Sergio; Roncaglia, Sergi Gómez, Cabral, Hugo Mallo; Radoja, Sisto, Wass, Bongonda, Pablo Hernández y Iago Aspas
Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Mathieu, Jordi Alba; Busquets, Rakitic, André Gomes; Rafinha, Suárez y Neymar
Le 02 octobre 2016 à 19:43:42 Oyarzabal a écrit :
A discuter alorsJuande va bouger s'ils perdent encore je pense, non ?
Jin t'as des news à ce sujet ?
Le Jeque l'a ratifié, donc je pense pas. Le plus inquiétant c'est qu'il y a aucune cohérence dans ces changements de XI et qu'il n'y aucun fond de jeu. J'espère qu'une fois Keko récupéré, il met un 4-2-3-1 avec Jony,Juanpi et Keko. Le problème, c'est l'attaquant de pointe, En Nesry manque d'expérience et charles est lent et pas assez grand.
Caicedo se croqueur
Malaga manque d'imagination, du moins par rapport à ce que l'équipe est capable de faire sur papier.
Mais bordel référé coup de coude tu le siffle c'est rouge hein.
Sinon Camacho mérite un bon banquillazo, faudrait que Fornals soit (enfin) titu'. En défense M.Torres et Weligton à la place des 2 brèles là.
C'est fou de galérer autant avec cet effectif, quand t'as ce trio Keko/Juanpi/Jony au milieu devant Camacho et Recio, c'est dingue.
A voir du coup, mais il n'est pas très cohérent je trouve le Juande en effet moi aussi. Du coup, je pense que le changement serait le déclic...
Le regard de Recio à Benat j'en peux plus
Duda qui est entré
Défensivement c'est tout bon pour le moment mais là ils ne jouent plus El mundo contra Sabin
Mikel Rico ça fait un moment tiens
Toujours utile Mikel Mais ça ne changera rien au match, Malaga balance, l'Athletic n'a qu'à soigner son jeu de tête dans le rectangle et c'est bon..
Il ne reste plus aucun attaquant pour l'Athletic
Raul Garcia termine 10/9
Malaga a des joueurs doués pour jouer les centres mais aucun n'est sur le terrain, et même s'ils y étaient, il n'y a personne pour reprendre de la tête les centres, à part si Sandro et Charles se font la courte échelle
Il aurait dû laisser Diego Llorente et le mettre en pointe
GOOOOOOOL SANDROOOO
Allez,go pour le 2-1 maintenant
Bordel de merde tellement prévisible, cet maintenant tu peux prier pour qu'il ne mettent pas le 2-1, marre hein marre.
Passe décisive de Duda
N'empêche il a été plus décisif, et plus en vu que la plupart de ses équipiers, c'est là que tu vois que l'équipe tourne pas rond
Bordeeel