PescadoCangrejo
J'avais prono 0-7 hier
Bon par contre j'ai une grande confiance en mon karma pour troller sur un 0-7 contre PSG quand on les affronte en finale à la fin du mois
C'était parti fort en même temps Le première mi-temps il pouvait facilement y avoir 4 buts pour Paris
Bonne chance pour votre finale. Tâchez d'en prendre moins que 3
Pour l'équipe-type de la saison en Ligue 1 sur le site L'équipe.fr, j'avais pris eux :
Costil en gardien
Fabinho latéral droit, Maxwell à gauche
Une charnière centrale Mexer - Marquinhos
Toulalan et Verratti en sentinelle
Pastore en 10
Et en attaquants : Fekir, Beauvue et Lacazette
En attaque c'est pas très équilibré, en vrai Fekir et Pastore se marcheraient dessus mais bon, c'était pour récompenser le jeune lyonnais de sa saison. Idem pour Beauvue !
Et vous alors ?
Costil
Amavi-Mexer-TS-?
Pastore-veratti-?
Fekir-Lacazette-N'tep
Honnêtement je ne regarde pas assez les autres équipes jouer pour savoir qu'il est réellement bon ou pas. Donc je me retiens de faire une équipe, puisqu'elle sentirait probablement la chiasse (Et serait, de toute manière, uniquement basée sur ce que disent les experts du FF)
Perso en spectateur totalement neutre que je suis pour la L1, j'avais mis:
Lopes
Jallet Mexer TS Maxwell
Moutinho Pastore Khazri
A.Ayew Lacazette Ntep
Fekir je l'aurais plus mis en milieu, et j'aurais bien mis Beauvue aussi en attaque à la place de Ntep mais comme fallait faire un choix le fanboyisme à pris le dessus
Ah j'ai oublié Kondogbia au milieu, il est vraiment bon lui aussi.
http://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-de-la-ligue1-2015/les11_20634/36660-46961-29652-49276/37356-45183-21898/36022-32441-26674/
Moi c'est ça mon équipe type.
Sinon bien Costil qui n'est pas sélectionné pour le titre de meilleur gardien ?
Notre équipe n'a pas suffisamment brillé pour que la performance de Costil soit mise en avant. Cela n'empêche qu'il est objectivement dans le top 3 cette année.
Je suppose que les nominés sont Lopes, Sirigu, Mandanda et Ruffier ?
Oui + Celui de Monaco
Non. Je me suis trompé.
Lopes
Mandanda
Ruffier
Subasic
Le Barça de Luis Enrique, c'est quand même phénoménal putain. Un jeu vraiment complet, une bonne défense, une technique hors norme et une attaque de folie.
Messi sérieux, j'ai pas l'habitude de le mettre sur un pied d'estale mais il est bien le meilleur. Les faux débats sur le joueur de l'histoire ou pas, on s'en branle, c'est juste un magicien et point barre. Régalons-nous tant qu'il joue.
Le Bayern c'était putain de faible à côté. Hormis le match de Neuer (qui aurait mieux fait de fermer sa gueule avant le match mdr), il n'y a pas grand chose à en tirer. Lahm au milieu dégueulasse, Schweinsteiger le fantôme, la défense qui a tenu 77 minutes avant de s'écrouler, l'attaque qui s'est fait bouffer durant tout le match... Clairement décevant, ça a manqué de percussion, de vitesse, de folie ; en somme Ribéry et Robben.
3 à 0 au match aller, ça fait mal. A moins d'un pur exploit au retour, Barcelone est en finale. Cette équipe me plaît en tout cas, dans l'attitude, dans la hargne et surtout techniquement, c'est beau à voir vraiment.
Le foot comme on n'a pas l'habitude de le voir Route de Lorient.
Bref, douche + dodo, je suis décédé de fatigue là.
J'avoue que Barcelone est réellement impressionnant, je n'aime pas trop cette équipe mais cette année leur jeu est juste magnifique, puis avec un Messi au-dessus de tout, ce Barça va sûrement gagner la Ligue des Champions. Car en ce moment, je ne vois aucune équipe supérieure à eux.
Sinon N'Tep qui va partir à Liverpool, 10 millions d'euros minimum ?
Entre 10 et 15 millions je pense, avec les bonus.
Il va falloir le remplacer intelligemment, même si Henrique et Grosicki seront aptes à le remplacer sur les ailes. Un ailier collectif, battant et décisif pour pas cher, ça existe ?
J'aimerai bien que Ntep soit acheté puis prêté à Rennes. Liverpool est adepte de la technique en plus.
Mouais, si Ntep reste à Rennes il va se tuer. J'ai peur qu'il nous fasse une M'vila s'il reste une saison de plus.
Tant mieux pour lui s'il peut évoluer à Liverpool. (Enfin, jouera t-il ?)
http://www.reporterre.net.net/Tout-va-s-effondrer-Alors Lire quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir tellement c'est rare alors je me permets de poster ça ici
Le 07 mai 2015 à 11:38:34 Rex_Banner a écrit :
Entre 10 et 15 millions je pense, avec les bonus.Il va falloir le remplacer intelligemment, même si Henrique et Grosicki seront aptes à le remplacer sur les ailes. Un ailier collectif, battant et décisif pour pas cher, ça existe ?
Pourquoi ne pas reprendre Camara ? Il fait une bonne saison avec Angers.
Je déconne, il avait une mentalité de merde, mais qu'est-ce-qu'il était rapide.
Sinon je ne vois pas qui pourrait venir, Rennes peut se mettre sur le dossier Depay ou c'est trop tard ?
Van Gaal qui ramène toutes ses chèvres néerlandaises à Manchester United.