Hop. Hop. Hop
J'ai toujours pas avancé
Le 27 novembre 2016 à 20:04:17 DaLiar a écrit :
J'ai toujours pas avancé
Et je n'ai toujours pas vu la suite
Et toi Ebony ? ^^
Le 27 novembre 2016 à 21:37:25 EsZanN a écrit :
Et toi Ebony ? ^^
Pas sur son topic, malpoli !
Note comme j'évite la réponse
Oh vous savez, on peut parler de tout ici, même des autres fics
Note comme j'évite de parler de ma contreproductivité
Tant que tu n'arrêtes pas ta fic
Le 27 novembre 2016 à 22:45:46 DaLiar a écrit :
Oh vous savez, on peut parler de tout ici, même des autres ficsNote comme j'évite de parler de ma contreproductivité
Et bien parlons-en, tiens
Je ne vais pas l'arrêter mais je ne vais probablement rien sortir avant le 15 Décembre
J'ai fait de la merde ce semestre, du coup je vais devoir bosser pour rattraper ça
L'école avant tout, je comprend
Mais qu'est ce que je raconte moi ? LA FIC AVANT TOUT !!!
La flemme avant tout
Tu te fais distancer par Ebony ! Aller, au travail ^^'
Oui oui j'ai beaucoup de retard mais c'est pour garder le suspens
Mais sachez que ce n'est pas ma faute, c'est Mass Effect Nan sérieusement je n'avais jamais fait ces jeux et bordel quels chefs d'oeuvre ! Ils sont si bons que j'ai pris du retard dans mes révisions haha
Bon j'arrête de raconter ma vie, la suite est écrite mais elle ne me convient pas du coup il va falloir attendre que j'ai le temps et la motivation de la réécrire
Le 10 décembre 2016 à 16:42:28 DaLiar a écrit :
Oui oui j'ai beaucoup de retard mais c'est pour garder le suspens
Mais sachez que ce n'est pas ma faute, c'est Mass Effect Nan sérieusement je n'avais jamais fait ces jeux et bordel quels chefs d'oeuvre ! Ils sont si bons que j'ai pris du retard dans mes révisions hahaBon j'arrête de raconter ma vie, la suite est écrite mais elle ne me convient pas du coup il va falloir attendre que j'ai le temps et la motivation de la réécrire
On sait très bien que tu n'as pas fini le chapitre Cette excuse est si vielle comme le monde.
Oh ça va c'est pour faire patienter Je me suis fait démasqué en trois minutes c'est chaud haha
Si c'est a cause de Mass effect t'ai pardonné, moi aussi j'ai passé mon WE à y joué au lieu de réviser mon controle de math
Mass Effect pardonne tout
Moi, je ne pardonne pas.
Au boulot, jeune cavalier
C'est pas à ce point de l'histoire que tu vas commencer à ralentir quand même ? Hop, fais-nous deux beaux chapitres pour Noël
Je vais me gêner
Pour Noël ça peut se faire