Jota fait du bien bordel
Je l’ai toujours dit, s’il était là à la dernière cdm ça aurait été différent… juste dommage que lors de l’Euro en 2021 il était passé à côté mais cette compétition peut être la bonne pour lui 🙏
Le 11 juin 2024 à 22:06:50 :
Vous pouvez même pas imaginer à quel point le niveau de CR7 ce soir me choque
Comment ça khey ? On l’as toujours dit pour nous qui suivons ses matchs en Arabie, il a encore le niveau pour jouer en Europe dans un bon petit club
Ronaldo hyper collectif même trop sur une action, ça me tue à quel point ce mec fait tout le temps mentir ses détracteurs même à presque 40 ans
Fernandes trop bas en première mi-temps sur le terrain mais en deuxième période il est remonté et ça fait la différence, c'est vraiment notre joueur clé. Il fait tout, ses centres sont magnifiques, il a toujours la passé clé au bout du pied, sa vista est largement supérieur à n'importe quel autre joueur sur le terrain et quand il est libéré tout passe par lui, j'aime vraiment trop ce qu'il est devenu en sélection.
3-5-2 j'ai pas aimé mais par contre ça a montré à quel point le petit Neves est bon et pourra peut-être nous faire une Renato 2016.
La défense fait flipper par contre, on est pas serein et si Pepe se blesse ça sera l'agonie
Les mecs je suis actuellement entrain de regarder Portugal-Hollande de l'Euro 2004 en entier, et je me demande COMMENT PAULETA A PU JOUER AUTANT DE MINUTES EN ETANT AUSSI NUL A CHIER BORDEL ???????????
Nuno Pereira le GOAT
https://x.com/TonyVPortugal/status/1802760906335568189/video/1
votez bien le 30
Le 17 juin 2024 à 20:24:20 :
votez bien le 30
RN
début ce soir, la défaite contre la croatie en amical m'a un peu refroidi, j'espère qu'ils vont lever les doutes
Osef des amicaux.
Bom dia a todos e VAMOS PORTUGAL
Hâte de voir Bernardo nous lâcher une masterclass
Ça arrivera peut-être un jour.
Ça commence à s'accorder sur le fait que devant ça sera Félix - Ronaldo - Bernardo...
Je sais pas quoi en penser mais bon autant envoyer ça maintenant que plus tard dans la compétition j'imagine
Le 18 juin 2024 à 15:10:24 :
Ça commence à s'accorder sur le fait que devant ça sera Félix - Ronaldo - Bernardo...Je sais pas quoi en penser mais bon autant envoyer ça maintenant que plus tard dans la compétition j'imagine
Il nous reste 3 matchs test pour trouver la bonne compo
La compo officielle
Diogo Costa
Nuno Mendes-Pepe-Rúben Dias-Diogo Dalot-João Cancelo
Vitinha
Bruno Fernandes-Bernardo Silva
Rafael Leão-Cristiano Ronaldo
Merci Tristan.
Le 18 juin 2024 à 20:15:36 :
La compo officielleDiogo Costa
Nuno Mendes-Pepe-Rúben Dias-Diogo Dalot-João Cancelo
Vitinha
Bruno Fernandes-Bernardo Silva
Rafael Leão-Cristiano Ronaldo
J'ai confiance en Roberto Martines, mais je comprend pas la défense, pourquoi pa rajouter a la place de Pepe aussi?
La compo c’est soit ça passe soit ça casse
Pourquoi il veut expérimenter lui aussi bordel
Dalot Dc c’est quoi Ce délire ??? Il a déjà joué à ce poste récemment ?? Même à unîted aucun souvenir
Leao CASSE TOI sérieux
Mettez Diogo Jota a sa place