SHEOGORATH VULT!
WE WILL TAKE JERUSALEM!
Au fait, je suis en préparation d'une fic qui se passera en Morrowind, j'ai commencé à écrire les chapitres (je ne publierai pas tant que la fic ne sera pas fini, mais l'écriture est en pause actuellement car je souhaite acheter le jeu afin d'en apprendre plus sur la culture du pays, et connaître sa faune, sa flore, ses coutumes, l'emplacements des villes etc..), mais la publication risque d'arriver d'ici 1 an minimum, mais si y a des intéressés qui voudraient que j'incluent leurs persos dans ma fic (soit en simple figurant, soit en antagoniste secondaire, ou autre rôle) je vous invite à me donner votre fiche de perso et votre rôle de préférence.
Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).
Voilà voilà, donc à vous de voir si vous souhaitez voir vos persos intégrés dans mon récit (par contre, pas de héros surpétés hein. ).
Annilngus devait pas faire un fic d'ailleurs?
Le 30 septembre 2017 à 13:50:57 EsZanN a écrit :
Au fait, je suis en préparation d'une fic qui se passera en Morrowind, j'ai commencé à écrire les chapitres (je ne publierai pas tant que la fic ne sera pas fini, mais l'écriture est en pause actuellement car je souhaite acheter le jeu afin d'en apprendre plus sur la culture du pays, et connaître sa faune, sa flore, ses coutumes, l'emplacements des villes etc..), mais la publication risque d'arriver d'ici 1 an minimum, mais si y a des intéressés qui voudraient que j'incluent leurs persos dans ma fic (soit en simple figurant, soit en antagoniste secondaire, ou autre rôle) je vous invite à me donner votre fiche de perso et votre rôle de préférence.Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).
Voilà voilà, donc à vous de voir si vous souhaitez voir vos persos intégrés dans mon récit (par contre, pas de héros surpétés hein. ).
Ouais pas de héro surpétés il y a déjà le miens qui a ce rôle .
Oui oui oui met Aaren
Le 30 septembre 2017 à 13:52:39 Aaren_ a écrit :
Oui oui oui met Aaren
Fiche de perso ? Sa race, son histoire, sa classe sociale (:malade:), comment s'est-il retrouvé en Morrowind ?
Met Fargoth.
Le 30 septembre 2017 à 13:52:23 Jack_of_blood a écrit :
Au fait, je suis en préparation d'une fic qui se passera en Morrowind, j'ai commencé à écrire les chapitres (je ne publierai pas tant que la fic ne sera pas fini, mais l'écriture est en pause actuellement car je souhaite acheter le jeu afin d'en apprendre plus sur la culture du pays, et connaître sa faune, sa flore, ses coutumes, l'emplacements des villes etc..), mais la publication risque d'arriver d'ici 1 an minimum, mais si y a des intéressés qui voudraient que j'incluent leurs persos dans ma fic (soit en simple figurant, soit en antagoniste secondaire, ou autre rôle) je vous invite à me donner votre fiche de perso et votre rôle de préférence.Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).
Chut c'est un secret.
Le 30 septembre 2017 à 13:54:36 EsZanN a écrit :
Oui oui oui met AarenFiche de perso ? Sa race, son histoire, sa classe sociale (:malade:), comment s'est-il retrouvé en Morrowind ?
Comment ça ? T-tu lit le rp?
Il est gentil en vrai
Le 30 septembre 2017 à 13:55:38 Aaren_ a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 13:54:36 EsZanN a écrit :
Oui oui oui met AarenFiche de perso ? Sa race, son histoire, sa classe sociale (:malade:), comment s'est-il retrouvé en Morrowind ?
Comment ça ? T-tu lit le rp?
Il est gentil en vrai
Non c'est juste que j'aime pas le principe de classe sociale mais je vois pas d'autre moyen de définir avec un synonyme.
Et j'adore lire des RP donc fais toi plaiz'
Le 30 septembre 2017 à 13:55:21 EsZanN a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 13:52:23 Jack_of_blood a écrit :
Chut c'est un secret.
Pour teaser un peu, la fic est tirée d'une partie de mon RP (le moment ou je pars en Morrowind pendant 8 ans, de 4E212 à 4E220), et elle se déroulera avec mon perso, Krengaard, (Dovahkiin), celui de JackOfBlood, Merlin (ancien Psijique maître des Arcane), et celui de Cathay-Raht/Dar'Masha/Dar'Raynirr, Dar'Masha (ancien disciple de Krengaard et son ami le plus proche, maître assassin, aime le chaos, et hais les Dunmers de par son ancien statut d'esclave en Morrowind).
Ainsi donc ils vont réaliser ce que j'ai échoué à faire avec Naytoz
C'est marrant que tu parles de ça puisque je viens justement de me mettre à travailler sur un personnage qui est la copie conforme de Celelian.
Probablement que je suis inconsciemment sous ton emprise, misérable pantin gesticulant dans la paume de ton impitoyable main.
Et pour en rajouter une couche, tenter d'écrire une autre histoire que celle d'un Altmer repenti du Thalmor me laisse un arrière-goût amer dans la bouche.
Il ne te reste plus qu'à m'enlever et me séquestrer pour me contraindre à terminer mon histoire et on tiendra une belle imitation de Misery de Stephen King.
Coucou Rtas .
Ah oui c'est vrai que tu souhaitais faire un RP commun avec Naytozz.
D'ailleurs Naytozz, pourquoi tu voulais pas ?
Parce que Rtas commençait à développer des sentiments pour moi. Sentiments qui n'étaient pas réciproques.