Salut a tous.
Quelqu'un a des infos de la suite de skyrim the elder skroll 6?
Bethesda distille encore moins d infos que rockstar pour gta6...
Bethesda est en pls depuis la sortie de starfield. Ils ont subit une critique violente et malheureusement pour eux tout à fait défendable.
Aujourd'hui ils sont au pied du mur et doivent se surpasser pour pondre un TES hors normes qui enterre Skyrim. Ce qui n'est pas chose aisée.
Donc on n'est pas prêt d'avoir des infos et honnêtement, je doute qu'ils aient réellement commencé le développement. Des tests oui, des characters designs et environment, oui, des réunions marketing, oui, mais du dev, non.
L'impatience est tellement dure, que le mieux c'est d'oublier ce jeu pour arrêter de se faire du mal.
Bugthesda n'annonce la sortie de ses jeux qu'à très peu de temps de l'échéance. Pas avant 2026 ahma.
Le 29 octobre 2024 à 13:57:15 :
Bethesda est en pls depuis la sortie de starfield. Ils ont subit une critique violente et malheureusement pour eux tout à fait défendable.
Pas en pls non, le jeu c'est quand même bien vendu bien que ce soit assez... discutable pour rester poli.
Aujourd'hui ils sont au pied du mur et doivent se surpasser pour pondre un TES hors normes qui enterre Skyrim. Ce qui n'est pas chose aisée.
Il suffirait simplement de rebrousser chemin et de revenir à ce qui se faisait sur certains anciens opus.
Donc on n'est pas prêt d'avoir des infos et honnêtement, je doute qu'ils aient réellement commencé le développement. Des tests oui, des characters designs et environment, oui, des réunions marketing, oui, mais du dev, non.
L'impatience est tellement dure, que le mieux c'est d'oublier ce jeu pour arrêter de se faire du mal.
TES6 est en développement depuis plusieurs années déjà.
Il suffirait simplement de rebrousser chemin et de revenir à ce qui se faisait sur certains anciens opus.
A moins que que tonton Todd change complètement son fusil d'épaule c'est pas prêt d'arriver
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/the-elder-scrolls-6-interview-veteran-skyrim-623148
Le 29 octobre 2024 à 11:32:28 :
Salut a tous.Quelqu'un a des infos de la suite de skyrim the elder skroll 6?
Bethesda distille encore moins d infos que rockstar pour gta6...
Le développement du jeu a commencer en été 2023
Le 29 octobre 2024 à 13:57:15 :
Bethesda est en pls depuis la sortie de starfield. Ils ont subit une critique violente et malheureusement pour eux tout à fait défendable.Aujourd'hui ils sont au pied du mur et doivent se surpasser pour pondre un TES hors normes qui enterre Skyrim. Ce qui n'est pas chose aisée.
Donc on n'est pas prêt d'avoir des infos et honnêtement, je doute qu'ils aient réellement commencé le développement. Des tests oui, des characters designs et environment, oui, des réunions marketing, oui, mais du dev, non.L'impatience est tellement dure, que le mieux c'est d'oublier ce jeu pour arrêter de se faire du mal.
Non ils s'en foutent Starfield est le jeu le plus vendu de Bethesda malgré les critiques, ils continueront comme ils ont toujours fait.
Non ils s'en foutent Starfield est le jeu le plus vendu de Bethesda malgré les critiques, ils continueront comme ils ont toujours fait.
C'est bien ce qui me fait peur
Le 29 octobre 2024 à 15:37:10 :
A moins que que tonton Todd change complètement son fusil d'épaule c'est pas prêt d'arriver
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/the-elder-scrolls-6-interview-veteran-skyrim-623148
Oui hélas... après on est pas à l'abri du bonne surprise avec le succès de jeu plus exigeants et la déception que fut starfield.
personnellement bien qu'appréciant grandement l'univers des elder scrolls, j'avoue que quand ont voit aujourd'hui comment la plupart des studios de jeux récents se préoccupe moins de faire un bon jeu que de respecté un agenda politique imposé par une idéologie néfaste et hypocrite prétendant vouloir la tolérance et l'ouverture d'esprit tout en cherchant à imposé leurs
visions de façon totalitaire par la propagande ainsi qu'en insultant, dénigrant et menaçant toute personne qui la conteste ou la critique (moi ça me fait pensé à la définition que l'on donne à un certain mouvement qui a opéré en Allemagne dans les années 30, vous savez, celui-ci même qu'ils prétendent combattre, étrange non ?), honnêtement ça me fait peur pour the elder scrolls 6.
Le 29 octobre 2024 à 23:42:17 :
personnellement bien qu'appréciant grandement l'univers des elder scrolls, j'avoue que quand ont voit aujourd'hui comment la plupart des studios de jeux récents se préoccupe moins de faire un bon jeu que de respecté un agenda politique imposé par une idéologie néfaste et hypocrite prétendant vouloir la tolérance et l'ouverture d'esprit tout en cherchant à imposé leurs
visions de façon totalitaire par la propagande ainsi qu'en insultant, dénigrant et menaçant toute personne qui la conteste ou la critique (moi ça me fait pensé à la définition que l'on donne à un certain mouvement qui a opéré en Allemagne dans les années 30, vous savez, celui-ci même qu'ils prétendent combattre, étrange non ?), honnêtement ça me fait peur pour the elder scrolls 6.
La phrase la plus longue du monde
Oubliez Elder Scrolls il sera pas, 13 ans maintenant faut arrêter de réver
Le 30 octobre 2024 à 12:06:14 :
Oubliez Elder Scrolls il sera pas, 13 ans maintenant faut arrêter de réver
Date de sortie prévue dans l'agenda Microsoft c'est 2028 on le sais depuis l'affaire Microsoft ABK Sony
Maintenant est-ce que la date sera repousser ? Ca on ne le sais pas
Bah alors, on est salé, on ddb ?
Pour info et tes délires d'idéologie "woke" : Morrowind est sorti 2002, se situe dans la région des elfes NOIRS qui vénèrent ouvertement l'équivalent de DEMONS dont plusieurs sont HOMOSEXUELS/HERMAPHRODITES (Molag Bal, Méphala, Boethia...), le perso emblématique ayant une ville entière à son nom Vivec est lui-même au delà de toute ambiguïté dans ses mœurs où passent homme/femme/animaux/démons, après ça il y a eu Oblivion avec Pélinal Blanc-Serpent... pourtant on t’entends pas chouiner là dessus ? On entendait pas tes potes non plus chialer en 2002 ?
Les jeux bethesda ont jamais été spécialement (ni même tout court) touchés par le DEI on doit au moins leur reconnaitre ça. Avec Ubisoft c'est surement un des gros studios qui s'en préoccupe le moins.
Le 30 octobre 2024 à 19:52:28 :
Les jeux bethesda ont jamais été spécialement (ni même tout court) touchés par le DEI on doit au moins leur reconnaitre ça. Avec Ubisoft c'est surement un des gros studios qui s'en préoccupe le moins.
Oui c'est ça, approuvé par Vivec himself
Et puis on aura des chinois communistes comme dans Fallout
bonsoir dreamonette, pour vous répondre à votre message d'hier.
tout d'abord à propos de vivec et les daedra, je n'ai peut-être joué qu'à skyrim concernant les jeux the elder scrolls et ne suis pas un ultra connaisseur du lore mais je connais quand même le lore dans les grandes lignes car ayant glané pas mal d'informations sur les sites liés au lore de the elder scrolls tel le wiki the elder scrolls, uesp ou la grande bibliothèque de tamriel. donc vous avez raison à propos de vivec et les daedra sauf que ce sont des exception, dans le sens où vivec,almalexia et sotha sil, quand ils ont utilisé le cœur de lorkhan, ont acquis des pouvoirs divins et transcendé leur existence de simple être mortel et tangible (il est donc logique qu'ils puissent changé de forme comme bon leur semble) pour les daedra ce sont pour le coup des authentisues dieux et ils n'ont pas de véritable forme physique défini je crois, donc pareil il est logique qu'ils puissent prendre n'importe quel forme.
ensuite, personne n'a rien dit à l'époque,pour reprendre vos propos, car à cet époque l'idéologie woke n'existait tout simplement pas, donc pas d'histoire de quota et d'agenda politique imposé, c'était le pur choix des développeurs de faire vivec et les tribuns ou encore les daedra de cette manière.
enfin, à propos de l'idéologie woke, tu ne peut nier que cette idéologie est problématique et cherche à imposé sa vision tout en employant des méthodes telles que l'insulte, la censure, les menaces voire pire vis à vis de ceux qui ne vont pas dans leurs sens.
si tu veut des exemple pour illustré mon propos, ont peut prendre le cas de j.k Rowling, qui juste car elle a dit il y a de cela quelques années en arrière sur les réseaux sociaux que sur le plan purement biologique et naturelle il n'y a que deux genres, à savoir mâle et femelle, reçoit depuis régulièrement des insultes et des menaces, fait l'objet de diffamation,... de la part de partisan de l'idéologie woke.
sinon,ont peut prendre le cas de Sweet baby inc, une entreprise qui vient dans les studio de jeux vidéos pour les wokisé pour augmenté leur score ESG ou dei et utilisent des méthodes de pressions pour forcer les éditeurs a avoir recour a leur service, je t'invite a regarder les vidéo gamer gate 2 sur youtube US, cette vidéo en français https://youtu.be/VRj-znxgYUk?si=YSczlo2zoUYsbAze si tu veut un résumé assez rapide ou encore les vidéos de la chaîne goldoclack si tu veut voir plus en détail (chaîne YouTube française qui traite d'actualité liés à l'idéologie woke et ses dérives)
ou encore,ont peut également cité en exemple Le créateur du groupe steam sweet baby inc detected https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/, qui depuis qu'il a créé ce groupe (qui est pourtant simplement un groupe listant tous les jeux vidéos dans lesquelles cette entreprise a été impliqué lors du développement) recoit des menaces de mort, asmongold autour de stellar blade aussi a reçu des menaces de mort il y a plusieurs mois ou encore les développeurs de Black myth wukong qui ont également reçu des pressions de la part des adeptes de cette idéologie car ils ont rembarré sweet baby inc au lieu de baissé leurs pantalon devant eux.
donc quand ont voit tous ça, je suis désolé mais ce n'est pas un simple "délire" ,cette idéologie est réellement dangereuse et problématique, et il faut vraiment être soit dans le déni soit de mauvaise foi pour ne pas le voir.
Le 31 octobre 2024 à 05:56:52 :
bonsoir dreamonette, pour vous répondre à votre message d'hier.tout d'abord à propos de vivec et les daedra, je n'ai peut-être joué qu'à skyrim concernant les jeux the elder scrolls et ne suis pas un ultra connaisseur du lore mais je connais quand même le lore dans les grandes lignes car ayant glané pas mal d'informations sur les sites liés au lore de the elder scrolls tel le wiki the elder scrolls, uesp ou la grande bibliothèque de tamriel. donc vous avez raison à propos de vivec et les daedra sauf que ce sont des exception, dans le sens où vivec,almalexia et sotha sil, quand ils ont utilisé le cœur de lorkhan, ont acquis des pouvoirs divins et transcendé leur existence de simple être mortel et tangible (il est donc logique qu'ils puissent changé de forme comme bon leur semble) pour les daedra ce sont pour le coup des authentisues dieux et ils n'ont pas de véritable forme physique défini je crois, donc pareil il est logique qu'ils puissent prendre n'importe quel forme.
Les tribuns ne sont pas des dieux et au delà de ça le "changement de forme" ne remet pas en question les moeurs de Vivec, les daedras non plus. Ça commence mal
ensuite, personne n'a rien dit à l'époque,pour reprendre vos propos, car à cet époque l'idéologie woke n'existait tout simplement pas, donc pas d'histoire de quota et d'agenda politique imposé, c'était le pur choix des développeurs de faire vivec et les tribuns ou encore les daedra de cette manière.
Oui oui, ça n'existait pas depuis les années 60 mais is ok
enfin, à propos de l'idéologie woke, tu ne peut nier que cette idéologie est problématique et cherche à imposé sa vision tout en employant des méthodes telles que l'insulte, la censure, les menaces voire pire vis à vis de ceux qui ne vont pas dans leurs sens.
Les seuls qui imposent quoi que ce soit ces toi et tes semblables avec leur discours haineux alors qu'il s'agit d'un jeu dans une UNIVERS FANTASTIQUE
si tu veut des exemple pour illustré mon propos [...]
HS
donc quand ont voit tous ça, je suis désolé mais ce n'est pas un simple "délire" ,cette idéologie est réellement dangereuse et problématique, et il faut vraiment être soit dans le déni soit de mauvaise foi pour ne pas le voir.
C'est toi qui fait de l'idéologie pour un jeu dans un univers FANTASTIQUE alors que tout le monde s'en tape.
Le 30 octobre 2024 à 19:31:10 :
visions de façon totalitaire par la propagande ainsi qu'en insultant, dénigrant et menaçant toute personne qui la conteste ou la critique (moi ça me fait pensé à la définition que l'on donne à un certain mouvement qui a opéré en Allemagne dans les années 30, vous savez, celui-ci même qu'ils prétendent combattre, étrange non ?), honnêtement ça me fait peur pour the elder scrolls 6.Bah alors, on est salé, on ddb ?
Pour info et tes délires d'idéologie "woke"
Ce ne sont pas des délires. C'est le réel tout ce qu'il y a de plus palpable.
Pour démarrer ton instruction en la matière : https://www.youtube.com/@Repairedugamer
Morrowind est sorti 2002, se situe dans la région des elfes NOIRS
C'est la phrase la plus amusante que j'ai pu lire depuis un bon moment.
Le mot "noir" n'a ici aucune connotation r*ciale, et j'en veux pour démonstration que c'est le mot "dark" qui est employé dans la version originale du jeu pour qualifier les dunmers.
https://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Dark_Elf
Par ailleurs : -
Je ne trouve pas que la ressemblance soit frappante entre la belle Whitney Houston - paix à son âme - et une Dunmer ...
qui vénèrent ouvertement l'équivalent de DEMONS
Le rapport aux Daedra est plus nuancé que ça, la dualité habituelle du bien et du mal étant insuffisante pour saisir la complexité réelle du lore Elder Scrollien. mais passons.
dont plusieurs sont HOMOSEXUELS/HERMAPHRODITES (Molag Bal, Méphala, Boethia...), le perso emblématique ayant une ville entière à son nom Vivec est lui-même au delà de toute ambiguïté dans ses mœurs où passent homme/femme/animaux/démons
Pour les daedra comme pour les personnes ayant atteintes le CHIM, la matière et le réel sont des notions toutes relatives avec lesquelles ils s'arrangent pour laisser libre cours à leur création ; que Vivec puisse passer d'elfe à animal, ou d'homme à femme, ne sont là que des formes d'expressions de sa divinité. Et souvent à usage de propagande comme dans les sermons de Vivec, par exemple.
Par ailleurs, Morrowind emprunte à des cultures orientales et asiatiques où l'androgynie et les éphèbes sont autrement mieux valorisés, mais de là à faire la comparaison avec notre progressisme moderne, c'est excessif et inapproprié.
C'est en fait à ce propos que je souhaite en venir : pour les militants wokes, la volonté créatrice n'a pas d'importance, et la culture doit être purifiée en vue d'être "inclusive", des mots, des idées, des représentations, ne doivent plus être promus et "cancelés" et c'est toute une représentation du monde essentialiste, superficielle et simpliste à souhait qui doit prédominer dans la pop culture : l'intersectionnalité est la clé de compréhension de la seule représentation du monde légitime pour les militants wokes.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Intersectionnalit%C3%A9
Les sujets de l'hermaphrodisme ou de l'hom*sexualité sont tout à fait légitimes, mais il y a une différence fondamentale entre les inspirations créatives des développeurs de Morrowind, et la volonté militante et puritaine de nos "progressistes" modernes, mais réactionnaires pour moi.
pourtant on t’entends pas chouiner là dessus ? On entendait pas tes potes non plus chialer en 2002 ?
Olaaa, du calme, les revendications victimaires sont la spécialité de la gôche. Il ne faut pas affubler les anti-wokes de ce qu'ils dénoncent eux-mêmes.
Je l'ai dit : les sujets LGB*T++ sont absolument légitimes.
Ce qui l'est moins, c'est la volonté purificatrice, et inquisitrice, dans la culture ; le Dragon Age qui vient de sortir pousse les curseurs À FOND, en matière de wokisme. Le jeu étant relégué au second plan, et le vernis militant au premier plan.
Faut pas qu'il yai trop de trans et intersexe sinon ça diminue le côté unique de Vivec.