CR n'élimine plus personne et est un monstre devant le but. Y'a pas de question à se poser. En tout cas tant qu'on aura pas de 9 de haut niveau
TorrenZ je te vois souvent connecter sur le FF vient causer sur les topics de club (qui servent aussi de blabla) on est pas méchant tkt.
Enfin à moins que tu ne viennes pas par choix.
Ouais je passerai tkt
Par contre le classement des 2ème de l'Euro U17 prend seulement en compte le match contre le 1er et le 3ème.
Ducoup on a 1 point seulement
La poisse putain
3 nouveaux joueurs intégré dans la sélection pour joueur face au Cap-Vert.
Bernardo Silva (AS Monaco), Ivan Cavaleiro (La Corogne) et Paulo Oliveira (Sporting CP)
Je préfère Cavaleiro à Almeida et Eder perso
Pepe est forfait pour le match face à la Serbie.
Fernando Santos : " O Pepe acusou um pequeno traumatismo, procurou fazer trabalho progressivo durante a semana e fomos acompanhando a sua evolução. Mas infelizmente ele não reúne todas as condições para jogar e vai ficar de fora "
Putain FS va nous mettre Carvalho - Alves
Orlando Sa il est soûlant le mec il joue dans un championnat niveau Saint Marin, il crois qui va être appelée.
Il avait mis un triplé ou quadruplé cotre l’Espagne en u21, on l'a fait passé pour le futur 9, mais depuis il ne cses jamais imposée dans aucun club.
D'ailleurs il vient de voir partir en fumée sa micro chance d’être appelée avec ces déclarations.
Sinon Danilo Pereira je savait pas qu'il avait un melon comme sa.
La compo putain
L'objectif c'est encore de se retrouver en barrage ?
Allez sa mère 9 pts ce soir
Le 29 mars 2015 à 20:31:15 InvictoDragao a écrit :
La compoPatricio suce le chibre de FS pour être encore en Selection ?
Beto est blessé je crois non ?
Mais même Lopes vaut mieux que lui quoi ....
Lopes jouera certainement face au Cap Vert.
Eliseu vs Markovic putain je crains le pire...
Dommage que Scolari rate ce match
Et cette charnière mon dieu... J'espère que Fonte jouera à la 2nd mi temps
1-2
Bon miskine la compo
Je suis confiant moi malgré les choix chelou.
ptdr j'aurais du aller parier sur la serbie
Riolo en arbitre.