Il forme un duo parfait avec Perisic, ils se trouvent parfaitement. Très bonne qualité de centre au passage.
4 semaines pour De Bruyne
KDB blessé, il manquera probablement la prochaine trêve internationale.
Ça permettrait de situer un peu nos autre options.
Même sans lui on devrait pouvoir battre la Bosnie
Si ce n'est pas le cas j’émettrais déjà des réserve sur Martinez
aprés pour Gilbraltar on pourra faire tourner
booster un peu
Il se blesse vraiment au bon moment, génial.
Sans compter que la moitié de la défense est également blessée, le match contre la Bosnie commence à me faire vraiment peur.
Thorgan titulaire donc
Je vois bien Chadli
Thorgan. Mais pas assez hype pour Martinez sûrement.
Éden sera mis en 10 non?
Le 25 septembre 2016 à 17:29:54 TintinFellaini a écrit :
Même sans lui on devrait pouvoir battre la Bosnie
On a galéré contre la Bosnie pour les deux matches des éliminatoires de l'Euro, et on s'est à chaque fois ramassé un but. Je suis pas certain qu'on peut se permettre d'être débordants de confiance pour ce match si on s'y ramène avec une demi-défense, surtout qu'ils ont explosé l'Estonie au premier match.
C'est à Bruxelles ou en Bosnie?
Courtrai - Genk ce scandale
Comme ils doivent péter les plombs.
Sainté qui gagne encore ils ont vraiment l'air forts cette saison, surtout à GG.
Le 25 septembre 2016 à 18:41:09 Takeshin a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 17:29:54 TintinFellaini a écrit :
Même sans lui on devrait pouvoir battre la BosnieOn a galéré contre la Bosnie pour les deux matches des éliminatoires de l'Euro, et on s'est à chaque fois ramassé un but. Je suis pas certain qu'on peut se permettre d'être débordants de confiance pour ce match si on s'y ramène avec une demi-défense, surtout qu'ils ont explosé l'Estonie au premier match.
pourtant on a ramené 4 points sur 6 donc je pense que ça va après la défense a part surprise ce sera Aldeweireld-Vertonghen en centrale après pour les latéraux à voir si J.Lukaku et Meunier seront fit ou pas.
Après prendre l'Estonie comme point de repère c'est pas trop ça, si on joue bien on en enfile autant à l'Estonie sans être trop prétentieux.
Après je sais que la PLS prise face au gallois a posé un voile de pessimisme sur les supporters belges ( même si pour certains être pessimistes nécessitait aucune PLS ) mais maintenant faut rester réaliste. On se doit de gagner car on sera largement favori.
Ce vol
Le 25 septembre 2016 à 19:13:55 Bronteke a écrit :
Ce vol
Les stats
7 tirs, 5 cadrés, 4 buts
20 tirs, 9 cadrés, 1 but
L'efficacité de Genk
Standard meilleure défense de JPL.
Les haters en PLS.
Laifis cette bonne pioche n'empeche
J-d18 J-d18
25 septembre 2016 à 18:42:15