, vos mères.
Thorgan il pourra jouer ou bien c'est mort ?
Probablement mort
En direct du stade, 0 ambiance, Hazard est énorme, Carrasco, Witsel et Meunier bons, Lukaku sert à rien. Bel assist de Mertens à noter et peno oublié