CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est bien optimisé!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spectry spectry
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 03:03:56

Rah, mince t'es a 60fps, tu sais que tu en vois que 25 ? tu fait que consomé trop ...
Moi je suis a 60 FPS si je debride tout( desactiver la syncro vertical)
Je tourné en 1920x1080 ( un truck du genre) avec AA 4x , filtre 8 et en very high
bref auten dire que ma machine le fait bien tourné...( faut dire je fait tourné crysis en very high en 1200x...)

Fafou76 Fafou76
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 11:38:23

Perso je trouve le jeu sympas et pas moche. Niveau optimisation je pense que ça aurait pu etre mieux puisque je tourne sur portable Asus 2.40GHz 4gb ram et carte graph Nvidia 9600M GS, largement suffisant pour avoir un beau crysis et ce jeux etait injouable en 1440*900 en very hight! Résultat j'ai désactivé anisotropic et antialiasing et laissé tout le reste et ça tourne niquel. Je suis pas expert mais j'avais vu quelqu'un faire un truc du genre sur mirror's edge. Si ça peut aider quelqu'un avant qu'il se décourage et rende le jeux tout moche...

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:30:13

Désolé mais j'apercois n changement net entre 60 et 40 FPS en fonction du jeu..

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:31:41

Et pas besoin de FRAPS pour ça juste mes 2 petits yeux....

darkeldar06 darkeldar06
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:09:36

Je ne pense pas que le jeu soit mal optimisé car il tourne sur des config plutôt modeste et assez bien.
Moi il tourne avec tout à fond à 60FPS mais je ne suis pas un bon exemple car ma config est trop élevè par rapport à la minimale.
Par contre il est possible qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec certains composants car quand je vois que avec la 9600GT M il y en a qui voient des pixels et que ça rame je pense qu'il y a un problème.
Soit la carte graphique commence à rendre l'âme, soit c'est un problème de réglage ou alors d'incompatibilité pour une raison X . Mais ne dites pas qu'il est mal optimisé car ce n'est pas vrai

Odeis Odeis
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:08:17

Perso, il tourne impeccablement en 1920x1200, tout en very high.
Quad 2,8, 4go, GF280, XP sp3
Bon en même temps, il n'y a pas grd chose qui rame avec mon pc (sauf AoC en full bien sûr...)

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:27:21

Pzut etre que ca marche moins bien avec une ATI avec le physx, je sais pas...

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 19:02:37

Ouais ce jeu est bien optimisé, mais c'est seulement l'AntiAliasing d'apres moi qui choke

UberK UberK
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 23:08:46

J'ai un pc qui date de 4 ans et je joue very high 1600x1200 sans un pet de lag j'ai été agréablement surpris. Je suis bien d'accord, les types qui disent qu'il est mal optimisé ne savent pas de quoi ils parlent.

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 23:26:16

Désolé pour toi Magnadevimon, mais c'est ton PC qui a un probleme! Ce jeu tourne nikel en very high sur de nombreux PC tres modestes comme le mien alors que, contrairement a toi, je ne fait pas tourner trackmania a fond... C'est pas parce que TON pc merde que le jeu est mal optimisé, faut arreter de te prendre pour le centre de l'univers -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:11:53

Je joue sur un portable avec un Core duo à 2 ghz bas de gamme et une 9600M GT (GDDR3 800mhz) et çà marche nickel. 60 fps et chute à 30 fps légèrement perceptible dans certains changement de tableau. Ce jeu est enchanteur.

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 15:31:35

Alors pour tout ceux auquel le jeu rame a mort, c'est a cause que vous avez une version piraté, ce n'est pas l'optimisation le probleme. procurez vous le jeu legalement

drakeyn2 drakeyn2
MP
Niveau 1
07 juillet 2009 à 21:54:40

Safont, moi je vais te dire, j'ai un pc moins performant que le tien et le jeu marche absolument sans aucun ralentissement et autre.
Il est parfaitement fluide et optimisé ( à part un soucis de compatibilité de PAD mais bon... le clavier marche très bien hein...)

Pour tout les gens qui ont la config minimum & conseillé et qui trouve que le jeu est en ralenti ou autre, le seul fautif c'est vous et votre façon d'exploité votre ordinateur.

C'est peut être parce que tu as tel ou tel cochonnerie qui fait que tout cela bug.

Go voir un vrai informaticien et là tu verras peut être la vie autrement.

Psyckooo Psyckooo
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:55:29

On a compris, mon petit jerryfire. T'as acheté le jeu, félicitations. Moi, tout à l'heure, j'ai acheté un pain au chocolat fait maison par un voisin indépendant, et ben depuis, j'arrête pas de me la péter sur le forum Pâtisserie.

Nico19 Nico19
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 22:06:09

Non, non et non. Ce jeux est pire que mal optimisé. En effet, prenons un jeux avec pas mal de problèmes physiques, des graphismes pas à chier etc... Par exemple... Half life 2, un FPS en 3D avec pas mal de choses à calculer quand même, qui tourne parfaitement sur mon ordinateur portable. Parfaitement optimisé. Maintenant prenons Trine. Un jeux de plate forme en 2D avec de simples calculs, au minimum de détails, ça rame. Alors je suis désolé, entre un jeux en 3D, avec pleins de PNJs, des problèmes physiques et un jeux en 2D avec peu de problèmes physiques, je pense voir juste en pensant que si le 2D rame et pas le 3D, y a un soucis d'optimisation sur Trine.

Korkan360 Korkan360
MP
Niveau 3
01 janvier 2010 à 10:50:32

Ma config :

Windows 7
Q8200 2.4 ghz
4 go de ram
9800 GT 1 ghz de ram ddr3

Je suis en 2048x1152 tout les paramètres à fond ainsi que la synchro active.

pas de ralentissements, pas de plantages, tout tourne a merveille.

Bizarrement, je suis obligé de bidouillé pour faire tourner crysis dans les même conditions.

Pour moi Trine n'a pas de problèmes coté performances. Quelques failles dans la précision durant les sauts mais au clavier ca reste excusable.

Thrall72 Thrall72
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 20:21:12

Ba moi je vais juste dire que tout ceux qui se sont pleins jusque là possèdent des ordinateurs portables.

EPIC FAIL :rire2:

Fallait pas jouer aux kikoos qui suit bêtement la mode et va se payer une merde portable en mousse à 800 balles alors qu'avec la moitié t'as trois fois mieux en fixe...

Opolie Opolie
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 13:43:12

Putain Thrall je t' :coeur: , personne est de cet avis , c'est la première fois que je vois quelqu'un penser comme moi :coeur:

Thrall72 Thrall72
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 13:50:01

C'est vrai que la tendance est au ordis portable ces derniers temps, mais bon on arrive quand même encore à en résonner certains et à leur faire comprendre que un ordi portable pour pouvoir le déplacer dans la maison c'est un peu abusé --'

czerwinski76 czerwinski76
MP
Niveau 4
04 avril 2011 à 11:46:41

Thrall + 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.91€
La vidéo du moment