SunHelm: gestion du froid, de la faim/Soif/fatigue
RND: gestion de la faim/soif/fatigue etc…
C’est conflictuel
T’as 3 choix
OK, t'as sans doute raison
je testerai comme suit !
tu gardes les 2 mais tu désactive la gestion de la faim/soif/fatigue dans le mcm de Sunhelm.
Bon en fait RND - Besoins et maladies réalistes a un problème.
On ne peut pas activer la prise de l'eau dans un puits dans les paramètres MCM.
On ne peut pas non plus remplir une bouteille quand on a les pieds dans une rivière.
Dommage. Ce mod est tellement génial
il existe bien un mod pour palier au problème : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1503/jouabilite/collecter_leau_des_puits
Mais il n'est pas très compatible avec real needs et ne fait pas tout à fait la même chose.
J'ai testé v fr et v en, c'est pareil.
Je n'ai pas trouvé de patch pour la 1.5.97.
ça m'embête mais je crois que je vais pas avoir d'autres choix que de rester avec SunHelm survie et besoins (qui est pas mal, même si je préférais largement la combinaison Soufflegivre + Besoins et maladies réalistes)
Sait on jamais, mais vu que tu trouves des solutions à presque tout, est ce que tu penses qu'il y a une solution ?
Je connais pas bien RND, je pourrais pas te dire.
En utilisant SunHelm + Water-Borne Diseases for SunHelm tu peux déjà faire tout cela.
Yes, c'est vrai, mais il est en anglais
Et j'aime pas avoir du franglais dans mon jeu
Tu as Water-Borne Diseases for SunHelm en fr sur la confrérie, dans le fomod de sunhelm, c’est une option à cocher.
Mais en plus tu me l'avais dit
J'ai donc viré Water-Borne Diseases for SunHelm.
Par contre j'ai ajouté SunHelm Dirty Water - Campfire Patch
Lui est indispensable et il fonctionne parfaitement
Je te le recommande puisque tu utilises aussi feu de camp !
Il y a juste le fais qu'on ne puisse pas puiser de l'eau dans les puits. C'est dommage. Manquait que ça
Je viens de finir les textures aussi. Avec tous les patch à placer dans le bon ordre pour éviter les textures violettes et les montagnes blanches. Quelle galère !
Déjà à 200 plugins en moins d'une semaine
Me reste plus qu'à :
-> PRT XII photoréalistc avec ENB.NAT en paramètre + weather. Peut être que je vais devoir changer d'ENB sinon. Mais j'aime pas la plupart qui font des blur et des bloom de folie avec des couleurs ultra saturées
Mais en plus tu me l'avais dit
oui
Par contre j'ai ajouté SunHelm Dirty Water - Campfire Patch
Lui est indispensable et il fonctionne parfaitement
Je te le recommande puisque tu utilises aussi feu de camp !
Yep, je connais
Il y a juste le fais qu'on ne puisse pas puiser de l'eau dans les puits. C'est dommage. Manquait que ça
En faite tu peux
Tu dois avoir des seaux à côté des puits, faut interagir avec.
tester Wilcat pour voir si c'est pas mal. Sinon qu'est ce qui pourrait améliorer le combat, notamment l'ia des ennemis ? Un truc que j'ai bien aimé aussi dans le pack TK c'est qu'il a introduit un mod où les flèches rebondissent sur les armures. Ou le fait que selon l'endroit où on tape, on rebondit sur l'armure ou on tranche la viande entre 2 plaques de plates Mais je sais pas ce que c'est ?
Tu peux les coupler avec wildcat sans problème.
Tu le mod du pack de tk, je ne sais pas.
En faite tu peux
Tu dois avoir des seaux à côté des puits, faut interagir avec.
Sérieux ??? Je testerai mais ça m'étonne que je l'ai pas vu, étant donné que j'ai fait un foot avec des seaux de puits
Pour l'instant je me bat avec ce p...n d'ENB qui me troll !
Fog dégueulasse et halos de soleil remplacés par des têtes de lapin.png...
Il me rend ouf !
J'ai gardé son zip mais je vais pas le modder
2 fois que je le teste et 2 fois que je le jette
Pour l'instant je me bat avec ce p...n d'ENB qui me troll !
Fog dégueulasse et halos de soleil remplacés par des têtes de lapin.png...
Il me rend ouf !
C’est quoi cet enb de fou?
J'ai gardé son zip mais je vais pas le modder
2 fois que je le teste et 2 fois que je le jette
Désolé, je voulais dire: Pour le mod du pack de tk, je ne sais pas.
Non c'est bon pour l'ENB !
Y'a 3 explications d'installation différentes avec des noms de fichiers qui ne sont plus les bons.
Un dossier qu'il fallait installer et finalement, non, il fallait pas l'installer. Le tuto qui te dit noir mais où tu dois faire blanc...
Mais j'ai enfin fini par comprendre le subterfuge !
Faut le mériter cet ENB ! Mais ça y est ! Il est tellement BEAU !!!!
Je me suis fait un petit mod où je peux changer de météo.
- Beau temps : Très beau
- Nuageux : Pas mal !
- Brouillard : Purée de pois mais pas mal
- Pluie : Pas mal
- Tempête : Très beau
- Blizzard : WTF, c'est à peine si on voit notre propre personnage
PRT XII photoréalistc avec ENB.NAT, je crois que je l’ai jamais testé cet enb
Si t'as envie de l'essayer, je me suis fait un tuto.txt complet pour son installation
C'est très simple, une fois qu'on a trié ce qu'il faut faire de ce qu'il faut éviter
J'ai perdu le CK !
Je voulais recommencer à modder dessus mais depuis que j'ai changé de version, je crois que je l'ai supprimé.
Le problème est que si j'essaie de le télécharger sur Steam, j'imagine que ça va me mettre à jour mon Skyrim ?
J'ai suivi ce lien pour pouvoir le réutiliser mais quand j'ouvre le CK je ne peux pas cocher tous les master.
J'ai quelques erreurs mais pour le reste, j'ai l'impression que ça fonctionne à peu près.
Je m'en contenterai.
Le 09 novembre 2024 à 20:19:36 :
Si t'as envie de l'essayer, je me suis fait un tuto.txt complet pour son installation
C'est très simple, une fois qu'on a trié ce qu'il faut faire de ce qu'il faut éviter
Vas-y, pourquoi pas
Le 09 novembre 2024 à 20:40:15 :
J'ai perdu le CK !
Je voulais recommencer à modder dessus mais depuis que j'ai changé de version, je crois que je l'ai supprimé.
Le problème est que si j'essaie de le télécharger sur Steam, j'imagine que ça va me mettre à jour mon Skyrim ?
Faut que la version du jeu corresponde à la version du ck, non?
Bon bah, tu l'auras pas
J'ai jamais bité ce problème sur JVC... Faut faire un cota de fautes d'orthographes pour que le bot JVC accepte de publier.
J'ai testé avec un faute par mot et ça fonctionne... Mais c'est trop pour moi, j'ai des valeurs intrinsèques quant au respect de ma langue
Pareil, ça me le fait, j’ai jamais compris.
1- Installez ENB Helper.
Lien : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/23174
2- Installez ENB EVLAS.
Lien : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/63725
3- Téléchargez la dernière version d'enbseries depuis enbdev.com (actuellement v0.502) et extrayez UNIQUEMENT les 2 fichiers suivants :
d3d11.dll
d3dcompiler_46e.dll
Placez-les dans le dossier racine du jeu, à côté du .exe du jeu.
Lien : http://enbdev.com/download_mod_tesskyrimse.html
4- Téléchargez et extrayez le contenu du dossier prédéfini PRTX12.7-ENB/0- INSTALLER LES FICHIERS PRINCIPAUX EN PREMIER dans le dossier racine du jeu, à côté de l'exe et des DLL ENB du jeu. Acceptez d'écraser le fichier EVLAS.cfg.
Lien : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/4743
5- Enfin, sélectionnez la version de qualité souhaitée et placez le fichier enbseries.ini dans le dossier racine du jeu, à côté de l'exe du jeu.
6- Dans MO2, installez NAT.ENB - ESP WEATHER PLUGIN v3.1.1C - Fixed-27141-3-1-1C-F-1685872331 et placez-le en bas de la liste. (Pas que cela change quoi que ce soit en haut de la liste, mais bon.)
Et voilà !
Pour ouvrir ENB, durant l'écran de chargement du jeu ou en jeu : appuyez sur la touche Fin.
Pour remettre l'écran en 16/9 : Dans ENBEFFECT.FX, ajustez "Letterbox" de 2.20 à 1.80.
Je l'ai passé sur GPT et il m'a dit qu'il y avait un caractère invisible. Il l'a réécrit lettre pour lettre...
Incompréhensible...