Il est débile Fai ou quoi?
Le 29 septembre 2016 à 19:36:33 VanAert a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 19:35:29 Nuytinck a écrit :
2-0 La GantoiseAttends, les Turcs vont te sortir que Konyaspor prendra sa revanche dans leur terrible antre
On te dit que c'est la faute à Prandelli !!!
Nice qui perd 2-0, jeudi noir pour le football français donc
Le 29 septembre 2016 à 19:36:54 JamesConway a écrit :
Juste nul
Toujours moins que Goreux
Le 29 septembre 2016 à 19:38:07 VanAert a écrit :
Il est débile Fai ou quoi?Toujours moins que Goreux
Certes mais c'est pas compliqué non plus.
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)
Le 29 septembre 2016 à 19:37:36 VanAert a écrit :
Nice qui perd 2-0, jeudi noir pour le football français donc
bah attends le match face à saint-étienne , à part si tu tentes un effet FF
Le 29 septembre 2016 à 19:38:53 the-awesome-miz a écrit :
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)
Oui le Standard fait nul contre le Celta et perd 1-0 contre l'Ajax à l'extérieur, quelle honte
Ça dépend des années. Je vois par exemple bien Gand retrouver son statut de bon club belge, sans plus, après l'inévitable départ du meilleur entraîneur belge en activité (assez largement d'ailleurs).
Le 29 septembre 2016 à 19:41:38 Nuytinck a écrit :
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)Ça dépend des années. Je vois par exemple bien Gand retrouver son statut de bon club belge, sans plus, après l'inévitable départ du meilleur entraîneur belge en activité (assez largement d'ailleurs).
C'est Genk Peter Maes
Le 29 septembre 2016 à 19:41:38 Nuytinck a écrit :
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)Ça dépend des années. Je vois par exemple bien Gand retrouver son statut de bon club belge, sans plus, après l'inévitable départ du meilleur entraîneur belge en activité (assez largement d'ailleurs).
Hein chez les Diables
Le 29 septembre 2016 à 19:39:32 VanAert a écrit :
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)Oui le Standard fait nul contre le Celta et perd 1-0 contre l'Ajax à l'extérieur, quelle honte
J'ai dis que leur groupe etait hard mais les autres années ils avaient des groupes en bois et c'etait pas mieux
Putain ridicule cet arbitrage
Le 29 septembre 2016 à 19:43:49 the-awesome-miz a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 19:39:32 VanAert a écrit :
Sur le plan européen on ne peut compter que sur La Gantoise et anderlecht de temps en temps, le reste poubelle (même si le groupe du standard est hard)Oui le Standard fait nul contre le Celta et perd 1-0 contre l'Ajax à l'extérieur, quelle honte
J'ai dis que leur groupe etait hard mais les autres années ils avaient des groupes en bois et c'etait pas mieux
Bah ils bidaient aussi en championnat belge donc ça s'inscrit dans une certaine logique. Je pensais que tu parlais des équipes qui boycottaient l'Europe pour se concentrer sur le championnat.
C'est qui le commentateur?
Il a la chiasse à chaque action ou quoi?
Scholz c'est bon pour le championnat belge. Il faut la paire Soares-Laifis en Europe.
Le 29 septembre 2016 à 19:45:42 RedStyle_ a écrit :
C'est qui le commentateur?Il a la chiasse à chaque action ou quoi?
Vincent Legraive
Fai dégage à l'entrée du petit rectangle et il dit "Dégagement de Fai sur la ligne"
Le Standard est train de jouer le match le plus compliqué de sa poule sur le papier (Ajax away), il n'y a aucune conclusion à tirer quant à l'issue du groupe, qui ne sera d'ailleurs connue qu'en décembre.
Milieu de terrain inexistant.
Grosses chèvres devant.
En fait, y'a que Laifis et Gillet de convenable.
Et Fai qui se démerde.