Le petit pont qu'il passe Aritz encore, pfouaaaa
Le 02 octobre 2016 à 18:34:20 Oyarzabal a écrit :
Se faire prendre comme çaQu'est ce qui lui prend Llorente, l'an dernier il était tellement bon
il est mauvais cette saison?
https://www.dailymotion.com/video/x4vohts_aritz-aduriz-goal-malaga-0-1-ath-bilbao-02-10-2016_sport
Mouais la passe fait tout aprés il peut rien faire
Malaga m'inquiète, ils doivent faire bien mieux avec leur équipe.
Sinon, quelqu'un vend un attaquant ou un milieu sur comunio ?
Le 02 octobre 2016 à 18:44:21 [Valencia_CF] a écrit :
Malaga m'inquiète, ils doivent faire bien mieux avec leur équipe.Sinon, quelqu'un vend un attaquant ou un milieu sur comunio ?
Modric et Nani
Il est lent et se fait avoir par Artiz quand même
Après cette saison il a alterné le bon mais aussi le moins bon
ça se peut bien VCF Camacho et Victor Sanchez sont en partance de mon côté
Le 02 octobre 2016 à 18:44:21 [Valencia_CF] a écrit :
Malaga m'inquiète, ils doivent faire bien mieux avec leur équipe.Sinon, quelqu'un vend un attaquant ou un milieu sur comunio ?
Daniel Torres 5M
Llorente c'est un but face à l'Espanyol mais que des mauvais matchs, au mieux des matchs en demie-teinte. Le problème c'est que vu le schéma de Juande, il faudrait un 9 corpulent et très bon dans le jeu aérien.
Le 02 octobre 2016 à 18:45:36 Oyarzabal a écrit :
Il est lent et se fait avoir par Artiz quand mêmeAprès cette saison il a alterné le bon mais aussi le moins bon
ça se peut bien VCF Camacho et Victor Sanchez sont en partance de mon côté
Aduriz c'est un des joueurs les plus dur à joué sur ce genre de ballon, pas vraiment besoin de vitesse.
Mais le duel physique et psychologique qu'imposent Raul Garcia et Aritz aux défenseurs à chaque match c'est dingue quand même
Yeray
Faudrait quand même mettre le 0-2 rapidement pour éviter le scénario habituel Allais Inaki il est l'heure !
Je commence doucement à revoir l'Athletic que je connais
Yeray impérial jusqu'à maintenant, super
ça sent le carton rouge là
ROJA pour Balenziaga
Amarilla pour Rosales
Allez, bye Balenziaga
Balenziaga qui pète mon communio Gracias !
Objectivement
Ce sont deux cartons rouges
Rosales s'en sort bien
Jaune pour rosales et pas faute pour l'Athletic ? Bien référé
Il ne fait rien en plus c'est dingue quoi..
Je crois qu'il s'agit du premier carton rouge pour Balenziaga dans sa carrière.
Et c'est n'importe quoi, il n'y a même pas un geste clair pour le frapper, le gars vient de prendre un coup dangereux de malade, il se roule à terre et l'autre reste tout près et s'écroule, c'est simple, pas comme la suite du match pour Bilbao..
Ben Balenziaga n'aurait pas dû réagir, il répond au geste c'est clair et net, mais il mérite son expulsion
C'est juste que Rosales l'a frappé le premier, et que du coup, il aurait dû sortir aussi