Je ne m'en remet pas de l'action que Doucouré ne cadre pas. Ca aurait été un très beau but
Le fameux jeu "à la rennaise".
Le 20 avril 2015 à 18:42:16 Rex_Banner a écrit :
Le fameux jeu "à la rennaise".
Tout le monde nous l'envie !
https://mobile.twitter.com/FCNantes/status/590175834389938176?s=01
Même si c'est Nantes, j'ai explosé. Marseille souillée
J'ai pas compris
Le 20 avril 2015 à 22:15:01 Phenix-9 a écrit :
J'ai pas compris
Nantes a marqué un but suite à une mauvaise passe et une glissade de Mandanda
Le 20 avril 2015 à 19:54:15 Legia_Warszawa a écrit :
Le 20 avril 2015 à 18:42:16 Rex_Banner a écrit :
Le fameux jeu "à la rennaise".Tout le monde nous l'envie !
C'est un peu comme le jeu à la barcelonaise, la possession, le jeu à une touche de balle et les frappes cadrées en moins
http://www.stade-rennais-online.com/+Une-prime-de-36-000-euros-pour-les+.html
Il devrait mettre une prime Top5 on y arriverait surement
Bordel, ça fait rêver de telles primes. :pauvre:
C'est clair ! Et quand je vois certaines actions ratées, je me dis que j'ai largement ma place dans cette équipe
Koukou Doucouré contre Monaco
Faut l'impact physique aussi. Et vu que t'es un fragile, tu ne tiens pas plus de cinq minutes sur un terrain.
"Était"
Je suis Alpha maintenant
Ca y est, tu te l'es farcie ?
Justement non C'est ça être alpha
C'est ce que te disais " Ce genre de fille faut les éviter " et après longue reflexion, j'en ai conclus que tu avais raison sur ce point
PS: Entre temps, je me suis rapproché de sa meilleurs pote ( Ça c'est alpha connard mais alpha quand meme )
Ce Barca est exceptionnel à voir jouer n'empêche. Le foot comme on aime, de la technique, des passes, de la vivacité, un pressing de folie, une maîtrise inconditionnelle, c'est juste super.
A côté Paris se fait bouffer, manque d'agressivité, de justesse technique et incapable de se défaire du pressing. C'est triste pour eux de se faire taper comme ça, espérons une réaction d'orgueil en deuxième mi-temps.
Iniesta ce phénomène quand il s'y met. Même s'il a perdu de son niveau, la classe qu'il a balle au pied c'est fou.
Et le Bayern qui étrille Porto, c'est dingue d'être à réaction comme ça, ça va leur jouer des tours de passer au travers du match aller. Futur 7/8 - 0 ?
Yep, la passe décisive d'Inesta est magnifique. Joueur de très grande classe, qui aurait peut-être mérité un Ballon d'or dans sa carrière.
Le PSG n'a pas encore le niveau pour prétendre au titre, il va falloir faire des arrangements dans leur équipe. Ca risque de prendre du temps, en espérant pour eux qu'ils réussissent à dépasser les 1/4 de finale bientôt même si le tirage n'a pas été en leur faveur, cependant 3 ans en 1/4 sans réussir à aller plus loin avec de tels moyens ça commence à faire mal.
Quant au Bayern, ils ont fait du Bayern, c'est à dire tout exploser sur leur passage 6-1, c'est propre et ça ne se discute pas. Un petit Barça-Bayern, ça promettrait.
Ps : https://www.jeuxvideo.com/the_bide5/forums/message/61943285 Mais t'es un vrai petit boute-en-train Rex, t'es un pro des blagues
Pour répondre sur Ngando son match la semaine dernière j'ai vraiment trouvé mauvais et pas au niveau du top ligue 2 a voir par la suite j'ai trouvé bon sur FM
sinon jvais à Rennes ce weekend quelqu'un a des places pour voir le match ?
J'avoue, Barcelone - Bayern ce serait la finale rêvée cette année. Le foot allemand qui pourrait concrétiser le sacre au Mondial et le FC Barcelone pour se venger de la raclée d'il y a deux ans.
Aha, avril 2010, ça commence à remonter. T'es allé pêcher ça où ?
Edit : Et ce soir, allez Monaco et l'Atletico.
Le 22 avril 2015 à 19:12:43 Rex_Banner a écrit :
Edit : Et ce soir, allez Monaco et l'Atletico.
En fait, c'est toi notre chat noir
En effet, les équipes que je soutiens - ponctuellement ou non - ont une très nette propension à l'élimination.