J'AI DIT A MOI !!!
Et toi mon petit, qu'as-tu pris comme option ?
Electrotechnique+partenariat Marine Nationale =
Poste en tant que sous officier de la Marine pendant 15ans (sachant que je veux faire un bac +3) qui sera tjr dispo au bout des 3ans. Environs 4500€ de salaire net.
Au bout de 15 ans de service, sachant que j'aurais un bac +3, j'aurais ma retraite a 1000€/mois a 36 ans !
Et puus grace a mon bac +3 (que j'aurais en informatique) j'aimerais me mettre a la creation de jeu video xD
C'est un bon projet
En 1ère S avec spé SVT
Voilou
Et toi Rtas tu fais quoi ? ( Ou tu as fais quoi comme étude ? Un master ? Doctorat ? Je vois que Monsieur Rtas veut devenir Chirurgien. )
En ce moment je cherche du boulot donc je suis un sale chômeur de merde. Avant je bossais pour une association de protection de la biodiversité où je touchais que dalle et niveau études, j'ai fait Sciences Po
Donc si EsZan arrive vraiment à se faire ses 4500, vous aurez la preuve que c'est pas la peine de se faire chier dans une grande école
En 1ère S avec spé SVT
J'espère que tu as conscience que tu me dois allégeance étant donné que j'ai fait spé maths
Dommage je voulais que tu deviennes Médecin moi.
J'ai failli, j'étais inscrit en médecine avant de recevoir les résultats du concours SP.
Bah j'ai été pris à sciences po et tu ne dis pas non à cette boîte (je n'avais pas envie de faire médecine de toute façon).
Et toi, tu fais quoi à part étudier les jaunes ?
Le 06 septembre 2016 à 21:22:45 RtasVadumee a écrit :
Et toi Rtas tu fais quoi ? ( Ou tu as fais quoi comme étude ? Un master ? Doctorat ? Je vois que Monsieur Rtas veut devenir Chirurgien. )
En ce moment je cherche du boulot donc je suis un sale chômeur de merde. Avant je bossais pour une association de protection de la biodiversité où je touchais que dalle et niveau études, j'ai fait Sciences Po
Donc si EsZan arrive vraiment à se faire ses 4500, vous aurez la preuve que c'est pas la peine de se faire chier dans une grande école
Le 06 septembre 2016 à 21:34:03 [-Rarity-] a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 21:29:34 RtasVadumee a écrit :
Bah j'ai été pris à sciences po et tu ne dis pas non à cette boîte (je n'avais pas envie de faire médecine de toute façon).Et toi, tu fais quoi à part étudier les jaunes ?
J'étudie les Asiatique pour le compte de l'AAU et l'Empire Chintolkien de EllaetJackUlay. ( Sheo-sensei connait tous ça )
"L'Empire"
Et toi Sheo, tu fais quoi à part essayer de chouraver Jennifer au nez d'ebony pendant l'inter-cours ?
Qui t'as dis que j'essayais seulement?
C'est Jennifer qui me l'a dit
Bien qu'hétéro, je suis son gay de compagnie officiel Je suis toujours le faux gay de compagnie friendzoné des Jennifers (bon, dans les faits ça serait plutôt les Anaïs mais... j'en ai déjà trop dit)
Le 06 septembre 2016 à 21:20:57 [-Rarity-] a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 21:16:09 TheEbonyWarrior a écrit :
En 1ère S avec spé SVTVoilou
Je vois que Monsieur veut devenir Chirurgien ?
Si je vais à l'hôpital et que tu es mon médecin je pourrai t'appeler " Ebony-san " ?
Non. Ce sera Ebony-kun
Oui j'y ai pensé mais je voulais déjà essayer de capitaliser sur mon profil qui est assez atypique pour un science piste : je suis très spécialisé en politiques de la biodiversité, j'ai fait mon mémoire et tous mes stages là-dessus. Je suis aussi autodidacte en écologie car je suis passionné par le règne animal. Bref, je me suis dit que je n'avais pas besoin d'une "formation officielle" en écologie.
Mais le problème c'est que la fourchette de postes que je cible est extrêmement réduite : il s'agit de jobs en lien avec la biodiversité mais avec l'approche socio-politique et non scientifique. Du coup, je me retrouve à postuler pour des trucs qui me font chier au plus haut point car il y a trop peu de boulots qui m'intéressent vraiment.
Je me dis que j'aurais peut-être du faire une deuxième formation en biologie, rien que pour rester un peu plus longtemps étudiant et étudier quelque chose qui m'intéresse vraiment (je ne me suis pas vraiment plu à sciences po). Je n'aime pas le monde étudiant mais c'est toujours mieux que de se retrouver jeune diplômé complètement paumé.
En gros, je me suis retrouvé à la fin de la terminale sans savoir trop quoi faire et j'ai passé le concours en mode touriste. Je l'ai eu ce qui fait que j'y suis allé.
Il y a des matières très intéressantes à SP, je ne dis pas le contraire, mais pour la plupart, non, ça n'était pas vraiment mon truc. J'ai failli me barrer en 2A mais je me suis ressaisi car je voulais finir ce que j'avais commencé.
Et puis il n'y a pas que le contenu de l'enseignement qui bloquait, il y avait aussi la philosophie et l'ambiance de l'école qui me déplaisaient. Tout ce que les rageux racontent sur le matraquage idéologique ou l'extrême corporatisme de sciences po est fondé, je suis là pour en témoigner.
Si tu veux me poser d'autres questions, fais-le en MP.
Dommage ca faisait de la lecture
Waah, c'est intéressant mais il fait bien de continuer en privé... puisque c'est du domaine privé,
Relançons : pro impérial parce que les sombrages sont des gros poilus mal lavés!
Pro-Sombrage parce-que les Imperiaux sont des petits imberbes tout propres
Euh...