CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamekult 9/10 JVC 13/20 ! 😳😳

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LePollueur LePollueur
MP
Niveau 6
13 mars 2020 Ă  07:44:01

Heu....

C’est la fin du monde ou quoi ?

Sylvain le nain c’est qui ce tocard ?

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 11
13 mars 2020 Ă  09:09:30

Le 13 mars 2020 à 08:02:30 Kheypitao a écrit :
Un mec objectif

Tu sembles avoir une notion de l'objectivité qui n'appartient qu'à toi-même.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 mars 2020 Ă  09:36:08

Le 13 mars 2020 à 08:02:30 Kheypitao a écrit :
Un mec objectif

ouais ont a vus à quel point il est objectif, notamment avec l'addon Bastion des ombres de Destiny 2 qui est à chier, et encore pire avec les passes saisonnier d'une paresse incroyable...

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
13 mars 2020 Ă  09:36:53

Le 13 mars 2020 à 07:44:01 LePollueur a écrit :
Heu....

C’est la fin du monde ou quoi ?

Sylvain le nain c’est qui ce tocard ?

Un branleur des année 2000... Même pas née à la sortie d'half life j'imagine...
Ya plus aucun respect...

Message édité le 13 mars 2020 à 09:38:09 par zebus17
LePollueur LePollueur
MP
Niveau 6
13 mars 2020 Ă  09:38:21

Je viens de lire son torchon.

Le mec est clairement pollué par les jeux GPS modernes.

« On se perd trop dans Half-Life »

Non mais sérieusement...

135kbanque 135kbanque
MP
Niveau 9
13 mars 2020 Ă  10:21:06

Le 13 mars 2020 à 09:36:53 zebus17 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 07:44:01 LePollueur a écrit :
Heu....

C’est la fin du monde ou quoi ?

Sylvain le nain c’est qui ce tocard ?

Un branleur des année 2000... Même pas née à la sortie d'half life j'imagine...
Ya plus aucun respect...

+1 on devait sûrement lui changer ses couches et lui torcher le derche quand je jouais a half life 1.
Jvc n'est plus que l'ombre de lui même depuis longtemps.
Depuis que Franck est partit à peu près ça ne fait qu'empirer.

Message édité le 13 mars 2020 à 10:22:14 par 135kbanque
Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
13 mars 2020 Ă  10:34:28

Il est où le test de GK ?

https://www.noelshack.com/2020-11-5-1584092053-fff.png

Je n'ai que ça à lire.

Message édité le 13 mars 2020 à 10:35:15 par Lyacos
aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
13 mars 2020 Ă  10:59:06

Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
13 mars 2020 Ă  11:02:18

Le 13 mars 2020 à 10:59:06 aztek28 a écrit :
Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

On en conclut que c'est un gars qui aime pas le jeu et qui fait non pas un test sur "Que vaut Black Mesa" mais plutôt sur "Est-ce que j'aime Black Mesa?".

Moi perso, je déteste les jeux de football. Je donc ravi d'apprendre que dès aujourd'hui je pourrais être un testeur professionnel et mettre des 5/20 aux Fifas, et être payé pour ça :oui: Sympa.

snake0000000 snake0000000
MP
Niveau 12
13 mars 2020 Ă  11:07:05

Déjà le mec était pas née à la sortie de HL ou alors il chiait encore dans le froc donc pour la crédibilité de son test c'est cuit d'avance..
Un jeune prepubaire qui crache sur un chef d'œuvre qui a été bonifier :honte:
Dire que c'est son métier bordel !
Qu'il retourne sur fortnite :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
13 mars 2020 Ă  11:13:08

Moi ce que je comprends pas, c'est la mention "Un remake d'Half Life sans mérite "

Comment ça SANS MÉRITE ?
Les mecs bossent dessus depuis des années, et il dit qu'ils n'ont aucun mérite ?
Ou alors le jeu en soi n'a pas de mérite car il garde de trop vieilles mécaniques ? ALORS QUE C'EST LE BUT D'UN REMAKE ?
Et qu'en plus on rajoute quand même le moteur Havok à un jeu qui n'en avait pas à la base, ce qui est un boulot énorme ?

Il le voit pas le mérite là dedans ? L'équipe de passionnés a réussi à obtenir l'intérêt et le soutien de VALVE directement, les créateurs de ce jeu légendaire ?

Comment il peut ne pas voir le mérite là dedans ? Il est gros comme un éléphant dans un couloir.

C'est vraiment là dessus que je bloque, d'ailleurs SylvainJVTV, je sais que tu passes souvent sur les forums, tu dois sûrement lire ça, n'hésite pas à me répondre (quitte à ce que ce soit par MP), car je voudrais vraiment savoir :(

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
13 mars 2020 Ă  13:40:31

Cette note ...

OUIN OUIN on se perd, OUIN OUIN ya des enigme, OUIN OUIN c'est dur, OUIN OUIN faut chercher, OUIN OUIN c'est punitif...

MEC c'est ca un jeu video ! et pas un truc prémaché ou on te tiens par la main ! et puis la physique au fraise ?? non mais tas vu la physique du dernier COD ??????

Vraiment des lopettes ses pseudo gamers/journaliste

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
13 mars 2020 Ă  13:42:12

Le 13 mars 2020 à 11:07:05 snake0000000 a écrit :
Déjà le mec était pas née à la sortie de HL ou alors il chiait encore dans le froc donc pour la crédibilité de son test c'est cuit d'avance..
Un jeune prepubaire qui crache sur un chef d'œuvre qui a été bonifier :honte:
Dire que c'est son métier bordel !
Qu'il retourne sur fortnite :ok:

AMEN !

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 11
13 mars 2020 Ă  14:00:10

Le 13 mars 2020 à 11:13:08 MysteryBug a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est la mention "Un remake d'Half Life sans mérite "

Comment ça SANS MÉRITE ?
Les mecs bossent dessus depuis des années, et il dit qu'ils n'ont aucun mérite ?
Ou alors le jeu en soi n'a pas de mérite car il garde de trop vieilles mécaniques ? ALORS QUE C'EST LE BUT D'UN REMAKE ?
Et qu'en plus on rajoute quand même le moteur Havok à un jeu qui n'en avait pas à la base, ce qui est un boulot énorme ?

Il le voit pas le mérite là dedans ? L'équipe de passionnés a réussi à obtenir l'intérêt et le soutien de VALVE directement, les créateurs de ce jeu légendaire ?

Comment il peut ne pas voir le mérite là dedans ? Il est gros comme un éléphant dans un couloir.

C'est vraiment là dessus que je bloque, d'ailleurs SylvainJVTV, je sais que tu passes souvent sur les forums, tu dois sûrement lire ça, n'hésite pas à me répondre (quitte à ce que ce soit par MP), car je voudrais vraiment savoir :(

C'est juste un putain de bon à rien ce testeur, il préfère bouffer de la merde triple AAA redigéré plutôt que d'apprécier BM à sa juste valeur, c'est un dire un putain de chef d'oeuvre :oui:

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
13 mars 2020 Ă  14:08:56

Le 13 mars 2020 à 13:42:12 iceolator88 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 11:07:05 snake0000000 a écrit :
Déjà le mec était pas née à la sortie de HL ou alors il chiait encore dans le froc donc pour la crédibilité de son test c'est cuit d'avance..
Un jeune prepubaire qui crache sur un chef d'œuvre qui a été bonifier :honte:
Dire que c'est son métier bordel !
Qu'il retourne sur fortnite :ok:

AMEN !

Aucun argument valable là dedans nonobstant, on peut pas faire pire comme réponse et ça prend un amen :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 mars 2020 Ă  14:21:50

Le 13 mars 2020 à 11:02:18 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:59:06 aztek28 a écrit :
Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

On en conclut que c'est un gars qui aime pas le jeu et qui fait non pas un test sur "Que vaut Black Mesa" mais plutôt sur "Est-ce que j'aime Black Mesa?".

Moi perso, je déteste les jeux de football. Je donc ravi d'apprendre que dès aujourd'hui je pourrais être un testeur professionnel et mettre des 5/20 aux Fifas, et être payé pour ça :oui: Sympa.

ben il continue dans sa logique 17 a Bastion des ombres de Destiny 2, soit un point de moins que Renegats,alors qu'il arrive pas à la cheville de ce dernier...

d'ailleurs quand tu vois qu'il rattache le raid du jardin du salut au SP, plutot qu'à BdO, tu te demandes ou est le putain de logique dans son cerveau...

Chevrou_2019 Chevrou_2019
MP
Niveau 26
13 mars 2020 Ă  14:34:32

"sans mérite" alors qu'en plus il explique le contraire dans le test

C'est juste un type qui maîtrise mal le français et le sens des mots, dans la droite lignée de ce qu'est devenu jeuxvideo.com

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
13 mars 2020 Ă  14:40:58

Le 13 mars 2020 à 14:21:50 Raghnildretour a écrit :

Le 13 mars 2020 à 11:02:18 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:59:06 aztek28 a écrit :
Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

On en conclut que c'est un gars qui aime pas le jeu et qui fait non pas un test sur "Que vaut Black Mesa" mais plutôt sur "Est-ce que j'aime Black Mesa?".

Moi perso, je déteste les jeux de football. Je donc ravi d'apprendre que dès aujourd'hui je pourrais être un testeur professionnel et mettre des 5/20 aux Fifas, et être payé pour ça :oui: Sympa.

ben il continue dans sa logique 17 a Bastion des ombres de Destiny 2, soit un point de moins que Renegats,alors qu'il arrive pas à la cheville de ce dernier...

d'ailleurs quand tu vois qu'il rattache le raid du jardin du salut au SP, plutot qu'à BdO, tu te demandes ou est le putain de logique dans son cerveau...

Là par contre je suis pas d'accord. BdO est très différent de Renégats. Renégats a été très bien accueilli parce que D2 c'était litteralement de la merde avant ça. Alors que BdO arrive dans un environnement déjà bien plus sain, il ne SAUVE pas les meubles comme a pu le faire Renégats.

De plus, BdO a un fonctionnement totalement différent avec son système de saisons. Donc en soi, il faudrait presque pas lui donner de note avant que toutes les saisons soient passées, afin de pouvoir noter tout le contenu global.

Et encore, c'est presque inutile de noter un truc qui s'étale sur plusieurs saisons, car au final chaque saison a des hauts et des bas, mais c'est L'ENSEMBLE de l'expérience qui pourra ou non être appréciée dans son fonctionnement entier, et pas juste chaque saison individuellement.

Donc je ne dirais pas que le 17 est mérité, mais ce n'est pas non plus une aberration, si on part du principe qu'à la sortie de BdO on avait de quoi s'amuser.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 mars 2020 Ă  14:52:33

Le 13 mars 2020 à 14:40:58 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 14:21:50 Raghnildretour a écrit :

Le 13 mars 2020 à 11:02:18 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:59:06 aztek28 a écrit :
Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

On en conclut que c'est un gars qui aime pas le jeu et qui fait non pas un test sur "Que vaut Black Mesa" mais plutôt sur "Est-ce que j'aime Black Mesa?".

Moi perso, je déteste les jeux de football. Je donc ravi d'apprendre que dès aujourd'hui je pourrais être un testeur professionnel et mettre des 5/20 aux Fifas, et être payé pour ça :oui: Sympa.

ben il continue dans sa logique 17 a Bastion des ombres de Destiny 2, soit un point de moins que Renegats,alors qu'il arrive pas à la cheville de ce dernier...

d'ailleurs quand tu vois qu'il rattache le raid du jardin du salut au SP, plutot qu'à BdO, tu te demandes ou est le putain de logique dans son cerveau...

Là par contre je suis pas d'accord. BdO est très différent de Renégats. Renégats a été très bien accueilli parce que D2 c'était litteralement de la merde avant ça. Alors que BdO arrive dans un environnement déjà bien plus sain, il ne SAUVE pas les meubles comme a pu le faire Renégats.

De plus, BdO a un fonctionnement totalement différent avec son système de saisons. Donc en soi, il faudrait presque pas lui donner de note avant que toutes les saisons soient passées, afin de pouvoir noter tout le contenu global.

Et encore, c'est presque inutile de noter un truc qui s'étale sur plusieurs saisons, car au final chaque saison a des hauts et des bas, mais c'est L'ENSEMBLE de l'expérience qui pourra ou non être appréciée dans son fonctionnement entier, et pas juste chaque saison individuellement.

Donc je ne dirais pas que le 17 est mérité, mais ce n'est pas non plus une aberration, si on part du principe qu'à la sortie de BdO on avait de quoi s'amuser.

pas d'accord, BdO, c'est BdO, le SP, comme le SP de l'année 2, il est complémentaire mais au final les addon sont indépendant.
et sur sa qualité intrinsèque BdO n'est qu'un teaser feignant, pompant les asset et les missions de la lune de D1, et doit y avoir 20% du DLC qui a de la nouveauté.

je m'étalerais pas plus, si tu est curieux de voir mon avis, c'est le seul avis que j'ai retranscris avec ce compte dans ma fiche.

CiriOfRivia CiriOfRivia
MP
Niveau 13
13 mars 2020 Ă  14:53:22

Si ce mec test Doom Eternal, ça va finir sur un 13 encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment