alors le quel preferé vs moi les 2 sont tres bien je crois que je prendrai les 2
gow3
les deux sont du même genre mais on ne connait encore aucun des deux jeux, donc je ne donne pas d'avis sur ce sondage (même si je ne m'achèterait pas gow mais dante's inferno)
je prendrais les 2 car GOW 3 jai adoré la série et dante inferno a l'air vraiment bien en plus c'est par l'equipe de dead space qui est pour moi le meilleur survival horror
Je croit que Dante va faire passé Gow pour un jeux +4 i have a dream visité l'enfer et ce jeux va le réalisée
Je ne pense pas ! Il sera peut être plus vendu, car il est multi support, contrairement a GOW, qui est exclu PS3, en gros Dante's inferno sera un lot de consolation pour les possesseurs de 360 ;)
"m'en fout de ton cadeau! donne le prix de consolation, donne -bave de façon outrancière-"
franchement je trouve que DI a l'air bien mieux qu'un GOW
je trouve que se topic est une methode plus ou moins scandaleuse de provoquer une guerre de forumeurs..........mais je reponds quand meme
les deux tous simplement, les bons beat them all se font de plus en plus rare alors pourquoi s'en privé.
Les 2.
Plus gow3 à cause du design peu original de dante.
"à cause du design peu original de dante "
Justement je n'ai absolument jamais vu de héros comme ce dante.
Topic@lacon , spécial troll
"lot de consolation"
et dead rising, ninja gaiden et devil may cry sont des mauvais beat them all
tu n'a pas besoin de t'expliquer, car devil may cry 3 etais aussi sur pc
je te pardonne
GOW3 c'est sur Dante n'a aucune classe contrairement a kratos. Je trouve que Dante est tros sobre sans charisme mai bon reste a voir pad en mains mais GOW3 reste mon favoris pour linstan :d
oi j'ai toujours pas vu de scene ou le heros faisait autre chose que se faire attaquer donc on verra peut etre plus tard.
il vont etre enorme tout les 2 !
Meme si l'univers de Dante's inferno m'attire plus,les 2 vont etre enorme
TROLL !
GOW 3, il fout quoi sur ce fofo ?
T'façons préfère DI plus gore
il faudrai arreter se genre de topic,il y en a deja pas mal
Dante's inferno m'attire beaucoup aussi mais le comparer à god of war c'est trop!