Le 10 novembre 2016 à 18:48:57 Oyarzabal a écrit :
Reina ça fait moins humiliant de le mettre sur le banc je trouve
Sérieux je trouve que c'est comme lui manquer de respect de le mettre sur le banc vu sa stature en sélection, après j’interprète peut-être mal mais je le vois comme ça
Oui c'est pour ça, ça a déjà été expliqué 20 fois mais VCF a du mal à comprendre visiblement
PS4 ou One les gars ? J'ai décidé d'enfin passer par les nouvelles
Waka Mouais, ca ne m'a pas été expliqué + je trouve que ne pas le prendre du tout, c'est pas mieux
Bebert Perso j'ai toujours été sony, donc je dirai ps4
Pareil j'ai enfin acheté une PS4 le mois dernier
Tu me rassures je ne suis donc pas le seul
Bon ça fait 2 PS4 à zero
PS4 aussi
Franchement moi c'est juste que je suis plus habitué à la manette playstation sinon ça m'aurait pas dérangé de prendre la One.
Le 10 novembre 2016 à 19:34:08 Oyarzabal a écrit :
Tu me rassures je ne suis donc pas le seulBon ça fait 2 PS4 à zero
je te vends ma PS4 si tu veux
J'étais Play Station toujours aussi puis j'ai eu la 360 et j'étais tenté par la One mais je vois personne que je connais jouer avec alors du coup vous faites que confirmer la
Tu la vends combien Jose ? Et elle à quelle âge ?
premiere génération avec une manette 225€
Je eput te passer quelques jeux aussi si tu veux
Ok je vais y réfléchir
Le 10 novembre 2016 à 20:25:30 Oyarzabal a écrit :
Ok je vais y réfléchir
http://www.ebay.fr/itm/PS4-500GB-avec-manette-Tes-bon-etat/291937551701
Tiens je l'ai mise sur ebay si tu préféres (oui ya une faute d'orthographe mais je sais pas comment on corrige)
bugggggggggggggggggggggg bug ubg ubgubugbugubuguubguuubugubgubugubugubgubububuguugbgubguubgbugubgbugbugbubugbugbugbugbgbgubgbub
Je viens de perdre 2h de ma vie devant Colombie-Chili
J'espère que le match d'après vaudra la peine
3-0 pour le Brésil
L'Argentine dans le dur là
C'est chaud, mais cette génération va être la plus grosse génération de looser. Les mecs ils avaient tellement de talent pour gagner un trophée, et au final ils vont rien gagner
Comment tu veux reconstruire en gardant la même ossature que 2014 et 2015 sérieux. On me fera pas croire que c'est grâce à Higuain qu'ils se sont hissés en finale de CDM et de Copa America.
Leur défense est moyenne aussi, je pense qu'il y a un vrai problème de qualité à ce niveau
Pour les joueurs devant, un problème d'animation peut-être, et que certains comme Higuain, aient le même niveau qu'en club...
Raulix faudra proposer plus pour avoir Trigueros