Salut salut !
Désolé pour l'absence mais c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment haha
Le temps ne me manque pas pour terminer la fic, c'est que je n'y arrive plus. J'ai essayé mais je crois que ce bon vieux syndrome de la page blanche ne veut pas lâcher
ça vient aussi du fait que ma fic ne me plaît pas, je l'ai commencée avec quelques idées mais sans non plus savoir comment tout allait se dérouler, du coup je suis un peu parti dans tous les sens, j'ai changé plein de choses et j'ai fait n'importe quoi.
J'ai même hésité à vous faire un résumé de la fin pour pouvoir me pencher sur l'autre fic, mais je ne sais même pas exactement comment tout ça va se finir haha
Je n'abandonne pas mais je vais essayer de faire d'autres choses (comme tenter le NaNoWriMo) en attendant que tout se débloque.
J'avais commencé à planifier l'histoire d'une deuxième fic mais je n'ai pas envie de la commencer avant d'avoir préparé le maximum, ni avant d'avoir terminé celle-ci. Et (si jamais on en arrive là) je ne commencerais à la publier que lorsque je l'aurais terminée (ou presque). ça peut donc prendre du temps
La suite arrivera quand elle arrivera haha
Enfin merci à vous d'avoir suivi, et de toujours suivre l'histoire, ça me fait plaisir
Le 22 octobre 2017 à 02:18:18 DaLiar a écrit :
Salut salut !Désolé pour l'absence mais c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment haha
Le temps ne me manque pas pour terminer la fic, c'est que je n'y arrive plus. J'ai essayé mais je crois que ce bon vieux syndrome de la page blanche ne veut pas lâcher
ça vient aussi du fait que ma fic ne me plaît pas, je l'ai commencée avec quelques idées mais sans non plus savoir comment tout allait se dérouler, du coup je suis un peu parti dans tous les sens, j'ai changé plein de choses et j'ai fait n'importe quoi.
J'ai même hésité à vous faire un résumé de la fin pour pouvoir me pencher sur l'autre fic, mais je ne sais même pas exactement comment tout ça va se finir hahaJe n'abandonne pas mais je vais essayer de faire d'autres choses (comme tenter le NaNoWriMo) en attendant que tout se débloque.
J'avais commencé à planifier l'histoire d'une deuxième fic mais je n'ai pas envie de la commencer avant d'avoir préparé le maximum, ni avant d'avoir terminé celle-ci. Et (si jamais on en arrive là) je ne commencerais à la publier que lorsque je l'aurais terminée (ou presque). ça peut donc prendre du tempsLa suite arrivera quand elle arrivera haha
Enfin merci à vous d'avoir suivi, et de toujours suivre l'histoire, ça me fait plaisir
On attendra le temps qu'il faut
Yep, bonne chance pour le National Novel du coup
Merci
Ah oui y'a un peu de délai de réponse quand même
J'ai un temps de réaction un peu lent
Alors tes projets avancent comme tu veux à part ça ?
Absolument pas, c'est de pire en pire Mais je suppose que ça va s'arranger avec le temps haha
Tiens, il me semble avoir lu cette fic sur Wattpad.
Le 04 décembre 2017 à 21:14:41 Squalid-Beast a écrit :
Tiens, il me semble avoir lu cette fic sur Wattpad.
Te serais-tu doté de l'audace de cliquer sur sa signature ?
[21:54:32] <TheEbonyWarrior>
Le 04 décembre 2017 à 21:14:41 Squalid-Beast a écrit :
Tiens, il me semble avoir lu cette fic sur Wattpad.Te serais-tu doté de l'audace de cliquer sur sa signature ?
Bah non, justement je ne savais pas qu'elle était sur Jvc.:hap:
... Ah
Ca fait un moment que j'y suis pas passé d'ailleurs.
Mais si y'a d'autres écrits intéressant sur TES fait moi signe en MP
OK, j'y penserais Ebony
Oh, encore une fic que je dois lire.
Je l'ai retirée de Wattpad
T'inquiète t'as le temps avant de la lire, elle est pas encore finie haha
Le 06 décembre 2017 à 11:46:39 DaLiar a écrit :
Je l'ai retirée de WattpadT'inquiète t'as le temps avant de la lire, elle est pas encore finie haha
Dépêche toi, j'ai pas l'éternité devant moi.
Oh wait
Elle arrive cette sweet ?
Ce faux espoir
Ouf je suis dans les temps
Chapitre 45
Les acclamations de la foule se transformèrent progressivement en cris de guerre, en hurlements de souffrance au fur et à mesure que la conscience d’Ismeril lui revenait. Le brouhaha résonnait dans sa tête comme dans une chapelle, dont le clocher était la bosse qu’il avait désormais à l’arrière du crâne. Il se releva, lentement et au prix de grands efforts. Il avait perdu du sang et cela se faisait ressentir par un léger vertige accompagné d’une lourdeur de ses membres. Se fichant de savoir ce qui se trouvait derrière lui, il secoua un à un ses bras, puis ses jambes et enfin se mit de légères claques.
Se décidant enfin à se retourner, une scène plutôt comique s’offrit à lui. Laurel le protégeait de son petit corps face l’immense monstruosité le menaçant de son bras armé de pointes. Voyant Ismeril debout, la masse décida qu’il était temps de reprendre les hostilités.
Sa masse informa s'abattit et Laurel n'eut d'autres choix que de s'écarter, abandonnant l'idée de protéger Ismeril. Ce dernier ricana à cette idée, il n'avait pas besoin de protection. Tout était clair désormais, il savait ce qu'il avait à faire. Ses sens n'étaient plus à l'écoute de son cerveau. Ils vagabondaient, se formaient et se déformaient en continu. Les coups pleuvaient, mais le jeune homme virevoltait en tous sens, il suivait simplement son esprit là où il le guidait, là où ses sens trouvaient un intérêt. Libre comme le vent qui effleurait sa peau, il ne cessait de se glisser entre ses adversaires, trouvant sans cesse une faille, un trou, un moindre espace où se faufiler. Comme le vent on ne pouvait l'attraper, on ne pouvait l'arrêter. Et plus il volait, plus son extase grandissait. Arrivé à l'apogée de son extase, il s'immobilisa enfin, la tête levée vers les cieux. Laurel hésita, pas le monstre qui, aussi étonnant que cela paraisse, se montra d'une vivacité incroyable. Les pointes dépassants de son bras mutilé s'enfoncèrent dans le dos d'Ismeril, son corps quitta le sol et il se retrouva perché à quelques mètres de hauteurs, hors de portée de l'assassin.
Perché là-haut, immobilisé par des grandes piques lui traversant le corps, le chasseur l'observait du coin de l'oeil. Laurel semblait atterré, sa bouche entrouverte trahissait son étonnement. Il cligna plusieurs fois des yeux, observant tour à tour Ismeril et la masse de chair putride avant de reculer. Le combat était perdu, le monstre était impassible aux blessures, la moindre coupure se refermait sur le champ. Mieux valait s'en aller pendant que la chose y était encore encline. L'assassin battit alors lentement en retraite, tournant le dos à sa cible ainsi qu'à son tortionnaire. Laurel le Faucheur d'Âmes avait, pour la première fois de sa longue carrière, échoué à honorer un contrat.
Quelques minutes plus tard, alors qu'il avançait dans la forêt, il tomba nez à nez avec Arfie. Du sang coulait d'une longue plaie sur son front. Elle haletait mais semblait inarrêtable, prise en pleine crise d'adrénaline.
« Laurel putain ne débarque pas comme ça sans rien dire ! »
L'assassin s'arrêta mais ne répondit pas.
« Il y a combien de ces enfoirés dans le coin ? C'est un foutoir pas possible ! Tu ne vas pas me croire mais tes trois copains d'elfes nous ont suivi. Ces fils de putain ont réussi à s'échapper, on perd les nôtres un à un c'est un massacre. Suis moi ils ont besoin d'aide ! »
Laurel ne fit cependant pas mine, de la suivre, il continua son chemin.
« Tu fais quoi ? Demanda la géante.
- Je m'en vais. Ismeril est mort, tué par une putain de bestiole invincible. Libre à toi d'aller tenter d'honorer le contrat, je te laisse la prime. Mais moi je n'y retourne pas.
- Non non non Laurel, tu nous as entraînés dans ce merdier, j'ai ramené quelques uns de mes meilleurs éléments avec moi et toi tu les laisses crever parce que t'as peur ? Réveille toi Laurel ! Elle est où la légende de l'assassinat ?
- La légende de l'assassinat tient à vivre et à perpétuer la légende. Je ne suis pas un preux chevalier et, sans vouloir t'offenser, j'en ai rien à battre la vie des autres. Adieu Arfie.
- Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi Laurel, mais si tu te barres, je te lâcherai pas. Légende ou pas, je te retrouverai et je te ferai payer tout ça !
- Adieu Arfie. »
Et il disparu à travers les broussailles.
Pendant ce temps là, Ismeril demeurait perché, perforé par le prolongement du bras du monstre. Une forme s'envola alors de la forêt et atterri violemment aux pieds de la chose. La silhouette rampa alors lentement avant de se relever. Près de lui, Ismeril reconnut son vieil havresac usé. La masse de chair qui ne cessait de rire, s'attarda sur cet homme. Car c'était un homme, mais pas n'importe quel homme. Un Rougegarde, bien bâti qu'on appelait Ciran. Il leva les yeux et reconnu Ismeril. Une vague d'effroi traversa alors son regard d'habitude si rieur. Le jeune homme réagit alors rapidement.
« Mon sac Ciran ! Là à tes pieds ! » cria-t-il.
Il le répéta une deuxième fois puisque Ciran semblait ne pas réagir. Cette fois-ci il s'activa et envoya le sac de cuir à Ismeril qui le réceptionna aisément. À la grande surprise de la créature, il se redressa tranquillement, retira deux petites boules sombres qu'il envoya à l'intérieur du bras de la chose, à travers le mécanisme censé récupérer son sang. Puis il sauta et plongea au sol.
L'explosion surgit alors, raisonnant sur la plaine comme un coup de canon. Durant quelques secondes tous les combats cessèrent, la bête avait disparu, et des morceaux de chair commencèrent à tomber du ciel. Un second coup de canon retentit, plus distant mais plus puissant. Assez puissant pour générer des vibrations sur le sol. Les vibrations s'intensifièrent tandis que des craquements d'arbres brisés naissaient. À l'autre extrémité de la plaine, des centaines de cavaliers d'un blanc immaculé déboulèrent et commencèrent à massacrer toute personne sur leur passage.
« Ici Ismeril ! Vite ! »
C'était Alastor, il se trouvait avec Elwin, Shadak et Sajiar qui sortait d'on ne savait où. Ismeril et Ciran se précipitèrent à ses côtés. Tandis qu'une bulle argentée les recouvrit, le Rougegarde observa Ismeril d'un air incrédule. En effet, aucune marque des piques n'était visible sur son corps. Avant qu'il n'ait pu prononcer un mot, l'apocalypse se déchaîna tout autour d'eux.
Durant les minutes qui suivirent, ils n'entendirent que des claquements de sabots accompagnés de de cris d'effroi et de souffrance. Ismeril ne savait pas ce qu'avait fait Alastor mais sa protection se révéla très efficace. Les minutes s'allongèrent, jusqu'à ce que le son de la cavalcade s'éloigne et disparaisse enfin. Alastor attendit encore quelques instants avant de libérer la bulle.
Tout n'était plus que dévastation, souffrance et mort. De tous côtés gisaient des corps d'humains, elfes, gobelins et autres créatures. Le sol saignait et les gémissements des souffrants mourraient avant de naître. Ils marchèrent quelques instants parmi les corps, cherchant leurs compagnons. Des centaines d'âmes se battant quelques instants auparavant avec une énergie redoutable, seules les leurs, blessées et fatiguées, avaient survécu. Ismeril commença à appeler Gundrik et Luu à tour de rôle. Les autres suivirent. Il ne leur fallu que quelques instants pour parvenir à entendre les sanglots de Luu. Ils la trouvèrent sous un corps percé d'une pointe de lance.
Ciran et Ismeril la relevèrent tant bien que mal, elle était encore sous le choc et ne cessait de fixer le corps qui la recouvrait. C'est alors qu'ils comprirent. Gundrik l'avait protégée de son corps, et désormais la vie s'échappait de son corps au rythme des larmes coulant sur ses joues.
En vrai j'ai eu un élan de motivation, je peux pas promettre que la suite arrivera bientôt haha.
J'espère en tout cas ne pas avoir rouillé, déjà que j'étais pas ouf.. J'ai galéré à retrouver les noms de certains persos, et à me remémorer les événements mais ça m'a fait du bien d'écrire un peu