BAh, c'est dommage pour toi
Ca ajoute au challenge
cool je peux jouer à RB TB avec ma gratte les paul de GH
Desole pour le retard !
J'ai vu que les guitares des beatles marchait sur GH 5 Mais est ce que l'inverse est possibles ? c'est à dire utilisés les instrument de GH 5 sur celui des Beatles ?
Bonjour la nouvelle Guitare du dernier GH (Guitar Hero : Warriors of Rock) ; est-elle compatible avec le jeu des Beatles ?
Merci de vos réponses
la batterie du pack Beatles a 4 toms et 1"pédale"
Est ce que la Guitare fender stratocaster sans fil bleue pour rock band 3 marche avec TB RB? car sur le tableau de compabilités ils mentionnent la SQIER et la MUSTANG pas celle la!! en plus un utilisateur met quelle marche super bien sur RB 1 et 2
pliss HELP!!!
up a moi meme dans ce desert qu'est le forum, oui ca marche!!!
salut j'aimerais savoir si la Guitare Fender Stratocaster Rock Band 3 est compatible avec Beatles Rock Band?
Merci d'avance
je reve, ou tu viens de poser la question que je viens de résoudre?
Muhaha! Effectivement, il l'a fait!
J'avais même pas remarqué...
La guitare de Guitar Hero Warriors of Rock est considérée comme celle de Guitar Hero World Tour?
Non, ce n'est pas la même génération...
Et elles sont bien différentes l'une de l'autre!
Je sais qu'elles sont différentes lol! Mais je voulais dire, question compatibilité..?
Celle de Warriors of Rock est plus récente donc elle est compatible avec plus de jeux.
Par exemple, celle de world tour ne fonctionne pas sur les Beatles alors que celle de Warriors of Rock doit l'être...
Après je peux pas te dire pour tous les jeux, parceque j'en sais rien!
Cimer Lily-McCartney ;).
quelqu un peut me confirmer si la Guitare de World Tour marche pour ce jeu ou pas sur Wii
Bonjour !
J'aimerai savoir si la guitare Wii DOYO était compatible avec le jeu. (C'est un peu la croix et la bannière pour trouver une guitare officielle d'occasion qui fonctionne )
Merci d'avance ! (En espérant, qu'il y ait encore des gens sur le forum )