CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 33643365336633673368336933703371337233733374  ... 4953»
Page suivanteFin
Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:56:41

Le 06 septembre 2016 à 22:52:46 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:51:21 natraps1 a écrit :
Ah oui, januzaj et michy qui ont à peine joué à Anderlecht. :hap:

Y'a un truc qui est introllable sur Witsel, c'est sa couverture de balle.

J'avoue il se tourne et retourne dans tous les sens, sauf vers l'avant, ou quand ça arrive par accident (le tournis sans doute) il se dépêche de remettre le ballon vers l'arrière, faut pas se précipiter.

ptdr, t'es marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:56:56

Cest serieux la comparaison avec inzaghi ? Inzaghi marquait dans les grands matches, qd lukaku marquera le but decisif a la 90eme en demi finale de cdm tu mappelles

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 22:57:07

Le 06 septembre 2016 à 22:56:22 Bentechevre a écrit :
"Retournement de veste"

MusondaJr typiquement l'expert du FF qui ne comprend pas la notion de réalisme.

Un joueur est nul, on le dit, il est bon, on le dit. C'est pas un retournement de veste le génie.

Michy est pas devenu mauvais en une semaine. Eden c'est complètement un retournement de veste en 1an.

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:57:44

Le 06 septembre 2016 à 22:56:56 kimchi4ever a écrit :
Cest serieux la comparaison avec inzaghi ? Inzaghi marquait dans les grands matches, qd lukaku marquera le but decisif a la 90eme en demi finale de cdm tu mappelles

Quelle CDM ?

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
06 septembre 2016 à 22:58:14

Le 06 septembre 2016 à 22:51:54 [MusondaJr] a écrit :

L'ensemble du topic pour Meunier ?

Ma mémoire est peut-être courte, mais je ne me souviens pas avoir été catégoriquement contre Meunier un jour.
Aujourd'hui, c'est l'un des joueurs les plus intéressants en-dehors d'Eden.

Un truc qui m'a relativement plu aussi, c'est De Bruyne. Pas énorme comme on a pu le connaître, mais au moins, il tirait pas la tronche, pressait et montrait globalement de l'envie. Il y a eu quelques combinaisons intéressantes avec Hazard, c'est ce que je veux voir sous Martinez.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:58:20

Le 06 septembre 2016 à 22:56:22 Bentechevre a écrit :
"Retournement de veste"

MusondaJr typiquement l'expert du FF qui ne comprend pas la notion de réalisme.

Un joueur est nul, on le dit, il est bon, on le dit. C'est pas un retournement de veste le génie.

Du coup, prq vous faites les vierges effarouchées qd on dit que Lukaku est une chèvre?

"Oué mé lé liégeoi il critikent tt le tps"

Ca doit être pr ca que tous les Liegeois soulignent la nullité de Fellaini.

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:58:32

Le 06 septembre 2016 à 22:51:54 [MusondaJr] a écrit :
Lukaku a été extrêmement nul. Deux goals chanceux qui viennent d'YFC et d''Eden (et Meunier), si vous sucez Romelu car il a marqué pourquoi ne pas en faire de même avec YFC ?
Michy n'a quasiment pas le temps de s'illustrer et c'est d'ailleurs la seule fois qu'il entre et qu'il n'est pas décisif. Putain t'as des joueurs qui ont 4ans pour prouver, et d'autres on leur laisse 20min.

Sinon le plus gros retournement de veste est pour qui ? Neax par rapport à Michy ? Wii par rapport à Eden ? L'ensemble du topic pour Meunier ?

Putain qu'est-ce qu'il braille lui encore ? Jamais vu un type en permanence à côté de la plaque comme ça.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 22:58:40

Le 06 septembre 2016 à 22:58:07 Nuytinck a écrit :
"Wii par rapport à Eden ?"

Putain qu'est-ce qu'il braille lui encore ? Jamais vu un type en permanence à côté de la plaque comme ça.

Tu crachais à chacune de ses touches de balle encore récemment.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:58:47

Puis c'est bien de beau de critiquer un péno raté de Michy quand on gagne 3-0. Sinon quand Lukaku rate un péno en finale contre le bayern là on dit plus rien ? :)
Puis il y a une semaine tu sucais Michy, c'est fou les retournements de veste sur ce topic

:d) la Supercoupe, une finale ? C'est pas un tournoi hein.

Et il rate un tir au but, c'est pas la même chose.

Au sujet des pseudo retournement de veste je t'ai déjà répondu.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:59:06

Le 06 septembre 2016 à 22:57:44 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:56:56 kimchi4ever a écrit :
Cest serieux la comparaison avec inzaghi ? Inzaghi marquait dans les grands matches, qd lukaku marquera le but decisif a la 90eme en demi finale de cdm tu mappelles

Quelle CDM ?

Dans l'univers parallèle ou c'est Materazzi qui donne un coup de boule à Zidane.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:59:48

kimchi4ever kimchi4ever
06 septembre 2016 à 22:56:56
Alerte
Cest serieux la comparaison avec inzaghi ? Inzaghi marquait dans les grands matches, qd lukaku marquera le but decisif a la 90eme en demi finale de cdm tu mappelles

:d) mais vous parlez de la gueule du but, et dès que j'en parle aussi vous me parlez du contexte :rire:

Faut savoir.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
06 septembre 2016 à 23:00:03

Le 06 septembre 2016 à 22:53:54 TheBelgianSheep a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:51:01 Bentechevre a écrit :
Aller je me casse ça sert à rien de dialoguer, Lukaku pourrait planter 5 buts qu'il serait encore critiqué, Michy pourrait rater 3 penaltys, 2 face à face, se prendre une rouge et manquer toutes ses passes qu'il serait encore défendu corps et âme.

Inutile de débattre

Des gens ont dit que Batshu a fait une bonne entrée Einstein?

Il a été mauvais ? Certainement pas resplendissant, il est un peu débile de tirer le penalty, mais sans un hors-jeu inexistant (et un contrôle pourri derrière), il s'offrait un face à face avec le gardien en partant parfaitement dans la profondeur.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
06 septembre 2016 à 23:00:35

Un peu comme quand il rentre et fait la différence en prolongation ?

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 23:00:44

Le 06 septembre 2016 à 22:58:47 Bentechevre a écrit :
Puis c'est bien de beau de critiquer un péno raté de Michy quand on gagne 3-0. Sinon quand Lukaku rate un péno en finale contre le bayern là on dit plus rien ? :)
Puis il y a une semaine tu sucais Michy, c'est fou les retournements de veste sur ce topic

:d) la Supercoupe, une finale ? C'est pas un tournoi hein.

Et il rate un tir au but, c'est pas la même chose.

Au sujet des pseudo retournement de veste je t'ai déjà répondu.

C'est une finale tout de même, l'enjeu est presque aussi grand en tout cas. Bah Michy rate un tir au but sans conséquence derrière.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:01:08

Le 06 septembre 2016 à 23:00:03 Takeshin a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:53:54 TheBelgianSheep a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:51:01 Bentechevre a écrit :
Aller je me casse ça sert à rien de dialoguer, Lukaku pourrait planter 5 buts qu'il serait encore critiqué, Michy pourrait rater 3 penaltys, 2 face à face, se prendre une rouge et manquer toutes ses passes qu'il serait encore défendu corps et âme.

Inutile de débattre

Des gens ont dit que Batshu a fait une bonne entrée Einstein?

Il a été mauvais ? Certainement pas resplendissant, il est un peu débile de tirer le penalty, mais sans un hors-jeu inexistant (et un contrôle pourri derrière), il s'offrait un face à face avec le gardien en partant parfaitement dans la profondeur.

Il a pas été nul comme Lukaku mais il a pas eu l'occasion de se montrer et il est encore tp svt hj.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:01:53

[MusondaJr] [MusondaJr]
06 septembre 2016 à 22:57:07
Alerte
Le 06 septembre 2016 à 22:56:22 Bentechevre a écrit :
"Retournement de veste"

MusondaJr typiquement l'expert du FF qui ne comprend pas la notion de réalisme.

Un joueur est nul, on le dit, il est bon, on le dit. C'est pas un retournement de veste le génie.
Michy est pas devenu mauvais en une semaine. Eden c'est complètement un retournement de veste en 1an

:d) Michy a fait un mauvais match et je l'ai dit, j'ai pas dit que c'était un mauvais joueur contrairement à ce que tu sembles croire. C'est un bon joueur, il fait des bons matchs à Chelsea, mais aujourd'hui il a été mauvais, et je le dis. Faut arrêter de surproteger les joueurs que tu aimes.

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 23:02:15

Le 06 septembre 2016 à 23:00:03 Takeshin a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:53:54 TheBelgianSheep a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:51:01 Bentechevre a écrit :
Aller je me casse ça sert à rien de dialoguer, Lukaku pourrait planter 5 buts qu'il serait encore critiqué, Michy pourrait rater 3 penaltys, 2 face à face, se prendre une rouge et manquer toutes ses passes qu'il serait encore défendu corps et âme.

Inutile de débattre

Des gens ont dit que Batshu a fait une bonne entrée Einstein?

Il a été mauvais ? Certainement pas resplendissant, il est un peu débile de tirer le penalty, mais sans un hors-jeu inexistant (et un contrôle pourri derrière), il s'offrait un face à face avec le gardien en partant parfaitement dans la profondeur.

Sans son contrôle raté il s'offrait un face à face.

Oui puis moi avec 15cm de plus et une meilleure musculature je suis en NFL. :rire:

Ce qu'il faut pas lire!

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:02:46

T'es le seul péquenaud du topic à observé une quelconque haine de ma part envers Hazard, c'est pile l'inverse même. Le plus hallucinant résidant quand même dans le fait que tu n'appuies aucunement tes affirmations par des messages allant dans le sens de ce que tu "dénonces", rendant dès lors très difficile toute tentative d'explication de ma part.

Message édité le 06 septembre 2016 à 23:06:49 par Nuytinck
VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:03:19

https://twitter.com/BilelAffelay/status/773259518864228356
C'est triste :snif:

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:03:44

Non mais Michy je lui reproche pas son peno raté, je dis juste qu'Hazard aurait dû le tirer, ça aurait été tout à fait légitime, je comprends juste pas pourquoi Michy lui a demandé.

Ça aurait pû être Vertonghen j'aurai dit pareil.

Et le peno était juste un exemple de but facile, pour répondre à ceux qui reprochent à Lukaku de marquer des buts faciles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment