Johan Walem
Il l'a pas encore donné?
Ou alors tu me troll?
Je te trolle, je ne sais pas vraiment, j'ai raté cette partie là de la conférence de presse
D'accord
Le 30 septembre 2016 à 18:59:40 Noirspri a écrit :
-Daemoon- (30 septembre 2016 à 18:48:34) a écrit:
"Je suis supporter du standard"
Ce soir comme film à la téléÀ éviter, vraiment.
Je regarde pas mais le titre m'a fait rire j'étais pas du tout au courant
C'est bon j'ai trouvé
Gardiens (3): Merveille Goblet (Waasland-Beveren), Guillaume Hubert (Standard), Davy Roef (Anderlecht)
Défenseurs (7): Mathias Bossaerts (KV Ostende), Timothy Castagne (Racing Genk), Jason Denayer (Southampton/Ang), Corentin Fiore (Standard), Thomas Foket (La Gantoise), Michaël Heylen (Westerlo), Senna Miangue (Inter Milan/Ita)
Milieux (7): Julien De Sart (Middlesbrough/Ang), Leander Dendoncker (Anderlecht), Joris Kayembe (Porto/Por), Charly Musonda Junior (Betis Sevilla/Esp), Dennis Praet (Sampdoria/Ita), Youri Tielemans (Anderlecht), Birger Verstraete (Courtrai)
Attaquants (5): Zakaria Bakkali (Valencia/Esp), Theo Bongonda (Celta de Vigo/Esp), Baptiste Guillaume (Strasbourg/Fra), Benito Raman (Standard), Siebe Schrijvers (Waasland-Beveren)
C'est ultra lourd quand même
Denayer joue à Sunderland pas southampton
Ah oui j'ai pas fais attention j'ai juste copié collé l'article
Alors le haters de Ciman
Lukaku qui se met au CF mnt
https://my.mixtape.moe/ybmjst.mp4
Putain le coup franc de Romelu
J'espère qu'il les tirera de ce côté avec la Belgique ça nous changera de ce nobrain de Vertonghen
D'abord, c'est Mertens qui ne tape pas la balle 20 mètres au-dessus du but, maintenant, c'est Romelu qui parvient à donner l'impression qu'il est en fait un bon joueur de foot, ça va être quoi, ensuite ?
Courtois qui fait une relance au pied correcte ?
Le 30 septembre 2016 à 21:43:56 Takeshin a écrit :
D'abord, c'est Mertens qui ne tape pas la balle 20 mètres au-dessus du but, maintenant, c'est Romelu qui parvient à donner l'impression qu'il est en fait un bon joueur de foot, ça va être quoi, ensuite ?
un post cohérent de ta part.
personne ne sera prêt à ça.
Le 30 septembre 2016 à 21:47:09 Acestream a écrit :
Courtois qui fait une relance au pied correcte ?un post cohérent de ta part.
personne ne sera prêt à ça.
Mais...Mais...
La seule qualité de Courtois à Chelsea se sont ses relances justement
Pas contre SFR sport 1 qui cherche des excuses sans cesse à Mandanda
Ils ont raison, le mur doit sauter.
Le 30 septembre 2016 à 21:56:15 [MusondaJr] a écrit :
Courtois qui fait une relance au pied correcte ?La seule qualité de Courtois à Chelsea se sont ses relances justement
la relance à la main, il est plutôt bon mais ses relances au pied sont dégueulasse. AU moment de tirer t'as l'impression qu'il a des bouts de bois à la place des jambes.
Enfin ils sont vraiment pas soigné ses relances
Le 30 septembre 2016 à 21:59:54 [MusondaJr] a écrit :
Ils ont raison, le mur doit sauter.
Oui c'est sur mais ils le disent non stop