René qui a encore pété un câble dans le vestiaire pourtant c'est de sa faute s'il n'a aucune philosophie de jeu.
Ils sont 3 bande de débiles
OMGGG ce but
2-1 prévisible Gand a laissé passer sa chance
Teo
Pride of Polska
Ça doit être 0-3 c'est 2-1, on retrouve le bon vieux Gand qui offre des points à Anderlecht et va jouer sa vie contre Bruges et le Standard.
Comme dhab on joue mieux en seconde MT
Je vais finir par croire que Weiler menace comme Escboar "plata o plomo"
c'est quand Anderlecht marque mais que je suis toujours en train de rager que je me rends compte qu'ils sont vraiment en train de jouer un très mauvais match. J'espère une victoire gantoise, on ne peut s'en sortir comme ça.
Teo il est juste monstrueux....
Le gars en un mois il fait oublier Okaka et Mitrogoal comme si de rien n'était...
Le 28 août 2016 à 19:06:38 Bronteke a écrit :
Ça doit être 0-3 c'est 2-1, on retrouve le bon vieux Gand qui offre des points à Anderlecht et va jouer sa vie contre Bruges et le Standard.
mdr
Le 28 août 2016 à 19:08:14 Bentechevre a écrit :
Teo il est juste monstrueux....Le gars en un mois il fait oublier Okaka et Mitrogoal comme si de rien n'était...
C'est le Lewandowski du riche
Sans déconner qui attendait quoi que ce soit de Teo ?
Je sais même pas d'où il vient, combien il a coûté et si il était aussi décisif dans son ancien club quoi
Milicevic il pouvait pas jouer comme ça contre Lyon ce gros fils de putain?
Dynamo Kiev,prêté avec une OA de 4M qui peut être vite un gros cadeau
il a eu une grave blessure l'an passé mais il était quand même titu contre City en huitièmes de C1.
Le 28 août 2016 à 19:08:07 Nuytinck a écrit :
c'est quand Anderlecht marque mais que je suis toujours en train de rager que je me rends compte qu'ils sont vraiment en train de jouer un très mauvais match. J'espère une victoire gantoise, on ne peut s'en sortir comme ça.
C'est bien de gagner en jouant très mal comme ça tu crois que René peut se satisfaire de ça ?
Anderlecht ne touche toujours pas une quille.
NathanDeMedina
28 août 2016 à 19:13:15
Alerte
Dynamo Kiev,prêté avec une OA de 4M qui peut être vite un gros cadeau
il a eu une grave blessure l'an passé mais il était quand même titu contre City en huitièmes de C1.
merci !
Et niveau stats ça donne quoi ? Il était un serial buteur comme maintenant ou il avait des stats Okakaesques ?
Bruno qui monte
C'est en voyant Heylen que je regrette d'avoir une TV full HD
Je viens d'aller voir sur Wikipedia il a un ratio de 0,50 en moyenne
Pas mal