Salut l'alcoolo
Bah il a été blessé une bonne parie de la saison aussi malheureusement.
Et justement, si N'Tep s'en va il aura une place de titulaire.
C'est quoi le nombre de message à améliorer ?
Legia Je sais, d'où le smiley
Grosicki est bon aussi à gauche ? Bmg ?
Bah t'es à 17 000, tu pourrais très bien avoir envie de dépasser les 20 000 puis les 30 000 et ensuite les 100 000 si t'es un fou
Les supporters de Montpellier font grève ?
Grosicki va rentrer pour jouer les 20 dernières minutes et faire exploser la défense adverse, un match nul serait un bon résultat tout de même
On a chaud aux boules pour le moment
Montpellier joue bien.
Henrique à gauche et Grosicki à droite.
Sinon Grosicki à gauche c'est possible, son but refusé injustement contre Evian, il était à gauche.
On ne fait rien du ballon surtout. C'est ennuyant
On va pas tarder à s'en prendre un
On entend Costil parler
Le kop est fermé pour ce match ?
J'en ai l'impression, y'a vraiment personne dans leur tribune.
Après on critique Rennes pour son ambiance et le remplissage du stade quand tu vois ça ....
EDIT: Bon il semblerait que le kop soit bien fermé
Non mais je pense qu'il y a grève dans leur kop, ou quelque chose comme ça.
Mais sinon ouais, leur taux de remplissage cette année est extrêmement pas. Malheureusement dans les médias c'est plus souvent Rennes qui prend parce qu'on a été un club qui avait tout pour réussir dans les années 2000 mais qui n'a rien fait.
Propriétaire très riche, gros transferts aux débuts, l'occasion de jouer l'Europe et ne rien faire, echec en finale et qualification en LDC ratées de peu, grande ville de pluis de 200 000 habitants avec le football en sport le plus populaire contrairement à une ville comme Toulouse. On a rien qui peut faire aimer le club à des non-bretons. (Et sachant que maintenant il y a Guingamp qui est le club "exemplaire")
On se fait balader
On a pas encore frappé au but
Je suis désolé mais ce soir je préfère regarder Seville-RM
Le 02 mai 2015 à 20:30:00 TerStegen a écrit :
Je suis désolé mais ce soir je préfère regarder Seville-RM
Footix
0-3. Désolé pour le spoil
Diagne qui voulait faire une passe décisive ni vu ni connu.