Charleroi quelle équipe immonde
Les joueurs qui disent à l'arbitre de regarder le ralenti sur l'écran géant à chaque faute sifflée
Le commentateur qui suce Charleroi parce que club francophone, faut pas froisser l'audience
et la rtbf qui les sucent littéralement
Le 01 octobre 2016 à 18:21:42 yusuke_urameshi a écrit :
Rendez vous utile pour une fois.Filez moi un lien pour voir le clasico de demain.
apprend la politesse d'abord de plus un lien pour le championnat belge de bonne qualité en + c'est aussi rare qu'une licorne qui fait des arc-en-ciel avec son cul
Le 01 octobre 2016 à 19:11:36 VanAert a écrit :
Charleroi quelle équipe immonde
Les joueurs qui disent à l'arbitre de regarder le ralenti sur l'écran géant à chaque faute sifflée
Le commentateur qui suce Charleroi parce que club francophone, faut pas froisser l'audience
Mazzu la pleureuse qui a déteint sur son équipe.
Le but de Coelho
Livescore déconne chez moi. Ca me met que Mouscron gagne 1-4.
Y'avait pas un truc "le jour où Mouscron marquera 4 buts dans un match ..." sur ce topic ?
Si il me semble
Mais y'avait un "...en LDC' derrière je crois.
Mouscron, cette équipe de
Elle gagne les matchs à gagner
D'habitude, quand on voit 5 buts dans un match du RMP, c'est plutôt 5 buts encaissés par le RMP, c'est étrange.
La défense d'Eupen réussit à être encore pire que celle de Mouscron, faut le faire
https://twitter.com/ClubBrugge/status/782542146121437184?lang=fr sur papier c'est quand même archi faible
Le 01 octobre 2016 à 18:21:42 yusuke_urameshi a écrit :
Rendez vous utile pour une fois.Filez moi un lien pour voir le clasico de demain.
Ca m'intéresse aussi
L'atletico qui rate deux penaltys
Omg ce CF de Van Rhijn
Kolarov
Je me rends compte seulement maintenant qu'il y a Tottenham-City
Otamendi quel gogole putain
Dele Alli
City
Sterling
piège à Neax