On est pas censé avoir gibraltar dans notre groupe?
Je viens de remarquer que Senna Miangue a joué avec l'Inter ses premières minutes. Bon ça
Pour reparler rap, Neax t'aimes bien Tunisiano ?
Ça chauffe'pour witsel.
Le zénit en veux 22 m mais la Juventus propose 15m. Nul doute'que!la Juventus augmentera son offre
Ouais, comme chaque semaine, chaque mois, chaque mercato, Witsel sur le départ et pour finir, Witsel qui reste au Zénit.
Dendoncker rappelé
Bruno qui revient à Anderlecht, ça valait bien la peine d'en partir
je reviens de soirée et je vois 30 arrivées, 40 départs et 50 rumeurs de transferts à Anderlecht. Quelle gestion ridicule
Revenir de soirée à 11:48 ? Bien la drogue ?
je suis revenu pdt la nuit mais j'ai dormi jusqu'à maintenant
Le 30 août 2016 à 11:46:33 PRAXX a écrit :
Bruno qui revient à Anderlecht, ça valait bien la peine d'en partir
Je me demande surtout si ils en ont besoin
Le 30 août 2016 à 11:48:21 Nuytinck a écrit :
je reviens de soirée et je vois 30 arrivées, 40 départs et 50 rumeurs de transferts à Anderlecht. Quelle gestion ridicule
HERMANOS
On arrêtera enfin d'inviter ce clown pour qu'il nous parle de son projet sportif novateur et censé le booster au sommet.
Joe Hart au Torino
Avril-Mai 2016 : Joe Hart enchaîne les prestations de classe mondiale en quart et demi finales de C1
Août 2016 : Joe Hart viré comme une merde de City
Ce club
Le 30 août 2016 à 11:48:21 Nuytinck a écrit :
Bruno ça fait 3 semaines qu'on en parle.
Okaka devait partir. Harbaoui viendra le remplacer numériquement car en dehors de Teodorzcszik on avait que Sylla en 9...
On est loin du "grand bouleversement durant ta soirée" ou alors ta soirée a commencé en juillet.
Le 30 août 2016 à 12:04:55 Bronteke a écrit :
On arrêtera enfin d'inviter ce clown pour qu'il nous parle de son projet sportif novateur et censé le booster au sommet.
Il n'y a que moi qui sois heureux d'Harbaoui au sporting?
Bon Dendoncker rappelé. La carrière internationale de Kums restera donc éternellement utopique.
non moi aussi je suis content , harbaoui , c'est un très bon buteur et un bon finisseur , il est solide dans les duels , un tounsi solide
après je sais pas si le rôle de remplaçant est fait pour lui
maintenant ,j e m'attendais à ce qu'on se renforce en défense plutôt qu'en attaque , mais il faut demander à HERMANOS