jean-pomme tu as 3 topic sur la 1ere page du FF , arrete tu va te faire kick
Bouteille de vin finis
J'en compte 2. Tous sur la superstar Habibou
Ils ont de quoi de compliqué les hollandais ? Que je sache un peu, surtout que j'ai failli être à Amsterdam ce week end
" le pire jeu de L1 " jean pomme
+ Arrêtez de troller, du coup y'a les nantix et les guingampais qui débarquent et ça me donne envie de venir aussi. J'vais finir par me faire kick avec vos conneries
Jean-Pomme, tu fais quoi comme études l'année prochaine du coup ?
Le 25 avril 2015 à 22:28:19 RobertSurcouf a écrit :
Ils ont de quoi de compliqué les hollandais ? Que je sache un peu, surtout que j'ai failli être à Amsterdam ce week end
En gros il sont pas comme en France ou on t'invite facilement en soirée, par exemple ici c'est pas dans la culture d'allez voir un pote et de restez bouffer et sortir si c'est pas prévu Après je pense que si j'était en université j'aurais eu aucun mal à me faire des potes
Amsterdam et Rotterdam sont bien cool pour faire la fête, le centre d'Amsterdam est minuscule tu vas voir, j'y retourne bientot Les hollandais sont très fêtards mais pour s'intégrer c'est pas hyper facile quand t'es pas en univ ou dans une entreprise très jeune
Ouais je vois, ils sont réservés au début
Ouai je pense qu'une fois que t'en connais quelques un y a pas de soucis sinon c'est un peu chiant, par contre les hollandaises mouillent devant les français
Rex Je vais tenter le concours de la Marine Marchande, et sinon si je ne reussi pas je vais en Fac à Rennes
J'arrive
Le 25 avril 2015 à 22:39:43 Jean-Pomme a écrit :
Rex Je vais tenter le concours de la Marine Marchande, et sinon si je ne reussi pas je vais en Fac à Rennes
Préparent toi a faire des études qu'avec des mec #gay
Le 25 avril 2015 à 22:46:17 RobertSurcouf a écrit :
# Quandtun'yarrivespasaveclesfilles,passeauxmecs
https://www.youtube.com/watch?v=QvRbpcZOhdY
petit son rennais
Bordel, j'fais un # mais ce Respawnn en mousse me le change :rage:
vous êtes sérieux On passe pour des guitous
Osef Faut déja que j'ai mon Bac S ( L'élite ) et je pense que je me retrouverai en Fac
Le mec qui veut se prendre pour l'élite et aller... à la fac
C'est autant inutile que mon ex qui disait vouloir avoir une mention à son bac pour le futur... Au final avec son Bac L mention très bien elle a été à la fac en LLCE