CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 807808809810811812813814815816817  ... 1466»
Page suivanteFin
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
30 septembre 2017 à 13:36:57
[[sticker:p/1kkq]]
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:39:24

SHEOGORATH VULT! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
30 septembre 2017 à 13:43:43
[[sticker:p/1kkl]]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:44:13

WE WILL TAKE JERUSALEM! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 septembre 2017 à 13:50:57

Au fait, je suis en préparation d'une fic qui se passera en Morrowind, j'ai commencé à écrire les chapitres (je ne publierai pas tant que la fic ne sera pas fini, mais l'écriture est en pause actuellement car je souhaite acheter le jeu afin d'en apprendre plus sur la culture du pays, et connaître sa faune, sa flore, ses coutumes, l'emplacements des villes etc..), mais la publication risque d'arriver d'ici 1 an minimum, mais si y a des intéressés qui voudraient que j'incluent leurs persos dans ma fic (soit en simple figurant, soit en antagoniste secondaire, ou autre rôle) je vous invite à me donner votre fiche de perso et votre rôle de préférence.

Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).

Voilà voilà, donc à vous de voir si vous souhaitez voir vos persos intégrés dans mon récit (par contre, pas de héros surpétés hein. :hap:).

MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:52:11

Annilngus devait pas faire un fic d'ailleurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

MP
Niveau 11
30 septembre 2017 à 13:52:23

Le 30 septembre 2017 à 13:50:57 EsZanN a écrit :
Au fait, je suis en préparation d'une fic qui se passera en Morrowind, j'ai commencé à écrire les chapitres (je ne publierai pas tant que la fic ne sera pas fini, mais l'écriture est en pause actuellement car je souhaite acheter le jeu afin d'en apprendre plus sur la culture du pays, et connaître sa faune, sa flore, ses coutumes, l'emplacements des villes etc..), mais la publication risque d'arriver d'ici 1 an minimum, mais si y a des intéressés qui voudraient que j'incluent leurs persos dans ma fic (soit en simple figurant, soit en antagoniste secondaire, ou autre rôle) je vous invite à me donner votre fiche de perso et votre rôle de préférence.

Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).

Voilà voilà, donc à vous de voir si vous souhaitez voir vos persos intégrés dans mon récit (par contre, pas de héros surpétés hein. :hap:).

Ouais pas de héro surpétés il y a déjà le miens qui a ce rôle . :hap:

Aaren_ Aaren_
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 13:52:39

Oui oui oui met Aaren

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 septembre 2017 à 13:54:36

Le 30 septembre 2017 à 13:52:39 Aaren_ a écrit :
Oui oui oui met Aaren

Fiche de perso ? Sa race, son histoire, sa classe sociale (:malade:), comment s'est-il retrouvé en Morrowind ?

MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:54:47

Met Fargoth. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 septembre 2017 à 13:55:21

Le 30 septembre 2017 à 13:52:23 Jack_of_blood a écrit :

Chut c'est un secret. :hap:

Aaren_ Aaren_
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 13:55:38

Le 30 septembre 2017 à 13:54:36 EsZanN a écrit :

Oui oui oui met Aaren

Fiche de perso ? Sa race, son histoire, sa classe sociale (:malade:), comment s'est-il retrouvé en Morrowind ?

Comment ça :malade:? T-tu lit le rp? :-(

Il est gentil en vrai :-(

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 septembre 2017 à 13:56:46

Le 30 septembre 2017 à 13:55:38 Aaren_ a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 13:54:36 EsZanN a écrit :

Oui oui oui met Aaren

Comment ça :malade:? T-tu lit le rp? :-(

Il est gentil en vrai :-(

Non c'est juste que j'aime pas le principe de classe sociale mais je vois pas d'autre moyen de définir avec un synonyme. :hap:

Et j'adore lire des RP donc fais toi plaiz' :ok:

MP
Niveau 11
30 septembre 2017 à 13:59:19

Le 30 septembre 2017 à 13:55:21 EsZanN a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 13:52:23 Jack_of_blood a écrit :

Chut c'est un secret. :hap:

:hap:

LilyRader LilyRader
MP
Niveau 3
30 septembre 2017 à 15:18:50

Ainsi donc ils vont réaliser ce que j'ai échoué à faire avec Naytoz [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2017 à 15:47:28

C'est marrant que tu parles de ça puisque je viens justement de me mettre à travailler sur un personnage qui est la copie conforme de Celelian.
Probablement que je suis inconsciemment sous ton emprise, misérable pantin gesticulant dans la paume de ton impitoyable main. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2017 à 15:52:11

Et pour en rajouter une couche, tenter d'écrire une autre histoire que celle d'un Altmer repenti du Thalmor me laisse un arrière-goût amer dans la bouche.
Il ne te reste plus qu'à m'enlever et me séquestrer pour me contraindre à terminer mon histoire et on tiendra une belle imitation de Misery de Stephen King.

MP
Niveau 11
30 septembre 2017 à 15:54:39

Coucou Rtas . [[sticker:p/1kkl]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 septembre 2017 à 16:02:08

Ah oui c'est vrai que tu souhaitais faire un RP commun avec Naytozz. :hap:
D'ailleurs Naytozz, pourquoi tu voulais pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:08:49

Parce que Rtas commençait à développer des sentiments pour moi. Sentiments qui n'étaient pas réciproques.

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix