Vormer est un bon joueur hein
Rugueux mais pas mauvais techniquement pour un 8, loin de la
Le 28 août 2016 à 16:18:16 Bentechevre a écrit :
Bronteke Bronteke
28 août 2016 à 16:15:39
Alerte
Le 28 août 2016 à 16:14:47 Bentechevre a écrit :
Bronteke Bronteke
28 août 2016 à 16:09:28
Alerte
J'ai quand même mis 5e sur le Standard, côté à 11 alors qu'ils ont eu au moins 3 occasions nettes depuis l'égalisation faut pas déconner.bg
Faut poser ses balls à un momentles affiches Bruges Standard te réussissent plutôt bien on dirait, j'ai pas oublié ton coup de génie Standard en première MT, Bruges en seconde lors de la Supercoupe
130e en un peu plus d'un mois si ça reste
Le 28 août 2016 à 16:17:02 Bentechevre a écrit :
Dit-il alors que ça fait 3 mois qu'il a le chibre de Hanni en travers de la glotte!Apprends le football, si t'aime pas Vormer, t'aimes pas le foot.
Hanni ça fait deux ans que je le suis, j'ai pas attendu qu'il signe à Anderlecht pour l'encenser, il a des qualités évidentes qui font de lui un fantastique footballeur.
Tu devrais plutôt te consacrer à tes sports de bourrins américains genre le fake football, le catch, le hockey,... si tu parviens pas à faire la différence entre un artiste (Hanni) et un autiste (Vormer) c'est vraiment grave
Ouaip il y a deux ans j'ai reçu des places pour aller voir Mouscron-Malines. J'ai été avec un pote et malgré le match bidon j'avais repéré Hanni qui était au dessus du lot, et qui aurait largement pu faire une ou deux passes décisives si il jouait pas derrière le plot de Veselinovic Depuis quelle ascension
Le 28 août 2016 à 16:18:10 AmericanBadaaas a écrit :
Bruges 3 defaites en 5 matchs
Ah voilà le limité du topic avec son ratio 1 post par défaite Bruges/Standard
"le catch"
T'as pas plus cliché? Si y a un autiste ici c'est toi...
Vormer aurait largement sa place à la WWE, pour affronter Fellaini lors d'un match pour le titre
De Bock souillé comme jamais aujourd'hui, je l'ai pas vu gagner un duel ni faire un truc intéressant sur le flanc.
Pas comme ça qu'il rejoindra les Diables.
Le coup de pied de De Bock non sifflé
On peut frapper quelqu'un maintenant ?
Le 28 août 2016 à 16:18:07 Nuytinck a écrit :
le standard qui gagne que les matchs impossibles
18/18 en Europa
NTM
Van Buyten a joui dans les tribunes
La seule erreur arbitrale du match qui me coûte 50e
Damn Freya ça craint
Mais quel équipe de merde
De Bock mais quel rageux
Hubert les mains molles a encore frappé!
Entre lui et Butelle j'ai du mal à établir qui est la plus grosse clinche!
HUBERT OMG
OWWIIIIIII
Hubert fdp, Vormer fdp, le petit fdp d'assistant fdp
goreux, c'est vraiment mauvais...