trop de topic dans se genre, a laisser couler.
un peut plus dante car il et en enfer et moi jadore les jeux comme sa hihihi
topiv vieux, tres tres vieux
Vive GoW 3 !!!!!!
Mais vus que j'ai que la psp se sera Dante pour moi ^^
Je crois que je vais prendre la 360 quand meme.
dante sur psp, m'ouais
Je prendrais les deux :
Dante en Fevrier et GOW en Mars j'aurais donc le temps.
ces qui qui a mis dante inferno vs god of war 3 en est sur le forum psp de DI alor je ponse q on devrai chancher a
dante inferno sur psp vs god of war Chains of Olympus
parce qu'il ya des video du jeu ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19582-483042-1-0-1-0-new-video.htm
il n'y a pas de forum pour chaque version, c'est un forum pour le jeu, tous support confondus.
donc pour resumer, on est sur le forum du jeu 360, ps3 et psp
je ne le savais pas je ponsais que chaqun aver le sien
se sont qon meme des video du je sur psp
God of war III sans hésiter.après le succès énorme des deux premiers opus,ça ne peut être que GOW III.j'y ai joué et comme dirait logan,en 10 minutes,il enterre à peu près tous les jeux d'action sur le marché(voir gaming live gow II).
pour rivaol, dante inferno etait son coup de coeur a la gamescom, donc...sa peut laisser supposer que sa enterre pas tant que sa les autres jeux du marché...
moi je pense que c'est a peu pres la meme chose mais s'est mon avis
Moi je vais souffrir Bayonetta en janvier, Dante en fevrie et enfin GOW III en mars
Préférence pour GOW III , je crois que j'ai du louper des séquences vidéos car GOW est assez violent kratos avec ses arrachages de tête , d'oeil et j'en passe encore. Vous avez une vidéo à proposer de dante bien gore ?
bonjours a tous je voulais juste vous dire que je préfère dante inferno parce que il a l air plus originale plus de chose comme plus de monstre déjas et l histoire que c est en enfer c est fantastique
Perso j'ai testé les deux au Micromania Games Show, au final j'ai pas du tout accroché à Dante alors que j'en peux déjà plus d'attendre Gow 3!
Comparer Dante a Gow c'est un peu comme comparer Modern Warfare 2 à Flashpoint...
Aprés peut être que c'est la démo qui était pas terrible mais c'est certainement pas un jeu que j'achèterais.
heu plus glauque peut être mais plus violent lol j'hésite, dans la demo de gow3 y avait quelques séquence très gore, violence pas atteinte par ses 2 prédécesseurs, c'est allucinant.
enfin d'un coté di n'est pas très ragoutant non plus lol !!!
faut voir les jeux complet.
probablement gow3 aura une violence plus brutale, tandi que di, plus dérangeante....
enfin ça reste à voir !!!!!
-c'est EA qui développe
-c'est plus précisemment l'équipe de l'excellent jeu Dead Space qui s'en occupe, ce qui promet réellement de casser la baraque
-c'est de l'action =D
-c'est a la 3è personne (c'est a dire visée a la manière de Dead Space, Gears of War ou Resident evil 4), ce qui est pour moi formidable !!
T'a déjà vu un BTA à la 1ère personne aussi ?
"Dead Space, Gears of War ou Resident evil 4"
c'est de la 2ème personne ( caméra à l'épaule)
GOW 3 sans hésitations, l'éditeur c'est EA, c'est forcément un jeu médiocre =D
Puis aux vues des images... Beurk, faudra s'améliorer, car là on remarque vite que Dante's Inferno est bien en deça de Bayonetta par exemple (cf le dernier gaming live sur Bayonetta de JV.com)
Puis il a pas l'ai révolutionnaire comme l'aurait pu être GoW 1 a son époque, on va rapidement l'oublier ce jeu moi je vous le dit :p