CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez moi vos meilleurs RP/build

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
02 août 2024 à 22:17:45

Le 01 août 2024 à 00:47:52 :

concernant le côté hermétique à la magie, je suis comme vous,donc pas un ultra connaisseur du lore des elder scrolls (je connais juste un peu les bases) mais sachant que certaines personnes voient la magie d'un mauvais œil en tamriel,je pense que même à haute roche il doit forcément y avoir quelques villages reculé plutôt hostile à la magie.

A Haute-Roche les villages isolés sont plutôt au contraire des repaires de sorcières ^^

homertom homertom
MP
Niveau 27
03 août 2024 à 02:43:23

bonsoir joubignaaax, oui c'est le personnage que je joue en ce moment (même si le build mercenaire/sorceleur style the witcher que j'ai décrit avec ce personnage représente plus ou moins ce que je joue dans tous les rpg médiéval fantastique lol)

si vous jouez sur ps4 ou ps5, on pourrait s'ajouter si vous voulez (mon pseudo est spectre39350) , même si skyrim n'a aucune composante multi, ça n'empêche pas de pouvoir envoyé un screen de nos personnage avec leurs rp mutuel quand on en fait un par exemple.

quoi qu'il en soit ,bonne nuit (ou journée dépendant quand vous lirez ce message) et bon jeu si vous jouez ☺️

homertom homertom
MP
Niveau 27
03 août 2024 à 02:58:04

sérieusement,les villages isolé sont pour beaucoup des repaires à sorcière à haute roche ? je savais pas honnêtement, vous m'avez appris quelque choses dreamonette merci 🤗

après je pense quand même que ce n'est pas incoherent car sachant que certaines personnes un peu partout en tamriel voient la magie d'un mauvais œil (dans skyrim par exemple le journal de kodlak nous apprend que les compagnons voient l'usage de la magie d'une façon assez négative et il y a même un journal d'un fermier dans une quête (celle du phare si je me rappelle bien mais plus sûr) qui dit qu'il pense que les mages sont des adorateurs des daedra (là d'où vient l'expression que les habitants du village d'origine de Harkyn emploie dans mon roleplay)) donc j'imagine que même à haute roche, il doit bien forcément y avoir un petit village isolé et reclus où les habitants pourraient voir les mages de cette façon.

pareil que pour le message au dessus, bonne soirée et bon jeu à vous dreamonette et si vous jouez sur ps4 ou ps5 et voulez qu'on s'ajoute mon pseudo est spectre39350

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
03 août 2024 à 11:23:09

Le 03 août 2024 à 02:58:04 :
sérieusement,les villages isolé sont pour beaucoup des repaires à sorcière à haute roche ? je savais pas honnêtement, vous m'avez appris quelque choses dreamonette merci 🤗

après je pense quand même que ce n'est pas incoherent car sachant que certaines personnes un peu partout en tamriel voient la magie d'un mauvais œil (dans skyrim par exemple le journal de kodlak nous apprend que les compagnons voient l'usage de la magie d'une façon assez négative et il y a même un journal d'un fermier dans une quête (celle du phare si je me rappelle bien mais plus sûr) qui dit qu'il pense que les mages sont des adorateurs des daedra (là d'où vient l'expression que les habitants du village d'origine de Harkyn emploie dans mon roleplay)) donc j'imagine que même à haute roche, il doit bien forcément y avoir un petit village isolé et reclus où les habitants pourraient voir les mages de cette façon.

La magie est mal vue en Bordeciel parce qu'elle est associée aux elfes et que les nordiques ont un passif avec les elfes.
En Haute-Roche en revanche, les brétons sont descendants à la fois des humains et des elfes, d'où leur forte affinité avec la magie et la raison pour laquelle c'est l'une des meilleure race magique avec les altmers. La magie en Haute-Roche c'est comme la neige de Bordeciel, ça fait partie du décors.
D'une manière générale, la magie n'est pas spécialement mal vu en Tamriel, c'est surtout la nécromancie qui l'est.

Après, c'est ton rp, j'essaie juste de donner un peu de lore :ange:

pareil que pour le message au dessus, bonne soirée et bon jeu à vous dreamonette et si vous jouez sur ps4 ou ps5 et voulez qu'on s'ajoute mon pseudo est spectre39350

Hélas, joueur PC

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 00:22:25

Le 03 août 2024 à 02:43:23 :
bonsoir joubignaaax, oui c'est le personnage que je joue en ce moment (même si le build mercenaire/sorceleur style the witcher que j'ai décrit avec ce personnage représente plus ou moins ce que je joue dans tous les rpg médiéval fantastique lol)

si vous jouez sur ps4 ou ps5, on pourrait s'ajouter si vous voulez (mon pseudo est spectre39350) , même si skyrim n'a aucune composante multi, ça n'empêche pas de pouvoir envoyé un screen de nos personnage avec leurs rp mutuel quand on en fait un par exemple.

quoi qu'il en soit ,bonne nuit (ou journée dépendant quand vous lirez ce message) et bon jeu si vous jouez ☺️

Je joue sur pc mais vous pouvez toujours envoyer des screens !

Je joue à d'autres jeux sur ps5

Mon id psn : Dream-Machine21

Au plaisir de vous lire et de découvrir votre perso !

Je publierais des screens du mien sous peu

homertom homertom
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 01:32:57

bonsoir joubignaaax, j'ai essayé de vous envoyé une demande d'ami sur la PlayStation mais ça marche pas, ça dit que je ne peut pas en raison de vos paramètres alors ce serait peut-être mieux que vous m'envoyez une demande d'ami de votre côté.

mon psn au cas où c'est spectre39350 (mon avatar c'est le chevalier d'arkham de batman arkham knight)

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 18:15:19

Le 04 août 2024 à 01:32:57 :
bonsoir joubignaaax, j'ai essayé de vous envoyé une demande d'ami sur la PlayStation mais ça marche pas, ça dit que je ne peut pas en raison de vos paramètres alors ce serait peut-être mieux que vous m'envoyez une demande d'ami de votre côté.

mon psn au cas où c'est spectre39350 (mon avatar c'est le chevalier d'arkham de batman arkham knight)

Faisons comme ça alors.

Désolé !

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 21:02:46

Fait
J'ai également réédité les paramètres de mon profil pour recevoir des demandes...
Je me demande bien pourquoi tout était en off

homertom homertom
MP
Niveau 27
17 septembre 2024 à 17:22:17

bonsoir à tous, j'avais déjà posté ici le rp d'un perso que j'avais fait dans skyrim (le mercenaire itinérant breton avec l'espadon de fer) ,je me permet de posté ici le rp d'un second personnage que j'ai créé il y a peu. je préviens l'histoire de ce personnage est assez dense donc cela risque d'être une longue histoire.

c'est une bretonne vampire de 192 ans appelé ciara.

pour son histoire, elle est née en 4e 8 dans un village près de la frontière entre haute roche et la crevasse d'un père breton et d'une habitante de la crevasse, elle fut cependant élevée par son père seule, sa mère ayant abandonné son père et elle car ne souhaitant pas avoir à assumer un enfant. son père décidera de l'appelée ciara, en souvenir de cette femme qu'il a aimé.

elle vivra une enfance heureuse et simple, aidant sont père à maintenir la ferme et se découvrira une passion pour l'alchimie en plus d'avoir quelques affinités magique (elle est ainsi capable de maîtriser quelques sorts simples à un jeune âge). lorsqu'elle atteindra l'âge de 20 ans (4e 28), elle rencontrera un jeune fermier breton de 23 ans appelé Lucien, dont elle tombera amoureuse, elle decidera, après plusieurs mois à fréquenté Lucien et avec la bénédiction de son père, de quitté la ferme et d'emménager avec lui dans une petite maison dans un village voisin avant de se marier l'année suivante (4e 29).

ils vivront une vie paisible pendant les 11 années suivantes (4e 40), Lucien travaillant comme forgeron du village tandis que ciara de sont côté tenait une petite échoppe d'alchimie, allant de temps en temps cueillir des herbes et autres ingrédients pour ses potions,jusqu'au jour où, lors d'une de ses sorties dans les bois environnant à la recherche d'ingrédients, ciara sentira soudainement quelqu'un l'attraper puis la mordre brutalement dans le cou.elle se réveillera plusieurs heures plus tard, puis rentrera chez elle sans dire ce qui est arrivé à Lucien. les jours suivant, elle commencera à constaté des changements chez elle (sentiment d'inconfort à la lumière du soleil, faim de sang, sens décuplé,...) et en tirera la conclusion qu'elle est devenue une vampire.

par crainte de ce que Lucien pourrait pensé d'elle ainsi que de peur que les autres habitants du village ne la tue, elle cachera sa nouvelle nature, continuant sa vie diurne tout en sortant discrètement la nuit pour se nourrir sur des animaux (malgré sa nature de vampire, elle est toujours la jeune femme gentille et bienveillante qu'elle a toujours été, et refuse de se nourrir sur de pauvres innocent), cependant, constatant que Lucien a remarqué que quelque chose à changé chez elle et voyant son inquiétude, elle finira par tout lui avoué.

Lucien, étant assez intelligent pour voir que malgré qu'elle soit un vampire, ciara reste la femme qu'il a connu et aimé,décidera de ne rien dire et, sachant que ciara en tant que vampire ne pourra pas se nourrir éternellement sur des animaux, il acceptera qu'elle boive de sont sang mais en quantité réduite, afin qu'il ne meurt pas ni ne devienne vampire.

ils vivront ainsi une vie à peu près normal pendant les 25 années qui suivront (4e 65) en dehors du fait que ciara boit toutes les semaines une petite quantité de sont sang et que celui-ci consomme régulièrement des potions médicinales,cependant en raison du fait que Lucien est toujours humain et donc vieilli tandis que ciara non,ils devront déménager plusieurs fois pour ne pas éveillé les soupçon. Lucien, désormais âgé de 59 ans et voyant jour après jour la vieillesse le rapprocher de la mort, finira par demandé à ciara de le transformer en vampire afin qu'il puisse vivre ensemble pour toujours et ne jamais être séparé l'un de l'autre. ciara, malgré qu'elle soit réticente au départ, acceptera finalement de faire de lui un vampire. cependant contrairement à elle, Lucien changera du tout au tout après être devenu vampire (il deviendra de plus en plus consummé par sa nature de vampire, devenant arrogant et inbu de lui-même en plus de progressivement voir les autres habitants du village où ils vivent désormais comme du simple bétail , alors qu'il était avant cela quelqu'un de profondément gentil, attentionné et humble), ciara tentera à plusieurs reprises de le raisonné,jusqu'à ce que Lucien ne finisse par massacré une famille entière des environs. ciara, à la suite de ceci, réalisera que Lucien n'est plus l'homme qu'elle aimait mais un monstre sanguinaire et sadique n'hésitant pas à tué des hommes, femmes et enfants innocent pour assouvir sa soif,elle décidera alors de le tué pour mettre fin à tous ceci et l'empêcher de massacré le village tout entier.

après ces événements, ciara,sachant qu'après ce qui s'est passé tout le monde sait qu'elle et Lucien sont des vampires ,quittera le village afin d'échapper à la colère des villageois et elle voyagera un peu partout en tamriel durant le siècle qui suivra, à la recherche du vampire qui l'a mordu, dans le but de le retrouver et le tué pour avoir détruit sa vie,jusqu'au jour où, vers 4e 193, elle rencontrera dans une auberge un jeune mercenaire itinérant breton (le personnage que j'avais décrit dans mon premier rp) âgé de 19 ans ainsi que son père adoptif, gudmundr, elle les engagera dans un premier temps pour l'aider à pisté le vampire puis, alors qu'elle apprendra à connaître le jeune mercenaire, finira par éprouvé des sentiments très fort pour lui car lui rappelant Lucien avant qu'il ne devienne vampire. une relation amoureuse passionnée et intense démarrera alors entre les deux durant plusieurs mois jusqu'à ce que ciara décide d'y mettre un terme d'elle même car craignant que ce qui est arrivé avec Lucien ne se répète.

lors des événements de skyrim, ciara se rendait à bordeciel car ayant réussi à enfin retrouvé la trace du vampire qui l'a mordu après plus d'un siècle à le cherché,mais elle se retrouvera coincé au milieu d'une escarmouche entre impériaux et sombrage à la frontière et sera arrêté (justification rp de pourquoi le personnage commence dans une charette en route pour le billot)

en terme de vêtements, ciara porte une robe de tavernier et des bottes hautes (principalement pour appuyé le côté vampire sensuelle et séductrice du personnage) et utilise une épée à une main et de la magie (principalement les sorts de corps de fer,le sort de barrière ainsi que quelque sorts de destructions) et maîtrise l'alchimie.

en terme de personnalité, bien qu'étant une séductrice, donc ayant conscience de sa beauté et n'hésitant pas à en joué si cela peut l'aider, elle a bon fond et n'hésitera pas à se montré bienveillante et à aidé si elle le peut. ensuite, bien qu'étant une vampire, ciara ne partage pas la vision de beaucoup de vampire qui voient les autres races comme des êtres inférieur juste bon à servir de bétail, elle ne se nourri ainsi que sur des animaux ou des bandits ou criminels en tous genres (donc des gens mauvais).

qu'en pensez vous ?

MeiTaka MeiTaka
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 19:10:46

surprise de l'attention details pour un simple rp skyrim, bravo
personellement je me suis pas trop casser la tête, bretonne archimage de fort d'hiver, obsédée de savoir et de recherche, veut devenir la plus grande mage de tamriel

homertom homertom
MP
Niveau 27
18 septembre 2024 à 22:25:03

bonsoir meitaka, merci pour votre réponse,ça fait plaisir de voir quelqu'un apprécié le rp de mon personnage 😊

si vous voulez voir à quoi ressemble mon personnage ainsi que le précédent, je pourrais vous envoyer un screen si vous jouez sur ps4 ou ps5 si vous le souhaitez.

mon pseudo est spectre39350

MeiTaka MeiTaka
MP
Niveau 34
21 septembre 2024 à 02:25:12

Le 18 septembre 2024 à 22:25:03 :
bonsoir meitaka, merci pour votre réponse,ça fait plaisir de voir quelqu'un apprécié le rp de mon personnage 😊

si vous voulez voir à quoi ressemble mon personnage ainsi que le précédent, je pourrais vous envoyer un screen si vous jouez sur ps4 ou ps5 si vous le souhaitez.

mon pseudo est spectre39350

Bonsoir a toi
maleheureusement je suis joueuse PC, désolée, après si je peux voir les images ici , j'avoue être curieuse

homertom homertom
MP
Niveau 27
21 septembre 2024 à 04:06:19

le problème c'est que je suis sur téléphone et je sais pas vraiment comment on poste une image via le téléphone sur ce forum.

si vous voulez une description du personnage, ciara à la peau pale,les yeux rouges (vampire) les cheveux roux (elle a la même coupe de cheveux que sadia à l'auberge de blancherive mais en rouquines),un peu de maquillage autour des yeux et les lèvres en rouge (pour faire ressortir les yeux et appuyé le côté séductrice du personnage) et est plutôt svelte

et d'ailleurs, dans le rp de mon personnage j'aime à imaginé que le vampire qui l'a mordu n'es autre que harkon ,le père de serana et antagoniste du dlc dawnguard ,raison pour laquelle dans mon rp je compte faire dawnguard dans le camp de la garde de l'aube

ça oblige à joué avec ciara en humaine jusqu'à la fin de dawnguard car ce serait incoherent qu'elle s'allie à celui-là même qu'elle traque depuis un siècle pour se venger mais j'aime à imaginer, pour justifier ceci, que ciara dans un premier temps réussira a dupé isran en lui faisant croire qu'elle est humaine puis, lorsqu'il apprendra la vérité à son sujet, elle réussira à l'attirer dans un coin reculer du fort puis se contentera de le maîtriser et de lui raconter son histoire alors qu'il est totalement à sa merci,pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas une menace envers la garde de l'aube ni qui que soit d'autre et que tous ce qu'elle souhaite est de tué harkon pour avoir détruit sa vie il y a plus d'un siècle de cela, ce qui convaincra isran de passer un marché avec elle: tel le dicton qui dit que l'ennemi de ton ennemi est ton ami, tant qu'elle ne s'en prend pas à des innocent ou à des membres de la garde de l'aube, isran s'engagera à gardé le secret sur elle et à la laissé résider dans le fort pour traquer harkon. cependant, une fois celui-ci éliminé, elle devra quitté le fort pour ne jamais revenir, sous peine d'être chassé comme les autres vampires.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 42
22 septembre 2024 à 16:59:10

Ça fait plaisir de voir que beaucoup de joueurs vont à fond dans les détails de leur build. Le background c'est hyper important pour forger l'identité du perso.

homertom homertom
MP
Niveau 27
22 septembre 2024 à 19:21:38

merci icewinddalel, mes deux personnages dans skyrim,si vous souhaitez savoir, sont inspiré de deux des personnages principaux d'une histoire de dark fantasy sur laquelle je travaille.

je n'ai malheureusement pas pu tous les créé ni complètement à l'identique de mon histoire en raison du background même des personnages ainsi que de mon univers qui serait incohérent vis à vis de l'univers et du lore des elder scrolls (par exemple l'un des personnages principaux est un nain et un autre une dryade (femme elfe à la peau verdâtre vivant en tribu dans les forêts) hors les nain classiques à la gimli n'existe pas dans les elder scrolls et les elfes sont beaucoup trop différents visuellement dans les elder scrolls pour collé à ces personnages) j'ai alors du changer leur background et, pour ciara, le nom, afin de collé mieux à l'univers des jeux elder scrolls (le personnage de mon histoire dont elle est inspiré s'appelle Valérica, hors la mère de serana portant déjà ce nom par un énorme hasard, j'ai du le changer car ça aurait fait redites que les deux personnages aient le même nom)

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
24 septembre 2024 à 17:49:17

Hello j'ai dans l’idée de faire ça, vous en pensais quoi ?

Nordique ou bréton

Pierre du guerrier

Ex commencer avec le nordique ( il a niv 25 à 2H ) donc prendre une 1H + bouclier et les monter jusqu'à 25.
Il a 20 en armure legere donc prendre une armure lourde et la up au même niv.
Faire comme ça sur toute les compétences guerrier.

Ou alors prendre un bréton

Pierre du guerrier et faire la même chose en s’alignant sa compétence la plus élevé (conjuration)

L’avantage de la résistance à la magie pour palier sur les compétences qui faut monter.. ( les compétences armure legere ou lourde pourront mieux monter du fait de la résistance contre les mages.)

Tout ça en mode expert, j'ai essayer en légendaire mais trop cheaté

Dreamonettte Dreamonettte
MP
Niveau 12
24 septembre 2024 à 18:11:16

Le 24 septembre 2024 à 17:49:17 :
Hello j'ai dans l’idée de faire ça, vous en pensais quoi ?

Nordique ou bréton

Pierre du guerrier

Ex commencer avec le nordique ( il a niv 25 à 2H ) donc prendre une 1H + bouclier et les monter jusqu'à 25.
Il a 20 en armure legere donc prendre une armure lourde et la up au même niv.
Faire comme ça sur toute les compétences guerrier.

Ou alors prendre un bréton

Pierre du guerrier et faire la même chose en s’alignant sa compétence la plus élevé (conjuration)

L’avantage de la résistance à la magie pour palier sur les compétences qui faut monter.. ( les compétences armure legere ou lourde pourront mieux monter du fait de la résistance contre les mages.)

Tout ça en mode expert, j'ai essayer en légendaire mais trop cheaté

En legendaire c'est plus simple en bréton effectivvement

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
24 septembre 2024 à 18:35:40

Au contraire en legendaire le niveau et trop bugué pour que ce soit réellement jouable

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
28 septembre 2024 à 15:33:24

Bon, si je dois détailler quelques uns de mes rp sur Skyrim, je vais essayer d'être compendieux car j'ai plusieurs dizaines de pages dédiées à certains d'entre eux. Si certains veulent des détails qu'ils me le disent et je balancerais les vrais pavés. :hap:
Je vais commencer par le premier sur ce post, je verrai si je publie les autres et si oui à quel rythme.

Mon personnage principal est mon Enfant de Dragon, un Nordique du nom de Krengaard Forgebraise. Il est né en 4E171 et est issu de la très haute noblesse Nordique originaire d'Épervine (sa famille a déjà régné sur la châtellerie lors de la première et deuxième ère), mais il est né dans l'exil puisque le manoir familial a été incendié peu après sa naissance, et la famille a dû s'expatrier à Bruma. L'origine de cet incendie est un une guerre de clan qui oppose sa famille à un clan nordique adverse depuis plusieurs siècles. Son père et ses deux oncles sont d'anciens vétérans de la Grande Guerre, et l'un de ses deux oncles est capturé, torturé et tué par le Thalmor alors que Krengaard est tout jeune adolescent. Par conséquent, une ambiance anti-Thalmor s'immisce très vite dans la vie de famille et les Forgebraise prient secrètement Talos comme un grand nombre de Nordiques. En parallèle de ça, il est initié à la forge comme il est de tradition dans la famille.

Lors de sa seizième année, sa maison est à nouveau incendiée par un membre du clan rival et il parvient tout juste à s'en tirer, mais ses deux parents y restent. N'ayant plus de repères et étant désormais orphelin, il décide d'aller vers Lenclume/Martelfell mettre ses talents de forgerons au service du peuple Rougegarde qui se reconstruit encore suite à la Grande Guerre. Plus d'une décennie passe avant qu'il ne parte pour Bordeciel, peu après l'assassinat du Haut-Roi par Ulfric Sombrage, prétendant au titre royal et fervent indépendantiste. Vient alors l'intro du jeu que vous connaissez tous. :hap:
Pour le reste, je vous la fais courte : Krengaard est un fanatique des Sombrages, il s'engage aux côtés d'Ulfric et reste à ses côtés jusqu'à la victoire finale des Nordiques.
Il existe quand même un point que j'aimerais expliciter car je le trouve assez intéressant, il s'agit de l'âme draconique. Au début, Krengaard est assez juste. Il est quelqu'un de bon, assez froid et dur mais qui fait de son mieux pour aider son prochain, et il est quelqu'un de grandement honorable. Cependant, avec la destin du monde sur ses épaules, il devient un peu arrogant et finit par être avide de pouvoir. Il tue Paarthurnax pour cette raison, mais sa mort diffère grandement de ce qui est présent dans le jeu.
Dans mon RP, Paarthurnax accompagne Krengaard en Sovngarde pour affronter Alduin, à la fois car je considère qu'Alduin est trop puissant pour être vaincu si facilement, et aussi car Paarthurnax est peut-être le Dragon le plus puissant et qu'un combat 1v1 honorable ne pourrait se solder par sa défaite. Dans mon headcanon, Alduin est vaincu à l'aide des trois Langues + Krengaard + Paarthurnax, mais ce dernier est grandement affaibli à la fin du combat et c'est là que Krengaard l'achève en traître pour s'accaparer son âme.
Sauf que j'ai aussi imaginé que l'âme du dragon, ayant accumulé toutes les connaissances de ce dernier, peut influer sur la personnalité. Donc l'âme de Paarthurnax étant intrinsèquement "bonne", Krengaard aurait de nouveau une phase où il chercherait à faire le bien et appliquerait les préceptes de Grises Barbes. Il sombrerait beaucoup plus tard, lorsque après avoir absorbé l'âme de Miraak, cette dernière prendra le dessus et fera de Krengaard un Miraak v2, entièrement dévoué à Hermaeus Mora.

C'est la version résumée à l'extrême, il y a pleins de nuances que je n'ai pas explicitées et pleins de choses que je n'ai pas dite. Par exemple le mod Become Jarl of Ivarstead est dans mon RP, et Krengaard finit Jarl d'une nouvelle châtellerie à cheval entre La Brèche et Épervine (symbolisant les pro-Empire et les pro-Sombrage et donc se mettant dans une posture de réunification du peuple Nordique, ce qui lui permettra de devenir Haut-Roi à la mort d'Ulfric).
Bref désolé du pavé, j'espère qu'il est lisible car j'ai fait du oneshot, et si vous avez des questions ou même des avis à partager n'hésitez pas. :noel:

homertom homertom
MP
Niveau 27
28 septembre 2024 à 23:33:00

bonsoir eszann,pour vous répondre, je trouve le rp de votre personnage vraiment pas mal,c'est très détaillé et relativement cohérent, chapeau bas 👍

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix