CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez moi vos meilleurs RP/build

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Desc0hobbit Desc0hobbit
MP
Niveau 7
27 mai 2024 à 00:23:48

Je commence :

Le soldat romain (impérial), avec seulement des équipement d'impériaux + choisir le camps des impériaux obligatoirement.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 69
27 mai 2024 à 13:53:39

Archéologue spé dwemer avec ordinator (permet d'avoir un automate et une baliste) + Legacy of The Dragonborn (faire des fouilles) + Tonal Architect

KanaKimishima KanaKimishima
MP
Niveau 46
28 mai 2024 à 07:00:40

- Le fameux elfe des bois archer furtif :hap:

- L'arbaletrier dawnguard chasseur de vampires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559749479-jean-sourcelier.png

- Le mage destruction, esclavagiste haut elfe avec son serviteur argonien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png
(il faut avoir Derkeethus l'argonien en compagnon)

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 26
28 mai 2024 à 18:14:39

MC Hammer : Marteau à 2 mains et costume de Jester si c'est possible de l'avoir :hap:

priam_rex2 priam_rex2
MP
Niveau 5
29 mai 2024 à 12:22:43

https://www.tamrielvault.com/groups/topic/view/group_id/3/topic_id/1292

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
29 mai 2024 à 19:27:46

[13:53:39] <dreamonete>
Archéologue spé dwemer avec ordinator (permet d'avoir un automate et une baliste) + Legacy of The Dragonborn (faire des fouilles) + Tonal Architect

Excellent ça, je vais y réfléchir pour une prochaine partie !

homertom homertom
MP
Niveau 26
01 juillet 2024 à 02:24:01

salut, alors si on parle de rp voici l'histoire de mon personnage dans skyrim.

c'est un mercenaire itinérant breton de 27 ans appelé Harkyn né de parents pauvres dans les bas fonds de la capitale de haute roche.

à l'âge de 3 ans, il commence à développer quelques affinités magique. ces parents, par crainte de ses pouvoir, l'emmène dans un bois et l'y abandonne. après quelques heures à errer dans les bois, Harkyn rencontrera un vieu mercenaire nordique appelé gutmund,qui le receuillera et l'entraînera au maniement de l'épée bâtarde pendant les 20 prochaines années.

peu après que Harkyn ai eu 23 ans, gutmund mourra de vieillesse, ce qui poussera Harkyn à quitté haute roche et vagabonder à travers tamriel en offrant ses services en tant que mercenaire.

en terme d'équipements, Harkyn porte un plastron d'acier de soldat du création club, des gantelet nordique en acier et des bottes de fer issue du création club afin de lui donné un look de mercenaire itinérant ,et il se bat avec un espadon (j'utilise umbra tout en imaginant dans mon rp qu'il ne s'agit non pas de la vraie umbra mais d'une simple épée ordinaire forgé de manière à lui ressembler pour joué sur la peur que suscite umbra et son porteur afin d'intimide ses ennemis ainsi que car c'est l'espadon le plus proche d'une véritable épée bâtarde en terme de taille et d'apparence) et même si ayant des affinités magique, Harkyn ne les a jamais développé au delà de quelques sorts rudimentaire et simple d'apprentissage car n'ayant jamais été dans aucune école de mage (il ne connaît ainsi que le sort de soin basique, l'orbe lumineuse flottante qui permet d'éclairer les alentours, le sort de feu de base, le sort de peau de chêne et le sort de rune de feu pour posé des piège au sol)

en terme de personnalité, Harkyn est quelqu'un de généreux bienveillant et avec la main sur le cœur (il lui est par exemple déjà arrivé d'accepter un contrat gratuitement si la personne qui souhaite l'engager à de très bonne raison de vouloir se vengé de quelqu'un mais n'a pas les moyens de le payé.) cependant il n'est pas naïf pour autant et peut se montré sans pitié si on essaie de le tromper ou de le piégé.

au début de skyrim, Harkyn avait été engagé par une habitante d'helgen pour se débarrasser d'un soldat impérial qui l'avait v**lé, il réussi sa mission mais se fera malheureusement attrapé (raison rp pour laquelle le personnage commence dans une charrette en route pour le billot)

alors qu'en pensez-vous ?

pour l'apparence du personnage je posterais bien une photo mais j'ai aucune idée de comment ont fait pour mettre une image ici.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 39
15 juillet 2024 à 08:33:02

J'aimais bien le build samouraï qu'on pouvait faire dans Morrowind à base d'armure orque + Daj Katana Daedrique + guildes style Temple/Culte Imperial avec des compétences centrées sur le combat.

Sur Skyrim c'est moins possible hélas.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 69
15 juillet 2024 à 18:57:57

Le 15 juillet 2024 à 08:33:02 :
J'aimais bien le build samouraï qu'on pouvait faire dans Morrowind à base d'armure orque + Daj Katana Daedrique + guildes style Temple/Culte Imperial avec des compétences centrées sur le combat.

Sur Skyrim c'est moins possible hélas.

Mods

homertom homertom
MP
Niveau 26
16 juillet 2024 à 00:20:11

tu peut faire un build samouraï dans skyrim, il y a l'armure des lames et l'épée des lames, qui sont literallement une armure et un sabre de samouraï (pour l'armure légère tu as l'armure de la confrérie noire qui fait pensé à une tenue de shinobi), et tu as également l'arc léger (arc de chasse je crois pour le nom) qui fait légèrement pensé à un arc japonais au niveau de la forme.

et tu a également le temple d'havreciel, qui pareil à de très fortes influence japonaise en particulier quand tu vois l'arche de style japonaise dans la cour.

donc si, c'est possible de faire un build et un rp samouraï

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 39
16 juillet 2024 à 12:23:27

Oui certes mais les quêtes / guildes dédiées à la spiritualité dans TES III font toute la différence. Bon de toute façon il y a les mods c'est sûr mais je m'exprimais sur les jeux vanilla.

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
26 juillet 2024 à 18:08:10

Je me lance dans un RP rebelle impériale qui a déserté la légion pour devenir mercenaire à son compte (elle a choisit la neutralité, donc, j'hésite encore à faire usage d'un de mes mods pour devenir cheffe de guilde séparatiste)
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1504
Elle se bat essentiellement au C/C mais peut faire usage d'un arc pour se simplifier la vie.
Elle est avide de sang et aime se rendre dans des arènes de gladiateur quand l'aventure vient à manquer.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/729/guildes_et_quetes/les_combattants_de_la_fosse

Et j'en profite
Pour ceux qui trouvent les combats du jeu moisis car ennuyeux :
Téléchargez ADXP/MCO et les movesets de Smooth (aussi appelé skypia) inspirés du Jeu for Honor si vous voulez les versions les plus aboutis de ce dernier, allez sur son patreon, ça vaut le coup !
https://www.patreon.com/SmoothAanimation/posts

Perso, depuis que j'ai ça je ne joue que des guerriers ou presque

Pour les mages, sachez qu'il y a désormais un remake du mod inquisitor par xing qui est compatible avec mco (Inquisitor/Warlock). Il propose aussi un mod complémentaire qui permet les attaques de mage sprintées et un addon pour modifier le gameplay au bâton qui peut éventuellement venir le complémenter

Perso, je reste les gameplay guerriers grâce aux mods susmentionnés et c'est un régal

Message édité le 26 juillet 2024 à 18:08:36 par Joubignaaax
homertom homertom
MP
Niveau 26
27 juillet 2024 à 04:58:45

bonjour joubignaax, ça à l'air sympa le rp de votre personnage,j'aime bien l'idée du soldat impérial qui déserte 👍 j'ai moi aussi fait un rp avec mon personnage actuel dans skyrim, j'avais déjà écrit dans ce topic une première version de son histoire mais si vous le souhaitez je peut vous raconter une version plus à jour et détaillé.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 39
27 juillet 2024 à 13:20:45

Sympa ce RP. On pourrait même faire le lien avec Oblivion en jouant sa fugue de l'armée impériale.

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
28 juillet 2024 à 06:26:15

Merci les gars

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
28 juillet 2024 à 06:27:15

Le 27 juillet 2024 à 04:58:45 :
bonjour joubignaax, ça à l'air sympa le rp de votre personnage,j'aime bien l'idée du soldat impérial qui déserte 👍 j'ai moi aussi fait un rp avec mon personnage actuel dans skyrim, j'avais déjà écrit dans ce topic une première version de son histoire mais si vous le souhaitez je peut vous raconter une version plus à jour et détaillé.

Bien sûr !

homertom homertom
MP
Niveau 26
28 juillet 2024 à 11:52:37

bonjour joubignaaax,alors voici la version plus détaillé et mise à jour du roleplay de mon personnage dans skyrim, si possible hésité pas à donné votre avis.

mon personnage est donc un mercenaire itinérant breton de 27 ans appelé Harkyn. il est né dans un village très reculé dans la campagne de haute roche, dans lequel les habitants ont une hostilités très prononcé vis à vis de la magie car pensant que la magie est l'œuvre des daedra et que les mages sont des adorateurs de daedra.

ainsi, quand le jeune Harkyn à l'âge de 3 ans démontre qu'il possède quelques affinités magique en brûlant accidentellement les rideaux, ses parents, par craintes que les autres habitants du village ne les tuent eux ainsi que leur enfant, décideront de l'emmener dans un bois et de l'y abandonné. peut après ,un groupe de bandit, passant par ici et voyant l'enfant, tenteront de s'approcher mais, terrifié, le jeune Harkyn usera accidentellement de magie et brulera gravement le visage de l'un d'entre eux, ce qui les pousseront à l'emmener avec eux et à l'enfermer dans leurs bases.

quelques heures plus tard, un mercenaire nordique appelé gudmundr attaquera le camp de bandit et les tuera tous avant de trouvé le jeune enfant. par empathie et pitié, gudmundr décidera de prendre l'enfant sous son ailes,il l'appellera Harkyn (du nom de son fils, mort né il y a 20 ans de cela) et l'entraînera au maniement des armes à deux mains, devenant une figure paternel strict mais aimante envers Harkyn.

pendant les 20 prochaines années, Harkyn passera sa vie sur les routes de haute roche au côté de gudmundr, voyageant de village en village et de ville en ville, alternant entre l'éducation strict mais toujours bienveillante que gudmundr lui inculquera, les contrats de mercenaire et, plus tard, les aventures amoureuses avec des servantes,paysannes,....

concernant les affinités magique de Harkyn, en raison du fait que gudmundr est un pur guerrier nordique n'ayant aucune connaissance magique ainsi que le fait que Harkyn ne soit jamais allé dans aucune école de magie, ses connaissances magique resteront cantonné à quelques sorts utilitaires et simple d'apprentissage tel que l'orbe lumineuse qui permet d'éclairer les alentours, le sort de protection basique (corp de chêne), un sort de feu basique et un sort de soin basique.

peut après le 23ème anniversaire de Harkyn, gudmundr mourra de vieillesse, ce qui poussera Harkyn à l'enterrer et à quitté haute roche pour parcourir tamriel et offrir ses services en tant que mercenaire itinérant.

en terme d'équipements, Harkyn porte une armure de stahlrim fourré, les gantelet draconnique clouté et les bottes de plate de fer du creation club afin de lui donné un look évoquant un mercenaire itinérant et il utilise en arme principal un espadon de fer (principalement car c'est l'espadon le plus proche visuellement de ce à quoi ressemble une véritable claymore) ,une arbalète en arme secondaire selon les circonstances ainsi que quelques sorts utilitaires.

en terme de personnalité, Harkyn est quelqu'un de généreux, bienveillant et avec la main sur le cœur,cependant il n'est pas naïf pour autant et peut se montré sans pitié si l'on essaie de le piégé ou de l'arnaquer.

au début du jeu, Harkyn avait été embauché par le mari d'une habitante d'helgen pour tué un soldat impérial qui l'avait agressée, il réussira sa mission mais se fera attrapé (raison pour laquelle notre personnage commence dans une charette en route pour le billot)

pour le reste du roleplay de mon personnage, voilà la façon dont j'ai mené ou compte mené la plupart des quêtes importantes.

concernant la quêtes principale, je la fait en priorité car après tout il est logique que sachant la menace extreme que représente alduin, Harkyn en fasse sa priorité numéro 1 de l'éliminer avant qu'il n'ait recouvert toutes ses forces et ne détruise le monde.

concernant la guerre impériaux/sombrage, dans un premier temps Harkyn,en tant que mercenaire itinérant, ne prendra pas véritablement partit pour l'un ou l'autre des camps mais effectuera différentes tâches aussi bien pour les sombrage (par exemple en résolvant l'enquête à propos des meurtres de vendeaume,...) que pour les impériaux (par exemple en allant éliminé les voleurs de la cachette du couteau perdu pour le compte du bourreau de solitude ou encore en exterminant la confrérie noire pour le compte du commandant maro à pondragon,...) mais à terme, il finira par se rallié au sombrage, car ayant un certain ressentiment vis à vis des impériaux quand au fait qu'ils ont tenté de l'exécuter malgré qu'il ne soit pas sur leur liste.

concernant les compagnons, Harkyn rejoindra leurs rang, dans un premier temps par curiosité car kodlak lui rappelle sont père adoptif, gudmundr, puis ensuite lorsqu'il apprendra que certains membres sont des loups garou, choisira d'en devenir un également car y voyant une opportunité de devenir plus fort.

concernant la confrérie noire, comme dit plus haut, après qu'il ait accepté d'éliminer grelod pour le compte de aventus aretino, car voyant à quel point elle est extrêmement toxique et violente, il se fera donc approché par astrid mais, face à sa requête,et se souvenant du nom indiqué sur les notes qu'avait sur eux les assassin qui ont tenté de le tué à de multiples reprises par le passé et qui était le même, choisira de la tué puis d'anéantir la confrérie noire.

concernant la guilde des voleurs, Harkyn étant quelqu'un de plutôt honnête il ne rejoindra pas la guilde et ne fera donc pas du tout leurs quêtes.

concernant les quêtes de l'académie de fordhiver, je les fait mais en imaginant que lorsque Harkyn part explorer le tertre en compagnie de tolfdir et des autres élèves, il n'y vas pas en tant qu'élève de l'académie mais en tant que mercenaire simplement engagé par celle-ci en guise de renfort au cas où il y aurait besoin d'un peut plus que de la magie pour défendre les élèves faces aux nombreux dangers des tertres,puis se retrouvera impliqué malgré lui après que le moine de l'ordre des psijique nous apparaît .

concernant les quêtes des princes daedra et les divins, Harkyn en accomplira certaines mais, n'ayant pas vraiment confiance dans la plupart des princes daedra, choisira toujours les options correspondant au moindre mal (par exemple, pour la quête du vil clavicus, il refusera de tué le chien, même si ceci lui donnerait pourtant accès à une bonne arme, car il refuse de tué un pauvre chien innocent, ou encore pour celle de merhunes dagon,lorsque viendra le moment où il nous demande de tué le propriétaire du musée de aubetoile, Harkyn refusera et s'opposera donc délibérément à celui-ci),l'une des seules exception étant sanghin car celui-ci étant le seul à se montré véritablement sympathique avec Harkyn.

concernant dawnguard et serana, j'aime à imaginé dans mon roleplay que Harkyn, après qu'il ait libéré serana et au fur et à mesure du temps qu'il va passé à ses côtés lorsqu'elle fuira volkihar pour rejoindre la garde de l'aube, va progressivement tombé amoureux d'elle. bien qu'au départ se montrant froide et distante vis à vis d'harkyn, serana finira à son tour par ressentir les mêmes sentiments que lui lorsqu'elle prendra conscience de leur similitudes (enfance très solitaire,parents négligent,...) et du fait qu'harkyn, malgré qu'il ne la connaisse que depuis peu,a confiance en elle et est sincèrement prêt à tout pour la protéger (en plus, les dialogues entre notre personnage et serana dans dawnguard, même si on ne peut malheureusement pas avoir réellement de romance avec elle, laissent à supposé qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre eux ce qui rend le tout encore plus cohérent pour mon roleplay) si bien qu'après la fin de dawnguard,Harkyn garde serana comme compagnons et j'aime à imaginé que les deux sont ensemble même si non marié (un peu à la manière de la relation entre geralt et yennefer dans the witcher.)

qu'en pensez vous ?

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
31 juillet 2024 à 18:27:40

Le 28 juillet 2024 à 11:52:37 :
bonjour joubignaaax,alors voici la version plus détaillé et mise à jour du roleplay de mon personnage dans skyrim, si possible hésité pas à donné votre avis.

mon personnage est donc un mercenaire itinérant breton de 27 ans appelé Harkyn. il est né dans un village très reculé dans la campagne de haute roche, dans lequel les habitants ont une hostilités très prononcé vis à vis de la magie car pensant que la magie est l'œuvre des daedra et que les mages sont des adorateurs de daedra.

ainsi, quand le jeune Harkyn à l'âge de 3 ans démontre qu'il possède quelques affinités magique en brûlant accidentellement les rideaux, ses parents, par craintes que les autres habitants du village ne les tuent eux ainsi que leur enfant, décideront de l'emmener dans un bois et de l'y abandonné. peut après ,un groupe de bandit, passant par ici et voyant l'enfant, tenteront de s'approcher mais, terrifié, le jeune Harkyn usera accidentellement de magie et brulera gravement le visage de l'un d'entre eux, ce qui les pousseront à l'emmener avec eux et à l'enfermer dans leurs bases.

quelques heures plus tard, un mercenaire nordique appelé gudmundr attaquera le camp de bandit et les tuera tous avant de trouvé le jeune enfant. par empathie et pitié, gudmundr décidera de prendre l'enfant sous son ailes,il l'appellera Harkyn (du nom de son fils, mort né il y a 20 ans de cela) et l'entraînera au maniement des armes à deux mains, devenant une figure paternel strict mais aimante envers Harkyn.

pendant les 20 prochaines années, Harkyn passera sa vie sur les routes de haute roche au côté de gudmundr, voyageant de village en village et de ville en ville, alternant entre l'éducation strict mais toujours bienveillante que gudmundr lui inculquera, les contrats de mercenaire et, plus tard, les aventures amoureuses avec des servantes,paysannes,....

concernant les affinités magique de Harkyn, en raison du fait que gudmundr est un pur guerrier nordique n'ayant aucune connaissance magique ainsi que le fait que Harkyn ne soit jamais allé dans aucune école de magie, ses connaissances magique resteront cantonné à quelques sorts utilitaires et simple d'apprentissage tel que l'orbe lumineuse qui permet d'éclairer les alentours, le sort de protection basique (corp de chêne), un sort de feu basique et un sort de soin basique.

peut après le 23ème anniversaire de Harkyn, gudmundr mourra de vieillesse, ce qui poussera Harkyn à l'enterrer et à quitté haute roche pour parcourir tamriel et offrir ses services en tant que mercenaire itinérant.

en terme d'équipements, Harkyn porte une armure de stahlrim fourré, les gantelet draconnique clouté et les bottes de plate de fer du creation club afin de lui donné un look évoquant un mercenaire itinérant et il utilise en arme principal un espadon de fer (principalement car c'est l'espadon le plus proche visuellement de ce à quoi ressemble une véritable claymore) ,une arbalète en arme secondaire selon les circonstances ainsi que quelques sorts utilitaires.

en terme de personnalité, Harkyn est quelqu'un de généreux, bienveillant et avec la main sur le cœur,cependant il n'est pas naïf pour autant et peut se montré sans pitié si l'on essaie de le piégé ou de l'arnaquer.

au début du jeu, Harkyn avait été embauché par le mari d'une habitante d'helgen pour tué un soldat impérial qui l'avait agressée, il réussira sa mission mais se fera attrapé (raison pour laquelle notre personnage commence dans une charette en route pour le billot)

pour le reste du roleplay de mon personnage, voilà la façon dont j'ai mené ou compte mené la plupart des quêtes importantes.

concernant la quêtes principale, je la fait en priorité car après tout il est logique que sachant la menace extreme que représente alduin, Harkyn en fasse sa priorité numéro 1 de l'éliminer avant qu'il n'ait recouvert toutes ses forces et ne détruise le monde.

concernant la guerre impériaux/sombrage, dans un premier temps Harkyn,en tant que mercenaire itinérant, ne prendra pas véritablement partit pour l'un ou l'autre des camps mais effectuera différentes tâches aussi bien pour les sombrage (par exemple en résolvant l'enquête à propos des meurtres de vendeaume,...) que pour les impériaux (par exemple en allant éliminé les voleurs de la cachette du couteau perdu pour le compte du bourreau de solitude ou encore en exterminant la confrérie noire pour le compte du commandant maro à pondragon,...) mais à terme, il finira par se rallié au sombrage, car ayant un certain ressentiment vis à vis des impériaux quand au fait qu'ils ont tenté de l'exécuter malgré qu'il ne soit pas sur leur liste.

concernant les compagnons, Harkyn rejoindra leurs rang, dans un premier temps par curiosité car kodlak lui rappelle sont père adoptif, gudmundr, puis ensuite lorsqu'il apprendra que certains membres sont des loups garou, choisira d'en devenir un également car y voyant une opportunité de devenir plus fort.

concernant la confrérie noire, comme dit plus haut, après qu'il ait accepté d'éliminer grelod pour le compte de aventus aretino, car voyant à quel point elle est extrêmement toxique et violente, il se fera donc approché par astrid mais, face à sa requête,et se souvenant du nom indiqué sur les notes qu'avait sur eux les assassin qui ont tenté de le tué à de multiples reprises par le passé et qui était le même, choisira de la tué puis d'anéantir la confrérie noire.

concernant la guilde des voleurs, Harkyn étant quelqu'un de plutôt honnête il ne rejoindra pas la guilde et ne fera donc pas du tout leurs quêtes.

concernant les quêtes de l'académie de fordhiver, je les fait mais en imaginant que lorsque Harkyn part explorer le tertre en compagnie de tolfdir et des autres élèves, il n'y vas pas en tant qu'élève de l'académie mais en tant que mercenaire simplement engagé par celle-ci en guise de renfort au cas où il y aurait besoin d'un peut plus que de la magie pour défendre les élèves faces aux nombreux dangers des tertres,puis se retrouvera impliqué malgré lui après que le moine de l'ordre des psijique nous apparaît .

concernant les quêtes des princes daedra et les divins, Harkyn en accomplira certaines mais, n'ayant pas vraiment confiance dans la plupart des princes daedra, choisira toujours les options correspondant au moindre mal (par exemple, pour la quête du vil clavicus, il refusera de tué le chien, même si ceci lui donnerait pourtant accès à une bonne arme, car il refuse de tué un pauvre chien innocent, ou encore pour celle de merhunes dagon,lorsque viendra le moment où il nous demande de tué le propriétaire du musée de aubetoile, Harkyn refusera et s'opposera donc délibérément à celui-ci),l'une des seules exception étant sanghin car celui-ci étant le seul à se montré véritablement sympathique avec Harkyn.

concernant dawnguard et serana, j'aime à imaginé dans mon roleplay que Harkyn, après qu'il ait libéré serana et au fur et à mesure du temps qu'il va passé à ses côtés lorsqu'elle fuira volkihar pour rejoindre la garde de l'aube, va progressivement tombé amoureux d'elle. bien qu'au départ se montrant froide et distante vis à vis d'harkyn, serana finira à son tour par ressentir les mêmes sentiments que lui lorsqu'elle prendra conscience de leur similitudes (enfance très solitaire,parents négligent,...) et du fait qu'harkyn, malgré qu'il ne la connaisse que depuis peu,a confiance en elle et est sincèrement prêt à tout pour la protéger (en plus, les dialogues entre notre personnage et serana dans dawnguard, même si on ne peut malheureusement pas avoir réellement de romance avec elle, laissent à supposé qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre eux ce qui rend le tout encore plus cohérent pour mon roleplay) si bien qu'après la fin de dawnguard,Harkyn garde serana comme compagnons et j'aime à imaginé que les deux sont ensemble même si non marié (un peu à la manière de la relation entre geralt et yennefer dans the witcher.)

qu'en pensez vous ?

Salut Homertom !

Et bien ça, c'est une backstory bien touffue !

Je la trouve relativement intéressante notamment car on évite le sempiternel "mes parents ont été tués gna gna gna" j'aime l'idée d'un enfant perçu comme un démon et renié par ses parents. Après, je pense que tu aurais dû favoriser la psychologie du personnage au profit de son parcours (l'un ne va pas sans l'autre) j'y reviens plus bas.

N'étant pas le plus grand loriste des TES, j'ignorais que certains habitants de Haute Roche étaient hermétiques à la magie.

Par contre, arrêtes moi si je me trompe, mais je crois déceler quelques contradictions. Tu dépeints ton personnage comme un bienfaiteur et un mercenaire sélectif... Mais, il mange à deux râteliers diamétralement opposés (sombrages//impériaux) est ce que c'est par naïveté (il ne sait pas qui il a affaire), ou par pure opportunisme ?

Comme je le disais, je pense en toute subjectivité que tu as tellement creuser la backstory de ton perso que tu en as un peu laissé pour compte son développement psychologique.
Perso, j'aurais fais de ton personnage quelqu'un de plus en demi teinte moralement et en terme de stabilité

Peut être légèrement perdu.

Vu ses facultés magiques et son parcours qui l'ont poussés à être mis au pan de sa destiné (parents superstitieux, élevé par un guerrier sans connaissances en magie) j'en aurais fais un personnage au début versatile puis qui va se trouver peu à peu...

J'ignore si je me fais bien comprendre ou si c'est moi qui me suis noyé dans les informations dont ton RP pullule, mais fais moi part de ton avis.

homertom homertom
MP
Niveau 26
01 août 2024 à 00:47:52

bonsoir joubignaaax, tout d'abord merci pour votre réponse 😊

pour répondre à certaines de vos questions:

concernant le côté hermétique à la magie, je suis comme vous,donc pas un ultra connaisseur du lore des elder scrolls (je connais juste un peu les bases) mais sachant que certaines personnes voient la magie d'un mauvais œil en tamriel,je pense que même à haute roche il doit forcément y avoir quelques villages reculé plutôt hostile à la magie.

concernant le fait que mon personnage opère sur les deux tableaux à propos de la guerre impériaux/sombrage, c'est tout simplement car il ne prend pas part à la guerre elle-même dans un premier temps, il se contente de remplir certaines tâches extérieures à la guerre elle-même (par exemple comme dit plus haut en résolvant l'enquête des meurtres de vendeaume ou encore en retrouvant les bandits de la cachette du couteau perdu pour le bourreau de solitude, donc des tâches qui n'ont rien à voir avec la guerre elle-même)

enfin, concernant la psychologie de mon personnage, la raison pour laquelle il est quelqu'un de plutôt honnête et bienveillant malgré tout ce qu'il a vécu, j'aime à pensé,pour y donné un peu de cohérence que c'est grâce à gudmundr qui bien qu'étant strict, s'est toujours montré bienveillant et aimant envers Harkyn.

j'espère que ces explications vous aideront à y voir plus clair à propos de mon personnage, bonne nuit et bon jeu à vous et n'hésitez pas à me donné votre avis au sujet de ces explications

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
02 août 2024 à 19:47:56

C'est un peu plus clair en effet

Vous jouez ce personnage ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment