Le 07 octobre 2016 à 20:56:12 AniBezzerides a écrit :
Mertens décisif en LDC et en championnat
Hazard?
Hazard à part une saison il était considéré comme un des meilleurs joueurs du championnat, en L1 puis BPL 2 championnats plus relevés que la Serie A actuelle.
Le 07 octobre 2016 à 20:56:47 JornVancamp a écrit :
-Daemoon- -Daemoon-
07 octobre 2016 à 20:55:38
Alerte
Le 07 octobre 2016 à 20:53:42 -King-Kronk- a écrit :
Y'a combien de supporters bosniens ? Ils font du bruit.
Nombreux j'en voyais deja à ma pause de midi à Anessenspareil khey ils avaient envahi la bourse
Je me doutais bien qu'ils allaient par là on s'est retrouvé pas très loin l'un de l'autre alors, t'es pas à Fransisco Ferrer ?
je le sens pas ce match
En même temps j'aimerais savoir le prix des places en même temps, fut un temps c'était rempli a chaque match, mais nul doute que la fédé à encore tout ruiné
Oui mais je te parle de cette saison
L1 > Serie A
JPL > BPL?
Mertens will shut some mouths
Lukaku
Mais sortez moi ce naze.
Jordan Lukaku m'énerve déjà, comme prévu.
on va encore avoir la possession et encaisser un goal con sur une erreur défensive
Vous voyez une difference par rapport à Wilmots vous ?
Le 07 octobre 2016 à 20:58:25 tozaJr a écrit :
oh merde jme suis trompé de topic
La L1 de l'époque Hazard était un championnat bien plus relevé que la Serie A actuelle, il faudrait être d'une incroyable mauvaise foi pour prétendre l'inverse.
J'en ai marre de ce pistonné de jordan lukaku
Mertens faut arrêter là
Le 07 octobre 2016 à 20:59:28 TheEnglishBide a écrit :
En même temps j'aimerais savoir le prix des places en même temps, fut un temps c'était rempli a chaque match, mais nul doute que la fédé à encore tout ruiné
Ouais enfin c'est pas propre à la fédération belge ça. La plupart des clubs belges mènent une politique de prix des places hallucinante dont je n'ai jamais réellement saisi l'intérêt.
Oui oui Lille de l'époque finirait 1er de Serie A.
Le 07 octobre 2016 à 21:02:51 AniBezzerides a écrit :
si mes souvenirs me trompe pas le losc avait rencontré une équipe italienne , inter je crois, et avait perdu les 2 rencontre
Le 07 octobre 2016 à 21:02:51 AniBezzerides a écrit :
Je vois 4 clubs de L1 de l'époque qui se disputent au moins la 2eme place.
C'est une blague Lukaku?
Jordan Lukaku bordel il fout quoi au centre.