Le but de Lorient !
2-0 Lorient kurwa mac !
Koh Lanta. + Lorient
Rex Après le match du PSG y'avait plein de topics sur Praud, et j'me suis amusé à aller sur les topics les plus anciens parlant de lui
Sinon bonne opération de Lorient, je suis content pour eux. Encore quelques efforts et ils se maintiennent en L1
On sent le vacancier qui a du temps à perdre, me trompé-je ?
Ouais, génial pour Lorient, la Bretagne en Ligue 1 !
Vacancier, oui on va dire ça. Du temps à perdre, non, puisque j'ai mes 2 partiels principaux dans 4 jours
Robert http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/04/24/01008-20150424ARTFIG00413-l-union-europeenne-autorise-19-ogm-et-met-tout-le-monde-en-colere.php
Monsanto c'est bien l'entreprise de ta vidéo ou le mec refusé de boire son propre produit ?
T'avais posté une vidéo ya pas longtemps et quand j'ai lu l'article avec "Monsanto" ça ma rappelé ta vidéo
Oui c'est ça. Quelle belle brochette de FDP. Vivement une Europe des peuples, pas celle des riches qui veulent s'en foutre plein les poches, ça me dégoute.
Ça me parait impossible ça
Enfin c'est pas près d'arriver vu la société actuelle
Les lillois qui se font étriller... Vu comment ils nous ont chambré après leur victoire, ça fait plaisir
" on se fait insulter sur l equipe 21" Il y a quoi là? Ils ont recrutés Riolo?
Venez faire un tour les mecs:
https://lejoyeuxfootix.wordpress.com/2015/04/25/ntep-peut-il-aller-plus-haut-2/#more-97
Non, je ne fait pas de pub
non , ils se moquaient du jeu du stade les salauds
Sympa l'article, même si on ressent un léger manque d'objectivité On ne sait pas si Ntep a tout d'un futur grand, surtout en passant par le Stade Rennais qui tue les joueurs au bout de 6 mois/1an
Ps :"On" ? Y'a plusieurs personnes qui font des articles sur ton blog ?
Le 25 avril 2015 à 19:35:51 arsene_oui a écrit :
non , ils se moquaient du jeu du stade les salauds
Qu'ils arrivent déjà a amener du monde sur leur chaîne
Le 25 avril 2015 à 19:40:48 Purito-2013 a écrit :
Le 25 avril 2015 à 19:35:51 arsene_oui a écrit :
non , ils se moquaient du jeu du stade les salaudsQu'ils arrivent déjà a amener du monde sur leur chaîne
l equipe du soir avec les bons journaliste c est énorme
Le 25 avril 2015 à 19:38:59 RobertSurcouf a écrit :
Sympa l'article, même si on ressent un léger manque d'objectivité On ne sait pas si Ntep a tout d'un futur grand, surtout en passant par le Stade Rennais qui tue les joueurs au bout de 6 mois/1an
Ps :"On" ? Y'a plusieurs personnes qui font des articles sur ton blog ?
C'est le coeur qui parle
Non mais à la base c'était pour le site "Papinade" mais ils sont super lents à répondre, c'est casse-couilles
Du coup j'ai laissé "on", au point de paraître Schizo
Ce soir on se rapproche de l'Europe
Ton style d'écriture est agréable à lire, c'est bien. Après je trouve que le billet en soi est un peu trop court et honnêtement je n'ai jamais trop aimé les articles qui ne sont quasiment que de la spéculation. On ne peut pas prévoir le futur de la carrière d'un joueur, il y en a tellement qui ont bidé ou d'autres qui ont brillé sur le tard !
Ca fait un peu article à clique made in Buzzfil
Mais ce n'est pas un reproche, comme je te l'ai déjà dis, ton style d'écriture est agréable et c'est sûrement moi qui chipote. Continue à faire d'autres articles, la qualité est tout de même présente (Ps : Mais si au passage un jour tu es chaud pour faire un article sur la tactique/stratégie d'un match ou d'une équipe en général, ça me branche complètement )
Le 25 avril 2015 à 19:56:20 RobertSurcouf a écrit :
Ton style d'écriture est agréable à lire, c'est bien. Après je trouve que le billet en soi est un peu trop court et honnêtement je n'ai jamais trop aimé les articles qui ne sont quasiment que de la spéculation. On ne peut pas prévoir le futur de la carrière d'un joueur, il y en a tellement qui ont bidé ou d'autres qui ont brillé sur le tard !
Ca fait un peu article à clique made in BuzzfilMais ce n'est pas un reproche, comme je te l'ai déjà dis, ton style d'écriture est agréable et c'est sûrement moi qui chipote. Continue à faire d'autres articles, la qualité est tout de même présente (Ps : Mais si au passage un jour tu es chaud pour faire un article sur la tactique/stratégie d'un match ou d'une équipe en général, ça me branche complètement )
Ok
Bah ouais, si t'es chaud pour une équipe et tu connais son jeu, propose en Mp
jsuis le seul a entendre une petite fille et la musique d entré qui bug sur le stream ? juste pour savoir si ça vient de celui ci