Bon toute façon le groupe était vraiment relevé, je préfère qu'on ai pas de chance en EL et qu'on chatte à mort en JPL
Mais quelle horreur le stade de St Etienne nom de Dieu.
Sympa le tifo
Ce Standard de la seconde mi-temps peut clairement prétendre au titre en fin d'année... mais je suis honnête, on sera déjà contents de participer aux PO1 après avoir enchaîné des défaites contre Westerlo et Waasland-Beveren.
Allez les pd d'mauf
Le 29 septembre 2016 à 21:06:23 Bronteke a écrit :
Allez les pd d'mauf
arréte ta fixassion steuplai c relou koi
Grun qui pense que battre Lille est une référence
le standard qui perd étonnant
Nuytinck
Nuytinck
Il lui aura fallu 4 minutes pour se ridiculiser
les fumigène du standard..comment font-ils pour rentrer avec? Ils se les mettent dans les fesses? Les mecs sont fouillés, le match est classé à risque et ils réussissent à en importer
La catastrophe ambulante va encore nous régaler ce soir
Le 29 septembre 2016 à 21:11:21 ChantingEight35 a écrit :
les fumigène du standard..comment font-ils pour rentrer avec? Ils se les mettent dans les fesses? Les mecs sont fouillés, le match est classé à risque et ils réussissent à en importer
Parce qu'on est pas au Cannonier ou y'a 3 pelé et 2 tondus à fouiller.
Cimer Genk putain
Je trouve qu'il y a peu de changements hors mode aventure pour être honnête, à part graphiquement
Le 29 septembre 2016 à 21:13:05 VanAert a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 21:11:21 ChantingEight35 a écrit :
les fumigène du standard..comment font-ils pour rentrer avec? Ils se les mettent dans les fesses? Les mecs sont fouillés, le match est classé à risque et ils réussissent à en importerParce qu'on est pas au Cannonier ou y'a 3 pelé et 2 tondus à fouiller.
POPOPOOOO
Putain de merde j'en peux plus du site de RTL et leur MINUTE de pub chaque fois que tu actualises le live
En plus on peut pas régler la qualité mais bordel c'est vraiment le pire player que j'ai jamais vu sur internet
+sur mobile c'est irregardable
Dommage !
Putain j'avais oublié la qualité du duo Delire-Grün
Bon je vais me faire un fifa moi