et Ruben Neves aussi ça jarte
Gonçalo Inacio sera dans la liste
Ronaldo aurait vraiment du suivre la voie de son compère Pepe. Rester en europe dans un club un peu moins prestigieux ( au portugal ça aurait été encore mieux ) mais qui lui permet de garder le rythme.
Mais bon 200M
Le 26 mars 2024 à 22:59:14 :
Ronaldo aurait vraiment du suivre la voie de son compère Pepe. Rester en europe dans un club un peu moins prestigieux ( au portugal ça aurait été encore mieux ) mais qui lui permet de garder le rythme.Mais bon 200M
Porto c'est un club légendaire qu'est-ce que tu raconte toi
Ronaldo Europe ou pas Europe, il est cramé, y'a plus rien à faire avec lui, il casse toute la dynamique de l'équipe, en plus son comportement sur le terrain est exécrable
j'espère qu'il sera blessé pour l'Euro
Si Pepe est encore titulaire et capitaine à Porto c'est pas pour rien.
t'enlève Cristiano tu mets Conceiçao dans la liste,
pour faire péter les verrous d'une défense regroupée dans ses 30m il est très bon
Le 26 mars 2024 à 23:01:37 :
Ronaldo aurait vraiment du suivre la voie de son compère Pepe. Rester en europe dans un club un peu moins prestigieux ( au portugal ça aurait été encore mieux ) mais qui lui permet de garder le rythme.Mais bon 200M
Pas la peine de prendre la mouche, j'ai utilisé un mauvais mot. Je voulais dire de niveau moindre. Porto c'est pas le Real ou le Bayern non plus
Je vous plains vous allez devoir vous taper CR titulaire pour une compet internationale. Et encore je suis sûr qu'il va forcer pour se rendre à la CDM 2026
Comment c'est possible avec tous les talents que vous possédez de nous aligner un 11 avec 3 joueurs jouant en Arabie Saoudite ?
J'ai pas vu le match mais le résultat
Ce chock
Le 26 mars 2024 à 23:08:23 :
Comment c'est possible avec tous les talents que vous possédez de nous aligner un 11 avec 3 joueurs jouant en Arabie Saoudite ?
Je ne suis plus du tout le foot
C'est une nouvelle mode que les joueurs rejoignent l'Arabie Saoudite en ce moment ?
Le 26 mars 2024 à 23:05:27 :
Pas la peine de prendre la mouche, j'ai utilisé un mauvais mot. Je voulais dire de niveau moindre. Porto c'est pas le Real ou le Bayern non plus
Bah, encore heureux, vu les moyens modeste qu'ils ont, sinon ça serait le plus grand clubs de tous les temps.
Et ils sont pas loin de l'être vu ce qu'ils font
Ronaldo je t’aime trop mais tu nous aide pas en lâchant des prestations comme ça
Je ne dis pas cela à cause du match de ce soir mais CR7 doit accepter un rôle supersub, il n'a plus le niveaux pour jouer tout les matchs de l'Euro titulaire 90 minutes.
Faut mettre la même composition que face à la Slovaquie lorsqu’on a validé la qualification c’était plutôt pas mal
Le 26 mars 2024 à 23:13:00 :
Je ne dis pas cela à cause du match de ce soir mais CR7 doit accepter un rôle supersub, il n'a plus le niveaux pour jouer tout les matchs de l'Euro titulaire 90 minutes.
Normalement l'Euro 2024 doit être sa dernière compet
Je ne le vois pas faire la CDM 2026 (si l'équipe se qualifie), à + de 40 ans
Il me semble quand même que le niveau catastrophique du Portugal et notamment de la defense ce soir n’est pas à mettre au crédit uniquement de Ronaldo.
Toujours trop facile de faire ça vous trouvez pas ?
+ de 39 ans quand même
Le club de coeur de mon papa, il m'a aussi raconté son émotion quand le FC Porto a gagné pour la première fois la coupe d'Europe
La ville aussi où je suis née
les joueurs sont perdus avec ce 5-2-3, il faut que Martinez reste sur un classique 4-3-3 avec une sentinelle devant la défense
Ruben Neves n'est pas une sentinelle