Le 27 septembre 2016 à 21:38:00 [MusondaJr] a écrit :
En faite j'ai choppé un bon lien HD, mais il est 1m30 en retard.
les retards c'est normal mais généralement pas autant
Le 27 septembre 2016 à 21:38:44 JornVancamp a écrit :
Ne pas connaître Live TV en 2016 alors que c'est la base pour les steamsOK les grotteux
jamais eu besoin de plus que sites espagnols
rip ton pseudo , je ddb pas mais les stalker vont le faire
Il a osé poster ce fou
Tu peux supprimer avant qu'il soit trop tard
De toute façon pour moi les streams c'est fini (à part pour la C1) grâce à mon "partenariat" avec mon pote, j'ai tous les gros championnats de foot + les matchs de coupes (ainsi que la Jupiler Pro League )
Le soucis vient pas de ma co hein les génies, personne en 2016 a une co qui dl un truc de 77 Mo en 2h. C'est juste un problème de leur côté j'imagine, parce que rien que pour aller chopper le fichier j'ai dû attendre bien 15 secondes que la page se charge.
Bruges
https://vk.com/video190796324_456239033?hash=702d07da63e98e66
ça va partir en couille
Mais quel boulet
Bruges, fierté belge
Bruges
Bruges mais c'est scandaleux
EMarik
27 septembre 2016 à 21:54:13
Alerte
Le soucis vient pas de ma co hein les génies, personne en 2016 a une co qui dl un truc de 77 Mo en 2h. C'est juste un problème de leur côté j'imagine, parce que rien que pour aller chopper le fichier j'ai dû attendre bien 15 secondes que la page se charge.
fais le speedtest pour voir si le problème vient de chez toi ou du site
J'ai bien fait de savouré le parcours le parcours de Gent l'an dernier
Je viens de voir que Meunier sera fit pour le match des Diables (serai de nouveau au stade, j'espère juste ne pas porter la poisse), enfin une bonne nouvelle... Je sais pas si Martinez osera réitérer sa défense à 3 (pas toujours rassurante, et clairement insuffisante contre des types d'un niveau un peu plus élevé que Chypre) ou s'il va repasser à 4 derrière (mais au niveau du back gauche... L'arnaque Lukaku semble avoir été dévoilée, je vois pas qui il pourrait mettre)
Bruges bon seulement une saison sur 3 en Europe, la theorie s'applique encore.
Normalement, la saison prochaine devrait être bonne.
Sinon Bruges
Anderlecht et Gand avaient plutôt fait honneur à la Belgique ces dernières années en C1 et voilà que Bruges nous ridiculise
Ça faisait longtemps
Takeshin
27 septembre 2016 à 21:57:08
Alerte
Je viens de voir que Meunier sera fit pour le match des Diables (serai de nouveau au stade, j'espère juste ne pas porter la poisse), enfin une bonne nouvelle... Je sais pas si Martinez osera réitérer sa défense à 3 (pas toujours rassurante, et clairement insuffisante contre des types d'un niveau un peu plus élevé que Chypre) ou s'il va repasser à 4 derrière (mais au niveau du back gauche... L'arnaque Lukaku semble avoir été dévoilée, je vois pas qui il pourrait mettre)
j'aurai dit le jeune de l'inter mais bon c'est sa première saison et il n'est pas titulaire indiscutable non plus, je pense qu'il faudra encore patienter pour le voir chez les Diables lui.
Vu la pénurie en défense je sais pas honnêtement, peut être qu'il va rappeler Pocognoli vu qu'il joue en Angleterre, Martinez doit le connaître.
Et espérons Vanden Borre aussi dans le groupe, pour le récompenser de son très bon début de saison.
MAIS
Pas possible,