CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 32743275327632773278327932803281328232833284  ... 4953»
Page suivanteFin
[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
31 août 2016 à 03:00:26

Cette année FIFA 17 et Dragon Ball Z Xenoverse 2 pour moi :bave:
Crash bandicoot remastérisé en 2017 :coeur:

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 08:12:06

Le 31 août 2016 à 02:55:18 Bentechevre a écrit :
KorusLeRetour KorusLeRetour
31 août 2016 à 01:38:36
Alerte
perso en ce moment je suis à fond sur elder scrolls online , rainbow six siege et total war warhammer , je prends vraiment du plaisir

:d) TESO je l'ai torché l'an passé quand il est sorti, mais une fois que t'as fini l'histoire principale et les missions de ton alliance, tu vas dans un autre pays d'une autre alliance et là c'est plus que des missions secondaires qui se ressemblent et y a beaucoup moins de joueurs, c'est beaucoup moins vivant...

Sinon le PVP était bien, mais bon devoir se battre pendant 1 heure pour tuer un ennemi c'était abusé, et puis chevaucher pendant 150 ans pour atteindre un château et croiser un groupe d'une dizaine de joueurs ennemis en chemin... :-(

Redevoir chevaucher pendant 150 ans et les croiser une fois à nouveau ailleurs :-(

ah mais toi t'y as joué sur xbox ,non ? le jeu est moins vivant sur console c'est vrai , sur pc il y a énormément de monde . et puis ils ont rajouté pas mal de contenu avec une arène high level + dlcs qui t'occupent chacun au moins une dizaine d'heure .

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 août 2016 à 09:35:22

Total War Warhammer :coeur:

Am_PSG_Hai Am_PSG_Hai
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 10:15:20

Le 31 août 2016 à 00:27:36 KorusLeRetour a écrit :

Le 31 août 2016 à 00:17:57 Acestream a écrit :
Les fps :malade:

rien ne vaut un bon jeu de gestion [[sticker:p/1kki]]

total war :oui:
europa universalis :oui:
stellaris :oui:
heart of iron :oui:

Total War :bave: putain j'y encore joué 6h hier :rire:

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 10:25:10

Goffin :rire:
Les Belges au tennis :rire:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 août 2016 à 11:21:38

J'ai genre 300 heures sur TWW, par contre, je regrette l'achat du DLC Beastmen, j'aime pas du tout le mécanisme de hordes, j'ai du mal aussi avec le Chaos, et le prix, bordel, 15 balles pour ça, c'est abusé. Je prends pas le DLC qui sort demain, par contre, le prochain, c'est les Wood Elves, ça va déchirer a mort :bave:

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:55:20

Le 31 août 2016 à 11:21:38 Takeshin a écrit :
J'ai genre 300 heures sur TWW, par contre, je regrette l'achat du DLC Beastmen, j'aime pas du tout le mécanisme de hordes, j'ai du mal aussi avec le Chaos, et le prix, bordel, 15 balles pour ça, c'est abusé. Je prends pas le DLC qui sort demain, par contre, le prochain, c'est les Wood Elves, ça va déchirer a mort :bave:

ah perso j'avais apprécié jouer les hordes dans attila , du coup dans warhammer , ça ne m'a pas proposé problème , mais surtout avec les beastmen , car ils ont vraiment un gameplay rapide et nerveux , les embuscades , attaques éclaires ,les armées full minotaures :bave: ... j'adore cette faction . par contre le chaos j'ai un peu plus de mal, je sais pas pourquoi , je pense que c'est le fait qu'avoir 2 armées complètes te fout déjà dans la merde économiquement parlant .

sinon j'apprécie aussi les peaux-vertes , faction très polyvalente , l'une des seuls avec l'empire cavalerie,artillerie,infanterie,lance-projectiles,... et les 2 chefs sont tellement badass :bave:
azhag le massacreur et sa vouivre , grimgor aka l'un des plus grands guerriers de warhammer .

les comtes-vampires sont sympas aussi ,un gameplay très calme , les unités monstrueuses sont géniales , qeu ça soit les terreur des crypes ou les varghulf , leur infanterie lourde tient la route aussi .

l'empire j'ai aussi apprécié , un style renaissance/saint empire assez appréciable .

par contre les nains j'ai pas du tout aimé :malade:
je déteste leurs agent , leur gameplay , leurs unité :malade:

sinon pour les prochaines factions , j'attends avec grande impatience les hommes-lézards,skavens et roi des tombes :oui:

les elfes c'est pas trop mon truc , mais faut voir ce que ça donnera .

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 août 2016 à 12:01:45

J'ai fait l'Empire, les Orcs et les Nains, j'ai bien aimé les trois. J'ai fait les Orcs en premiers, donc j'avais pas encore saisi toutes les subtilités ( :hap: ), mais dès que j'aurai un peu de temps, je me ferai les VC avec Vlad. Et terminer ma campagne Beastmen, mais j'ai vraiment du mal. Le modèle économique, surtout, je hais être en négatif et toujours au bord du gouffre si quelque chose se passe mal. Même les Orcs, je jouais plutôt la sécurité (et j'ai fini par conquérir/raser toute la map).

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:09:17

Le 31 août 2016 à 12:01:45 Takeshin a écrit :
J'ai fait l'Empire, les Orcs et les Nains, j'ai bien aimé les trois. J'ai fait les Orcs en premiers, donc j'avais pas encore saisi toutes les subtilités ( :hap: ), mais dès que j'aurai un peu de temps, je me ferai les VC avec Vlad. Et terminer ma campagne Beastmen, mais j'ai vraiment du mal. Le modèle économique, surtout, je hais être en négatif et toujours au bord du gouffre si quelque chose se passe mal. Même les Orcs, je jouais plutôt la sécurité (et j'ai fini par conquérir/raser toute la map).

je vois ce que tu veux dire pour les hommes-bêtes , c'est vrai que la situation économique d'une horde dans warhammer est la plupart du temps dans le rouge . mais heureusement t'as des batiments pour réduire l'entretien de 50% , du coup t'as un petit revenu négatif avec 3 armées complétes du genre 1000 maximum , alors qu'avec le chaos , 2 armées complètes ça revient à 5000 de négatif .

je referai sûrement les vampires aussi pour vlad , mais bon , il a vraiment une sale gueule , pire que mannfred (de toute façon heinrich kemmler >all :cool: )

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
31 août 2016 à 13:44:36

Thierry H. ce bénévole qui veut bien se faire voir par la nation :ouch2:

Bronteke Bronteke
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:42:10

Chelsea devrait racheter Luiz plus cher que son prix de vente à la base.

Je suis le seul à être choqué là ?

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:42:55

ah mais toi t'y as joué sur xbox ,non ? le jeu est moins vivant sur console c'est vrai , sur pc il y a énormément de monde . et puis ils ont rajouté pas mal de contenu avec une arène high level + dlcs qui t'occupent chacun au moins une dizaine d'heure

:d) effectivement :hap:

Mais lors des niveaux "classiques" (donc quand j'évoluais dans le pays de mon alliance) je croisais beaucoup de joueurs, c'était vraiment vivant, à chaque boss t'étais susceptible d'être avec quelqu'un

Mais une fois que t'as fini les niveaux classique, T'as 10 lvl supplémentaires, je sais plus comment ils appelaient ça déjà, peut être vétéran, un truc du genre, et du coup tu vas dans le pays d'une autre alliance et malheureusement tu peux croiser que les joueurs de ton alliance à toi; ceux qui ont déjà fini l'histoire principale et qui ont aussi atteint les 10 fameux niveaux Supplémentaires, très dur à monter.

Donc en gros croiser des joueurs était devenu hyper rare alors que dans le premier "pays" où j'étais y'avait que ça...

Et c'est dommage car tuer des ennemis étaient devenu plus dur, c'est là que jouer avec d'autres joueurs aurait été vraiment utile...

Donc ça combiné aux missions secondaires répétitives.. l'envie de jouer avait disparu, même si je garde un excellent souvenir de ce jeu

Ps: j'imagine pas comment cela devait être dans la 3e alliance, le 3e "pays" qu'on visite après avoir terminé le second, ça doit être encore plus désert... :-(

Bronteke Bronteke
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:44:06

Et ça parle de Bahlouli au Standard :bave:

LucasHeindigne LucasHeindigne
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 14:45:39

la masia lyonnaise arrive en belgique

faite attention au meilleur jeune de l'histoire du football

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:46:00

Bronteke Bronteke
31 août 2016 à 14:42:10
Alerte
Chelsea devrait racheter Luiz plus cher que son prix de vente à la base.

Je suis le seul à être choqué là ?

:d) comme je l'ai déjà dit, Chelsea est le club que j'apprécie le plus à l'étranger (même si mon seul amour reste le RSCA :coeur:) et je trouve cela vraiment désolant...

Vendre le gros Luiz aussi cher c'était du pain béni, mais le racheter pour un prix tout aussi élevé c'est grotesque. Surtout que le bonhomme est loin d'être bon en défense, de mémoire, ses meilleurs matchs chez les Blues c'était au milieu qu'il les faisait...

Et pendant ce temps là, Garay coûte "que" 20M € et va probablement signer à Valence.

C'est vraiment ridicule...

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:46:08

Je viens de regarder le replay de La Tribune, ridicule Rodrigo à vouloir défendre le couillon de Dongelberg corps et âme :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 14:52:41

Bahlouli au standard :ouch:

Witsel à la juve[[sticker:p/1klb]]

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:53:07

Sinon apparemment Lombaerts à Anderlecht ça se fera pas.

Si on était en julliet, j'aurai poussé un grand ouf de soulagement en me disant que finalement cet argent pourrait être investi sur un défenseur plus jeune, qui joue plus et qui est meilleur.

Mais là à quelques heures de la fin du mercato c'est vraiment la merde, on va se presser d'aller chercher un vieux bide, un plan Z...

Sinon ça parle de Miazga, jeune défenseur de Chelsea précédemment passé en... MLS :pf:

Le fameux championnat où les terribles Ciman & Van Damme sont les meilleurs défenseurs. J'ai peur.

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 15:06:44

Le 31 août 2016 à 14:42:55 Bentechevre a écrit :
ah mais toi t'y as joué sur xbox ,non ? le jeu est moins vivant sur console c'est vrai , sur pc il y a énormément de monde . et puis ils ont rajouté pas mal de contenu avec une arène high level + dlcs qui t'occupent chacun au moins une dizaine d'heure

:d) effectivement :hap:

Mais lors des niveaux "classiques" (donc quand j'évoluais dans le pays de mon alliance) je croisais beaucoup de joueurs, c'était vraiment vivant, à chaque boss t'étais susceptible d'être avec quelqu'un

Mais une fois que t'as fini les niveaux classique, T'as 10 lvl supplémentaires, je sais plus comment ils appelaient ça déjà, peut être vétéran, un truc du genre, et du coup tu vas dans le pays d'une autre alliance et malheureusement tu peux croiser que les joueurs de ton alliance à toi; ceux qui ont déjà fini l'histoire principale et qui ont aussi atteint les 10 fameux niveaux Supplémentaires, très dur à monter.

Donc en gros croiser des joueurs était devenu hyper rare alors que dans le premier "pays" où j'étais y'avait que ça...

Et c'est dommage car tuer des ennemis étaient devenu plus dur, c'est là que jouer avec d'autres joueurs aurait été vraiment utile...

Donc ça combiné aux missions secondaires répétitives.. l'envie de jouer avait disparu, même si je garde un excellent souvenir de ce jeu

Ps: j'imagine pas comment cela devait être dans la 3e alliance, le 3e "pays" qu'on visite après avoir terminé le second, ça doit être encore plus désert... :-(

je vois ce que tu veux dire , et ce sentiment de solitude , c'est vrai que tu le ressens de temps en temps sur pc , mais c'estp lus rare que sur console . maintenant y a plus le système vétéran , c'est le système champion , plus facile pour pexer des niveaux.mais perso ce jeu , je m'en suis lassé à un moment parce que je jouais tout seul , et c'était devenu chiant , mais depuis que j'ai trouvé une guilde et que j'ai invité un pote à joueur , je reprends du plaisir . franchement le jeu est mieux quand tu le fais à 2 et +

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 15:10:05

Venanzi avait promis des joueurs de foot et il fait venir des surcotés lyonnais. Étrange.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment