CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamekult 9/10 JVC 13/20 ! 😳😳

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jeanjean18 Jeanjean18
MP
Niveau 7
13 mars 2020 Ă  14:54:18

SANS MÉRITE 'PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572638911-1523610081-goudjajesus.png

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
13 mars 2020 Ă  15:08:31

mais oui complètement
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583864239-gegezinzinbarbu.png

Message édité le 13 mars 2020 à 15:09:20 par Serv4L
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
13 mars 2020 Ă  15:10:55

Le 13 mars 2020 à 14:52:33 Raghnildretour a écrit :

Le 13 mars 2020 à 14:40:58 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 14:21:50 Raghnildretour a écrit :

Le 13 mars 2020 à 11:02:18 MysteryBug a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:59:06 aztek28 a écrit :
Le score metacritic est unanime :
https://www.metacritic.com/game/pc/black-mesa

84/100 par la presse, 89/100 par les joueurs

Que peut on en conclure de SylvainJVTV....

On en conclut que c'est un gars qui aime pas le jeu et qui fait non pas un test sur "Que vaut Black Mesa" mais plutôt sur "Est-ce que j'aime Black Mesa?".

Moi perso, je déteste les jeux de football. Je donc ravi d'apprendre que dès aujourd'hui je pourrais être un testeur professionnel et mettre des 5/20 aux Fifas, et être payé pour ça :oui: Sympa.

ben il continue dans sa logique 17 a Bastion des ombres de Destiny 2, soit un point de moins que Renegats,alors qu'il arrive pas à la cheville de ce dernier...

d'ailleurs quand tu vois qu'il rattache le raid du jardin du salut au SP, plutot qu'à BdO, tu te demandes ou est le putain de logique dans son cerveau...

Là par contre je suis pas d'accord. BdO est très différent de Renégats. Renégats a été très bien accueilli parce que D2 c'était litteralement de la merde avant ça. Alors que BdO arrive dans un environnement déjà bien plus sain, il ne SAUVE pas les meubles comme a pu le faire Renégats.

De plus, BdO a un fonctionnement totalement différent avec son système de saisons. Donc en soi, il faudrait presque pas lui donner de note avant que toutes les saisons soient passées, afin de pouvoir noter tout le contenu global.

Et encore, c'est presque inutile de noter un truc qui s'étale sur plusieurs saisons, car au final chaque saison a des hauts et des bas, mais c'est L'ENSEMBLE de l'expérience qui pourra ou non être appréciée dans son fonctionnement entier, et pas juste chaque saison individuellement.

Donc je ne dirais pas que le 17 est mérité, mais ce n'est pas non plus une aberration, si on part du principe qu'à la sortie de BdO on avait de quoi s'amuser.

pas d'accord, BdO, c'est BdO, le SP, comme le SP de l'année 2, il est complémentaire mais au final les addon sont indépendant.
et sur sa qualité intrinsèque BdO n'est qu'un teaser feignant, pompant les asset et les missions de la lune de D1, et doit y avoir 20% du DLC qui a de la nouveauté.

je m'étalerais pas plus, si tu est curieux de voir mon avis, c'est le seul avis que j'ai retranscris avec ce compte dans ma fiche.

Je suis d'accord que BdO est BdO, mais BdO a été étudié, pour que dans son ensemble, il ne soit pas complet sans les saisons, ce que je trouve bête. Alors que Renégats a été étudié pour être complet à sa sortie, ce qui explique la différence entre les deux à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 Ă  15:19:42

Et dire que w3 reforged a reçu une meilleure note que ce remake...

couillos couillos
MP
Niveau 7
13 mars 2020 Ă  15:50:29

Depuis le rachat par Webedia, jeuxvideo.com n'en finit plus de sombrer dans le grotesque !

tama49 tama49
MP
Niveau 29
13 mars 2020 Ă  16:00:40

D'un autre âge techniquement
Une mise en scène périmée
Une physique aux fraises

donc W3 R avec le vieux moteur graphique c'est cool, mais half life non..

Le gars qui compare ca au AAA de ces derniers mois..

LePollueur LePollueur
MP
Niveau 6
13 mars 2020 Ă  16:09:43

Le testeur :

https://pbs.twimg.com/media/ERTun2OWoAogmsy.jpg

otohime otohime
MP
Niveau 68
13 mars 2020 Ă  19:10:34

Ah ça, quand c'est pas un open-world bidon saupoudré de trucs de merde à ramasser et où on t'indique les objectifs avec des flèches fluos géantes, c'est plus dur. Et en plus la barre de vie remonte pas toute seul en 2 secondes jusqu'au max, mais où va le monde ?

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
14 mars 2020 Ă  01:43:28

Le 13 mars 2020 à 09:38:21 LePollueur a écrit :
Je viens de lire son torchon.

Le mec est clairement pollué par les jeux GPS modernes.

« On se perd trop dans Half-Life »

Non mais sérieusement...

lol, on est pas prêt d'en avoir fini avec les détritus...

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 11
14 mars 2020 Ă  07:44:59

Ils n'ont pas reçu de chèque comme avec Warcraft reforged sûrement :rire:

Orkin Orkin
MP
Niveau 48
14 mars 2020 Ă  08:41:16

Pour le coup sa mauvaise note et les avis positifs des joueurs m'ont donné envie d'acheter le jeu et de me faire une idée par moi-même.

Et je ne regrette pas. Quel travail réalisé. Même si c'est un peu inégal par endroit je trouve.

Pour le reste je retrouve les sensations de l'époque et me surprend à ne souvenir de tel ou tel passage alors que j'en ai oublié plein d'autres.

Si c'est encore perfectible, c'est un très bon remake. Et quel plaisir de rejouer à half life.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
14 mars 2020 Ă  18:47:25

Le 14 mars 2020 à 08:41:16 Orkin a écrit :
Pour le coup sa mauvaise note et les avis positifs des joueurs m'ont donné envie d'acheter le jeu et de me faire une idée par moi-même.

Et je ne regrette pas. Quel travail réalisé. Même si c'est un peu inégal par endroit je trouve.

Pour le reste je retrouve les sensations de l'époque et me surprend à ne souvenir de tel ou tel passage alors que j'en ai oublié plein d'autres.

Si c'est encore perfectible, c'est un très bon remake. Et quel plaisir de rejouer à half life.

Ça fait plaisir à lire l'OP, j'espère que t'as aimé voir dans une toute autre version Xen:oui:

waywaywayway waywaywayway
MP
Niveau 1
18 mars 2020 Ă  15:50:44

Le 13 mars 2020 à 16:09:43 LePollueur a écrit :
Le testeur :

STOP

[Bob_Michet] [Bob_Michet]
MP
Niveau 6
20 mars 2020 Ă  01:23:50

Au prix vendu il est sympa et vaut 13/20 mais pas plus.
Je n'ai pas la même claque par rapport à ce que m'avait fait l'original à l'époque.
Ça ne sert à rien de hurler les fanboys, ce n'est pas en comparant avec des tests surcotés comme celui de WC reforged que vous allez y donner une légitimité.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
20 mars 2020 Ă  03:16:05

Le 13 mars 2020 à 16:09:43 LePollueur a écrit :
Le testeur :

Et?

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
20 mars 2020 Ă  03:19:27

Le 13 mars 2020 à 15:50:29 Couillos a écrit :
Depuis le rachat par Webedia, jeuxvideo.com n'en finit plus de sombrer dans le grotesque !

JVC a toujours fait la polémique. Avec les tests de Romendil à l'époque et toutes les remarques sexistes... Rivaol qui a aussi été critiqué pour certains tests, le 20/20 de Wind Waker, Anagund qui soit disant surnotait les exclues Nintendo et JRPG, Epyon qui ne se renseigne pas sur certains sujets pour ses tests....

C'est juste le monde de la critique qui est AH OUI subjectif. Tu comprendras en murissant.

Message édité le 20 mars 2020 à 03:19:47 par Anal_ytique
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment