Bonsoir A Tous !
Voila, avec la recrue de sens des topic demandant la compatibilité des guitares ou des batteries entre les différents Rock Band et Guitar Hero, j'ai décidé d'en faire un officiel qui sera surement prochainement épinglé
Voici le lien indiquant les tableaux de compatibilité
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/
(A noter que notre jeu The Beatles : Rock Band est considéré comme appartenant à Rock Band 2)
C'est pas faux
toursow81
compatible à 100 %
tout essayé et tout fonctionne : micro,batterie,guitare,basse
Tu joues avec quels instruments et sur quelle machine?
Merci d'avance.
salut je joue sur WII
J'ai joué avec le Guitare (Qui fait basse aussi), Le Micro et la Baterie de Guitar Hero World Tour et tout fonctionne sur Beatles Rock Band
c'est d'ailleurs marqué sur le jeux la compatibilité avec GHWT
super me voila rassuré.
le doute c'etait installé car sur la boite c'est inscrit : la plupart des jeux guitar hero.
et c'est pas galère pour l'installation, ya rien de particulier? pas de parametrage ou autre?
Les tableaux sont faux alors ?
non ils sont justes
pourquoi tu dis qu'ils sont faux?
Bah pour la Wii guitar, sur la ligne Guitar Hero World Tour je vois "no" quant à la compatibilité avec The Beatles Rock Band. Je me gourre ?
A moins que le tableau ne se lise qu'horizontalement...
Le tableau dont tu parles est bidon, le tableau auquel tu doit te fier c est sur ce site : http://www.rockband.com/compatibility
Ce tableau est tres clair et indique surtout que les instru de guitar hero world tour sont compatible (quelque soit la console)
Ouais bah c'est celui que j'ai posté plus haut
non installation facile et nickel
il faut juste faire un paramétrage de la guitare (avec le médiator ça dure 2 mn) mais c'est le jeu qui te le propose
et bien branché le micro avant de lancer le jeu pour que ça focntionne
et la symbale orange de la batterie ne sert pas
c'est tout
c'est nickel !
super jeu
Juste une questions est ce que la batterie de rock band 2 est compatible avec celle de Guitar hero 5 sans les cymbales?
bon j'ai une question que j'ai posté dans le forum guitar hero 5 mais personne me répond donc je la pose ici:
j'ai acheté le pack Beatles Rock Band, et je voudrais savoir si les instru sont compatibles avec le jeux Guitar Hero 5, sur les tableaux du lien au dessus on ne nous dit pas pour GH5
donc svp j'aimerais avoir une réponse (je pense pas être le seul^^)
merci d'avance
Je pense que oui quand même, depuis le 4, tout les jeux sont compatibles entre eux (en tout cas sur 360 et Ps3, je crois que sur WII ça beug )