Bah c'est que dalle hein tu fais ça à un mec lambda dans la rue tu prends bien plus.
VCF certes mais bon
Lintegration qui poste avec 3 semaines de retard
Waka
n'abuse pas. Demain on me demande de payer 3000€ pour avoir lancé une bouteille je pete un câble. Ça doit être une somme énorme pour un mec "lambda" en Espagne
Le 11 novembre 2016 à 21:12:12 Lintegration a écrit :
n'abuse pas. Demain on me demande de payer 3000€ pour avoir lancé une bouteille je pete un câble. Ça doit être une somme énorme pour un mec "lambda" en Espagne
Il n'avait qu'à pas lancer ça, sous les feux des caméras, qui plus est.
C'est un grand jour pour nous
Nous sommes parvenus à un accord avec Samir Nasri, il rejoindra l'effectif de Zizou Entrenador après la trêve. Signature pour une durée d'une saison
Samir
Le 11 novembre 2016 à 19:51:44 NaranjoDeMiVida a écrit :
Victor Sanchez del Amo prochain coach du Betis Mieux que Manzano et Michel qui étaient annoncés
j'avais zappé ça, mais attention, il a vraiment du mal à gérer un vestiaire. Bon, au Betis ça devrait p-e aller vu qu'il était coéquipier avec Ruben Castro à l'époque
Il a pas tort 3000 balles pour une teille en plastique cest beaucoup tout de meme
Bonne recrue Raul, du coup vu le salaire qu'il va te prendre, je te propose de me vendre à moitié prix N'Zonzi ou Vicente Gomez, et reprend tes attaquants
Ben c'est pour l'exemple, s'il avait balancé un truc en verre, c'est très dangereux. Pour moi il mérite plus, c'est grave de faire ça
Oui et si il avait lancé un parteau le gars serait à lhosto
Et si y avait pas eu de provocation de certains fraudeurs ...
1 bouteille jeté = 3000e
Des millions de volé = rien
anti bug
Non mais même si il y a provoc, faut jamais cautionner cet acte, sinon d'autres vont recommencer, dans tous les stades, faut bannir ce genre de chose, que ce soit une bouteille, un plastique, ou autre
Je me souviens d'une fois des supporters de l'Inter avaient balancé un scouter
https://www.youtube.com/watch?v=5tB3W-j2Hu0
Ils sont fous
Tiens jai rêvé que j'étais tombé en scoot
Je suis d'accord qu'il faut pas cautionner l'acte, mais je crois que pour éviter ca ... il faudrait déjà punir la provocation des joueurs envers les supporters.
un scooter, les mecs ont craqué
Drôle de rêve Jose, si t'en fais, c'est pas bon signe
Je suis ok avec ça VCF, honnêtement et objectivement
Jose
Bebert, après c'est pas que le Barca, c'est en général
Rien n'égalera El cochinillo