CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 33633364336533663367336833693370337133723373  ... 4953»
Page suivanteFin
VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:46:40

Le 06 septembre 2016 à 22:45:29 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:43:40 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:42:14 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:40:06 RedStyIe_ a écrit :
N'empêche quel topic de merde, l'ambiance est aussi bonne que le niveau de jeu des diables

Je sais pas pourquoi je viens à chaque fois

Demande aux liégeois pourquoi ça crache 24/7 sur Lukaku.

Le mec il joue on lui chie dessus.
Il rate on lui chie dessus.
Il marque on lui chie dessus.
Il joue pas on lui chie dessus.

Et l'autre débile qui dit encore "olol plus de mouvmen avk Batshuayi *foutre dans la bouche*"... en même temps t'as vu la défense de Chypre, mongole?

Deux buts pour Lukaku, j'espère qu'il y en a qui vont chopper des ulcères! :bave:

Maintenant remplace liégeois par anderlechtois et Lukaku par Witsel. L'oeil, la poutre, tu vois ?

Tout le monde crache sur Witsel espèce de débile, en tout cas tout ceux qui s'y connaissent un minimum...

Mais les Anderlechtois crachent aussi sur Lukaku hein :rire:
Ce soir Witsel très correct et j'ai encore lu des "Witsel match horrible, allez dehors" sur ce topic même.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:46:55

Witsel est moins critiqué ici, et cest moins constant aussi.

D'ailleurs j'ai été le seul à le critiquer sur ce match, et c'était humoristique, c'était loin des critiques des singes rouches genre "LUKAKU GROSSE MERDE".

le jour où Witsel est autant critiqué que Lukaku vous m'appelez hein.

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 22:47:45

Le 06 septembre 2016 à 22:46:40 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:45:29 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:43:40 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:42:14 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:40:06 RedStyIe_ a écrit :
N'empêche quel topic de merde, l'ambiance est aussi bonne que le niveau de jeu des diables

Je sais pas pourquoi je viens à chaque fois

Demande aux liégeois pourquoi ça crache 24/7 sur Lukaku.

Le mec il joue on lui chie dessus.
Il rate on lui chie dessus.
Il marque on lui chie dessus.
Il joue pas on lui chie dessus.

Et l'autre débile qui dit encore "olol plus de mouvmen avk Batshuayi *foutre dans la bouche*"... en même temps t'as vu la défense de Chypre, mongole?

Deux buts pour Lukaku, j'espère qu'il y en a qui vont chopper des ulcères! :bave:

Maintenant remplace liégeois par anderlechtois et Lukaku par Witsel. L'oeil, la poutre, tu vois ?

Tout le monde crache sur Witsel espèce de débile, en tout cas tout ceux qui s'y connaissent un minimum...

Mais les Anderlechtois crachent aussi sur Lukaku hein :rire:
Ce soir Witsel très correct et j'ai encore lu des "Witsel match horrible, allez dehors" sur ce topic même.

Très correct! :rire:

Mec, c'est le milieu de Chypre en face, c'était du Long Ball Football... étrangement quand il a eu l'Espagne en face il a passé son temps à se cacher.

RedStyIe_ RedStyIe_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:47:48

Le 06 septembre 2016 à 22:40:55 Bentechevre a écrit :
RedStyIe_
06 septembre 2016 à 22:40:06
Alerte
N'empêche quel topic de merde, l'ambiance est aussi bonne que le niveau de jeu des diables

Je sais pas pourquoi je viens à chaque fois

:d) tu y contribues à cette mauvaise ambiance

Oui c'est vrai...

C'est à cause de la médiocrité des diables j'imagine, moi ça me rend nerveux en tout cas

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:48:42

Le 06 septembre 2016 à 22:46:55 Bentechevre a écrit :
Witsel est moins critiqué ici, et cest moins constant aussi.

D'ailleurs j'ai été le seul à le critiquer sur ce match, et c'était humoristique, c'était loin des critiques des singes rouches genre "LUKAKU GROSSE MERDE".

le jour où Witsel est autant critiqué que Lukaku vous m'appelez hein.

Peut-être parce que Witsel a tout simplement une carrière internationale bien plus marquante que celle de Lukaku ? Et oui les gens n'oublient pas qu'avant Wilmots c'était Witsel qui nous sauvait les couilles 2 matchs sur 3.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:48:50

Le 06 septembre 2016 à 22:46:55 Bentechevre a écrit :
Witsel est moins critiqué ici, et cest moins constant aussi.

D'ailleurs j'ai été le seul à le critiquer sur ce match, et c'était humoristique, c'était loin des critiques des singes rouches genre "LUKAKU GROSSE MERDE".

le jour où Witsel est autant critiqué que Lukaku vous m'appelez hein.

Bin ca doit venir du fait qu'il est pas aussi mauvais que Romelu, ca doit jouer.
Ok il est lent mais il perd pas de ballons et en récupère pas mal.
Romelu oui il a été 2x au bon endroit mais meme toi tu sais rester planté comme un plot ds le rond central. Hormis ca, il a fait des choix de merde.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:48:51

Moi ce qui me fait rire, c'est que Thomas il me reproche d'être anderlechtois quand j'encense des joueurs comme Musonda, Kompany, Praet,...

Par contre quand je critique Januzaj et Michy là on oublie de préciser que je suis mauve hein. 2 poids 2 mesures, l'objectivité vous savez pas ce que c'est

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
06 septembre 2016 à 22:50:16

Le 06 septembre 2016 à 22:45:13 Bentechevre a écrit :
:d) bah il si il est pas titulaire c'est qu'il y a des raisons hein. Lukaku plante un doublé et est globalement bon malgré ce qu'en pensent les haineux

/* Moins mauvais que d'habitude. Ses buts, un préminime les met, mais pour une fois, il était placé correctement et pas en train d'attendre comme un connard là où il a le moins de chances de toucher le ballon (sur le gardien, à l'entrée de la surface, derrière le but, il a de l'imagination). Dans le jeu, c'est toujours pas ça, et ça ne le sera jamais, mais il essaie et redescend beaucoup pour tenter de combiner (c'est pas sa force, on est d'accord). Globalement, ça vaut 6 pour les buts, mais Lukaku restera Lukaku, le jeu en combinaison, c'est pas son truc.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:51:01

Aller je me casse ça sert à rien de dialoguer, Lukaku pourrait planter 5 buts qu'il serait encore critiqué, Michy pourrait rater 3 penaltys, 2 face à face, se prendre une rouge et manquer toutes ses passes qu'il serait encore défendu corps et âme.

Inutile de débattre

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:51:03

Le 06 septembre 2016 à 22:47:45 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:46:40 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:45:29 Cunningham7 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:43:40 VanAert a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:42:14 Cunningham7 a écrit :

> Le 06 septembre 2016 à 22:40:06 RedStyIe_ a écrit :

>N'empêche quel topic de merde, l'ambiance est aussi bonne que le niveau de jeu des diables

>

> Je sais pas pourquoi je viens à chaque fois

Demande aux liégeois pourquoi ça crache 24/7 sur Lukaku.

Le mec il joue on lui chie dessus.
Il rate on lui chie dessus.
Il marque on lui chie dessus.
Il joue pas on lui chie dessus.

Et l'autre débile qui dit encore "olol plus de mouvmen avk Batshuayi *foutre dans la bouche*"... en même temps t'as vu la défense de Chypre, mongole?

Deux buts pour Lukaku, j'espère qu'il y en a qui vont chopper des ulcères! :bave:

Maintenant remplace liégeois par anderlechtois et Lukaku par Witsel. L'oeil, la poutre, tu vois ?

Tout le monde crache sur Witsel espèce de débile, en tout cas tout ceux qui s'y connaissent un minimum...

Mais les Anderlechtois crachent aussi sur Lukaku hein :rire:
Ce soir Witsel très correct et j'ai encore lu des "Witsel match horrible, allez dehors" sur ce topic même.

Très correct! :rire:

Mec, c'est le milieu de Chypre en face, c'était du Long Ball Football... étrangement quand il a eu l'Espagne en face il a passé son temps à se cacher.

Oui comme toute l'équipe en fait, c'était un non-match complet des 11 joueurs, y'en a pas un à retirer particulièrement du lot dans cet amas de merde.

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:51:21

Ah oui, januzaj et michy qui ont à peine joué à Anderlecht. :hap:

Y'a un truc qui est introllable sur Witsel, c'est sa couverture de balle.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 22:51:54

Lukaku a été extrêmement nul. Deux goals chanceux qui viennent d'YFC et d''Eden (et Meunier), si vous sucez Romelu car il a marqué pourquoi ne pas en faire de même avec YFC ?
Michy n'a quasiment pas le temps de s'illustrer et c'est d'ailleurs la seule fois qu'il entre et qu'il n'est pas décisif. Putain t'as des joueurs qui ont 4ans pour prouver, et d'autres on leur laisse 20min.

Sinon le plus gros retournement de veste est pour qui ? Neax par rapport à Michy ? Wii par rapport à Eden ? L'ensemble du topic pour Meunier ?

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:52:44

Le 06 septembre 2016 à 22:51:21 natraps1 a écrit :
Ah oui, januzaj et michy qui ont à peine joué à Anderlecht. :hap:

Y'a un truc qui est introllable sur Witsel, c'est sa couverture de balle.

Et ce soir son placement défensif est excellent, et oui ce n'est que Chypre mais pourtant Vertonghen a souffert.

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 22:52:46

Le 06 septembre 2016 à 22:51:21 natraps1 a écrit :
Ah oui, januzaj et michy qui ont à peine joué à Anderlecht. :hap:

Y'a un truc qui est introllable sur Witsel, c'est sa couverture de balle.

J'avoue il se tourne et retourne dans tous les sens, sauf vers l'avant, ou quand ça arrive par accident (le tournis sans doute) il se dépêche de remettre le ballon vers l'arrière, faut pas se précipiter.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:53:34

Mais on s'en branle que ses buts soient facile à mettre, Inzaghi mettait beaucoup de buts du genre, et alors ?

C'est pas pour autant que ce sont des attaquants médiocre hein, un but c'est un but.

Michy aurait marqué le penalty, on vous aurait pas entendu dire "même un preminime les met"

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:53:54

Le 06 septembre 2016 à 22:51:01 Bentechevre a écrit :
Aller je me casse ça sert à rien de dialoguer, Lukaku pourrait planter 5 buts qu'il serait encore critiqué, Michy pourrait rater 3 penaltys, 2 face à face, se prendre une rouge et manquer toutes ses passes qu'il serait encore défendu corps et âme.

Inutile de débattre

Des gens ont dit que Batshu a fait une bonne entrée Einstein?
Personne ne l'a dit, mais certains le critiquent parce qu'il a voulu tirer un péno.
Sur ce match, Lukaku a été nul à chier pdt 75 minutes et Batshu pdt 20.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:54:39

Et alors, Musonda a à peine joué à Anderlecht, mais quand je l'encense on me rappelle sans cesse d'où il vient.

Comme je l'ai dit, 2 poids 2 mesures

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 22:55:21

Le 06 septembre 2016 à 22:53:34 Bentechevre a écrit :
Mais on s'en branle que ses buts soient facile à mettre, Inzaghi mettait beaucoup de buts du genre, et alors ?

C'est pas pour autant que ce sont des attaquants médiocre hein, un but c'est un but.

Michy aurait marqué le penalty, on vous aurait pas entendu dire "même un preminime les met"

Puis c'est bien de beau de critiquer un péno raté de Michy quand on gagne 3-0. Sinon quand Lukaku rate un péno en finale contre le bayern là on dit plus rien ? :)
Puis il y a une semaine tu sucais Michy, c'est fou les retournements de veste sur ce topic.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:56:22

"Retournement de veste"

MusondaJr typiquement l'expert du FF qui ne comprend pas la notion de réalisme.

Un joueur est nul, on le dit, il est bon, on le dit. C'est pas un retournement de veste le génie.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
06 septembre 2016 à 22:56:23

Surtout que Neax dit ça, mais c'est typiquement le genre de mecs qui va cracher sur Giroud derrière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment