CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est bien optimisé!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:48:58

Voila je poste ceci pour savoir pourquoi dans l'avis des joueurs dans le tests ils diesnt que ce jue manque d'optimisation o.0

Je suis désolé de les décevoir mais ce jeu est super bien optimisé, je suis sur un portable qui tourne a peine Crysis a Moyen a basse résolution et pourtant ce jeu je le tourne a fond en 1280x800.. c'est probablement juste un probleme de compatibilité

Voila je trouve injuste que le monde donne une note de 4/20 ou encore 13/20 juste a cause qu'ils disent que le jeu est super mal optimisé quand cest tout a fait le contraire.. essayé donc ARMA 2 on va voir quel jeu est mal optimisé...

Revan65 Revan65
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:02:18

Wé bah pb d'optimisation ou de compatibilité ça revient au même au final. A quoi sert d'avoir un jeu bien optimisé si il marche sur un pc sur 2...

safont safont
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:03:46

Si j'ai mis qu'il était mal optimisé c'est peut-être qu'il est mal optimisé...

Comme dit dans l'un des commentaire, ce jeu serait plutot digne à tourner sur une PSP alors moi ça me choque de voir ce machin ramer sur mon PC...
Puis bon je n'ai même pas parlé des persos qui glissent n'importe comment sur les plateformes. Même sur Wii ça aurait été une honte, alors pourquoi valoriser ce jeu sur PC ? Même il y a 15 ans il aurait à peine concurrencé pitfall sur PS1...

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 16:42:51

quelque chose me dit que tu a pirater le jeu et pas acheter...

EN tout cas, moi il marche a merveille sur mon portable, puis je ne trouve pas que les perso glisse n'importe comment. Ce jeu est tres bien reussi. Mais c'est normal, quand on telecharge un jeu, c'est psychologique on n'aprecis que rarement le jeu comparé a quand on l'achete

Choubal Choubal
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 17:30:14

Lol, vous savez, les gars, il y a des bacs à sable pour régler ce genre de problèmes.

[takyon] [takyon]
MP
Niveau 1
05 juillet 2009 à 17:50:33

Safont tu est un joueur occasionnel sur PC et que tu as des consoles tu ne doit pas forcement, et c'est hypotetique, avoir une machine de guerre...
Enfin chez moi il tourne très bien et j'ai pas de problème de "glissade".
Pitfall il y a 15 ans c'était sur megadrive, c'était pitfall 3D sur ps1 il y a 11 ans... Et puis c'est pas la même chose compare a "the lost vikings" la oui c'est comparable mais en matière d'interactivite ya du changement enfin bon je vais pas m'eterniser sur le sujet...

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:57:43

safont, tu a pirater le jeu, pi j'espere qu'un jour tu va te faire prendre, pirater un jeu d'une grosse compagnie, ok, mais pirater un jeu independant, sa faut etre imbecile pi pas a peu pres.

Et puis oui excuse moi de te le dire mais Trine est tres bien optimiser, moi qui est pas capable de faire tourner ARMA 2 au minimum, Crysis a medium et GTA 4 au minimum, je tourne Trine dans le fond

Et puis oui LBP est un excellent jeu, mais je voi pas le rapport avec l'optimisation puisqu'il n'est pas sur PC et qu'il est sur une machine qui possède 8 cores

Warganneur Warganneur
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 18:18:13

En meme temps il y a pas grand chose a géré et a afficher. Pas de AI, seulement un peu de physique.

Revan65 Revan65
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:22:21

Jcrois qu'il vaut mieux acheter ce jeu sur console .. (moins cher et en plus sans tous ces pbs..)

safont safont
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 18:22:53

Quand est-ce que je t'ai dis que j'avais piraté le jeu ? Si c'était le cas ça ne m'aurait pas embêté tant que ça, je n'aurais eu qu'à le supprimer et on n'en parlait plus... Puis je ne vois pas en quoi c'est différent de pirater ce jeu ou un jeu de EA... Si t'as des remords de le faire, ce n'est pas la peine de te donner bonne conscience en pensant que c'est différant -_-' Little Big Planet aurait été optimisé comme ce jeu il aurait ramé à mort.

Ma config pour info c'est 4go de ram, 2,4 ghtz en dual core pour une cg nvidia geforce 9600M GT. Enfin si vous voulez tout savoir de ma vie, regardez la config des hp pavilion dv7 1299ef ça revient au même. Ce n'est certe pas une machine de guerre, c'est juste un PC portable. Je ne suis pas sur fixe car je n'ai que ça et je m'en sers pour mes études, mais il se trouve qu'il fait tourner des jeux qui méritent bien plus d'exigeance que ça.

magnadevimon magnadevimon
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:27:46

on voit deja l intelligence quand on compare l optimisation de ce jeu avec crysis et compagnie...

dejacompare a crysis tous les jeux sont bien optimise donc deja c est sur que le jugement ne peut pas etre negatif

"Mais c'est normal, quand on telecharge un jeu, c'est psychologique on n'aprecis que rarement le jeu comparé a quand on l'achete "

c est vrai quand on achete un jeu on est OBLIGE de l apprecie

donc si je suis ta logique tu apprecieras plus ce jeu en l achetant

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003939_test.htm

que ce jeu en le telechargeant

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm

???

tu parle de psychologie alors que tu n y connais rien...

safont safont
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 19:39:57

Magnadevimon, j'ai juste donné ces exemples car c'est des jeux qui sont plutot bien réussis (De loin plus exigeant que Trine) tournent sur mon PC parfaitement. Et comme je l'ai dis sur ce topic ou ailleurs, je ne sais plus, je ne suis qu'un joueur occasionnel sur PC. J'y joue dessus que si je n'ai pas le choix, je préfère de loin la console de salon.

MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:44:23

perso je trouve pas le jeu extremement beau

l aurait pas merite plusd e 15 de ce cote la...

pour un jeu 2d il devrait etre beaucoup plus beau

MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:47:08

enfin pour voir si il est reellement bien optimise jvais teste sur le portable sur lequel je suis la a savoir avec 1go de ram un sempron 3600+ et une x1100

si le jeu tourne avec une assez bonne qualitee on pourra dire qu il est bien optimise

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 19:59:36

Moi perso je le tourne en 1280x1024 avec ca :
P4 2.8GHz
1.5Go de RAM
7800 GS (en AGP 8x)

et bien sur avec tout les graphismes a fond alors que mon PC ne tourne pas Crysis, meme en low.

Moi je le trouve tre bien optimisé! Apres c'est sur que si on a des ecran 8000 pouces en 50 térapixels ben la forcément on voit un peu plus les defauts mais globalement il est tres joli !

Pis on juge pas les graphismes d'un jeu au nombre de vertices ou a la résolution mais ses textures, mais a ce qu'ils dégagent...

MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:05:05

meme au minimum le jeu est pas fluide...

jeu mal optimise...

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 20:13:13

Ben c'est pas parce que ton PC ne fait pas tourner un jeu qui recommande une config de nintendo 64 qu'il n'est pas fluide!

Achetes toi une machine decente, met a jour tes drivers, defrag ton disque, enleve la tonne de poussiere concée dans le ventilo de ton processeur etc... et ca marchera...

pour une fois qu'un jeu demande une petite config de rien du tout yen a quand meme qui marronent :O

MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:25:13

BlackTig3r->le jeu n est en rien bien optimise...

je fais tourner des jeux comme trackmania avec une qualite appreciable en 1680*1050

et la meme au minimum le jeu doit etre vers les 10 fps ou 15 quand ya rien a charger...

donc bon on peut pas appeler sa un jeu bien optimise...

en jveux pas diremais deja que jtrouve pas le jeu tres beau sur les screen mais au minimum il est vraiment d une qualitee mediocre(meme a 5 metres de l ecran on voit les pixels alors que c est un 15" en 1280*800 donc on devrait rien voir du tout)

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:12:15

moi y tourne sans broncher avec tout a fond et en 1600x1200...
il est tres bien optimisé ce jeu

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:49:26

Tout à fond en 1920, j'ai observé une chute de framerate de 60 à 40 qui m'a fait changé mes reglages histoire de garder 60 en permanence...

Pas glop vu ma config.... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.91€
La vidéo du moment