Le RP > Le Blabla
La mode, c'est de la merde de façon intemporelle.
Mon premier cursus en fac était un vrai calvaire et je peux t'assurer que je n'ai pas perdu de temps à tenter de me persuader que ça me servirait et qu'il y aura des débouchés stables par la suite : il n'y a rien de pire que de perdre son temps dans un cursus pour lequel on est certain de ne pas être fait.Il ne faut surtout pas se chercher d'excuses pragmatiques vantant le réalisme et la maturité de ses choix par fatalité : dans la majeure partie des cas, il est tout à fait possible de faire machine arrière pour mieux s'épanouir.
Écoute le bien ou tu finiras par faire le trottoir en ma compagnie, avec ton inutile diplôme de grande école sous le bras
Tu n'as néanmoins aucun intérêt à changer de filière au lycée puisque ton bac S, bien qu'obtenu avec souffrance, t'ouvrira de toutes façons les portes de n'importe quel cursus littéraire.
[23:09:11] <LilyRader>
La mode, c'est de la merde de façon intemporelle.
Mon premier cursus en fac était un vrai calvaire et je peux t'assurer que je n'ai pas perdu de temps à tenter de me persuader que ça me servirait et qu'il y aura des débouchés stables par la suite : il n'y a rien de pire que de perdre son temps dans un cursus pour lequel on est certain de ne pas être fait.Il ne faut surtout pas se chercher d'excuses pragmatiques vantant le réalisme et la maturité de ses choix par fatalité : dans la majeure partie des cas, il est tout à fait possible de faire machine arrière pour mieux s'épanouir.
Écoute le bien ou tu finiras par faire le trottoir en ma compagnie, avec ton inutile diplôme de grande école sous le bras
Tu n'as néanmoins aucun intérêt à changer de filière au lycée puisque ton bac S, bien qu'obtenu avec souffrance, t'ouvrira de toutes façons les portes de n'importe quel cursus littéraire.
Rtas qui nous observe dans l'ombre.
On a perdu le cinquième quart du forum ?
[23:46:29] <TheEbonyWarrior>
On a perdu le cinquième quart du forum ?
Ouais, et même sixième
Salutations
Bonjour
https://m.youtube.com/watch?v=j5sQfEQR8MI
Le saviez-vous ? Solstheim a été séparée de Bordeciel suite à un dialogue entre Naytoz et Rtas.
Ça manque d'activités ce soir.
On en parle des USA et d'Israel qui quittent Unesco?
Le 12 octobre 2017 à 20:15:11 Heavy-Kyn a écrit :
Ça manque d'activités ce soir.
Tiens Heavy , Jallet a dit que les DIRENNIS avait rejoint le fight contre Lenclume avec le Thalmor et l'empire , c'est vrai ?
Shéo, d'après toi, Blabla > RP ou RP > Blabla ?
Le 12 octobre 2017 à 20:18:04 Jack_of_blood a écrit :
Ça manque d'activités ce soir.Tiens Heavy , Jallet a dit que les DIRENNIS avait rejoint le fight contre Lenclume avec le Thalmor et l'empire , c'est vrai ?
Oui, mais c'est lui qui s'en occupe, comme pour les Sloads.
Le 12 octobre 2017 à 20:34:43 Heavy-Kyn a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 20:18:04 Jack_of_blood a écrit :
Ça manque d'activités ce soir.Tiens Heavy , Jallet a dit que les DIRENNIS avait rejoint le fight contre Lenclume avec le Thalmor et l'empire , c'est vrai ?
Oui, mais c'est lui qui s'en occupe, comme pour les Sloads.
Ah bon ? Tu laisses les DIRENNIS se faire souiller par le domaine ? Intéressant
Le 12 octobre 2017 à 20:32:25 EsZanN a écrit :
Fromage .
Le 12 octobre 2017 à 20:32:25 EsZanN a écrit :
Euh... Civet est un lapin.
Je préfère que la Master race s'allie aux cousin de l'archipel qu'aux mens
Par contre faudra m'expliquer l'alliance Avec les Sloads, ça aurait été plus cohérent avec les maomers.
Ou sont les couteaux?
Le 12 octobre 2017 à 20:44:10 Heavy-Kyn a écrit :
Par contre faudra m'expliquer l'alliance Avec les Sloads, ça aurait été plus cohérent avec les maomers.
Mais ils sont alliés au Maormers
Le 12 octobre 2017 à 20:56:47 Jack_of_blood a écrit :
Et bah alors les Sloads font tâche dans l'alliance Aldmeri, j'espère que ce sont les suivants sur la liste après les Men.
Le 12 octobre 2017 à 20:59:26 Heavy-Kyn a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 20:56:47 Jack_of_blood a écrit :
Et bah alors les Sloads font tâche dans l'alliance Aldmeri, j'espère que les c'est les suivants sur la liste après les Men.
C'est parce qu'ils suivent Mannimarco.