Le 17 septembre 2017 à 18:50:26 LilyRader a écrit :
"Messi"
Oui tout le monde sait que Messi > all .
Toi aussi tu m'as manquer
Le 17 septembre 2017 à 18:50:26 LilyRader a écrit :
"Messi"
Rtas
Il nous épie dans l'ombre tel un ragnar prêt à fondre sur un bol de sujamma ayant échappé à l'attention des brigands.
Le 17 septembre 2017 à 18:40:43 Rtas a écrit :
Ah oui ... Rtas me manque ..
Moi aussi, il était si habile de ses mains
Rtas, on connais ta réputation de stalker tu sais, mais si c'est pour poster seulement quand on parle de toi, pourquoi tu ne reviens pas "officiellement" ?
J'avoue
Parce-qu'il trouve ça drôle je crois .
C'est marrant, depuis que Rtas est parti, on voit plus Rarity.
C'EST UN COMPLOT!
Rarity est à Rtas ce qu'est le Fan au Champion de Cyrodiil, donc leur présence est indissociable
Bizzarement je suis arrivé a la fin de la vie de rtas sur le fofo et j'aime autant halo que lui.....ne me demandez pas ou j'ai caché le corps je sais plus
Rarity est à Rtas ce qu'est le Fan au Champion de Cyrodiil, donc leur présence est indissociable
La même oversoul
Rtas, on connais ta réputation de stalker tu sais, mais si c'est pour poster seulement quand on parle de toi, pourquoi tu ne reviens pas "officiellement" ?
Cette fois-ci c'est le pur fruit du hasard, mais comme vous parlez assez souvent de moi, il n'est guère difficile de faire honneur au hasard.
Et je ne reviens pas officiellement car :
1) Je n'écris plus rien depuis longtemps
2) Ne ne joue quasiment plus non plus, et quand je le fais c'est sans grande conviction
3) Je ne suis chez moi et n'ai donc d'accès stable à internet qu'une semaine par mois
4) Le blabla ne présente que peu de sujets de conversation intéressants
5) J'ai définitivement dit non à l'addiction au réseaux sociaux, la suppression de Rtas était un moyen de m'assurer que ma présence ne serait plus aussi assidue, étant donné l'attachement fétichiste que j'avais pour ce pseudo, et j'ai également supprimé mon compte Facebook.
Ah oui j'oubliais, Naytoz a lâché son altmer, c'est quand même la raison principale
JE LE SAVAIS!
JE LE SAVAIS!
Merci de lui en tenir rigueur en boycottant sa fic pour le forcer à reprendre le RP de Celelian
Et promis, pas d'ingérence
Dois-je comprendre que ma fic actuelle ne trouve pas grâce à tes yeux ?
En parlant de fic, tu savais qu'ani allait faire une fic?
Rtas qui vient remettre les pendules à l'heure
Dois-je comprendre que ma fic actuelle ne trouve pas grâce à tes yeux ?
Il est beaucoup trop tôt pour en juger, disons que je trouve que c'est bien écrit, comme d'habitude mais c'est pas le coup de foudre que j'avais eu pour Celelian. En même temps, le format RP-FIC non linéaire que tu utilisais pour narrer l'histoire de ce dernier permettait de teaser des éléments clés de l'intrigue dès le début et donc de nous intéresser rapidement. Là, ça risque de prendre beaucoup plus de temps.
Le commentaire d'Ebony illustre bien mon impression générale : "c'est plutôt cool" mais c'est pas la claque que je m'étais prise avec la scène du manoir de la place Talos avec Celelian.
J'espérais que disparaître laisserait à ton ego toute la place nécessaire pour reprendre Celelian à ta sauce mais ça n'a visiblement pas été le cas.
En parlant de fic, tu savais qu'ani allait faire une fic?
ça va parler de l'élite de Tamriel ?
Le personnage de Celelian est au placard pour le moment, c'est du passé. Cependant, il n'est pas impossible qu'il fasse un caméo dans mon projet actuel, mais ça n'ira probablement pas plus loin.
Sinon, je rejoins l'avis général concernant ton départ : c'est dommage, mais compréhensible.