dommage ya pas de challenge
ah ah la bonne blague...
Fais nous une vidéo de toi en expert pour voir si tu es aussi bon que ça ;)
ta essayé en expert vas y je te laisse faire, essaye de faire un bon score
GL
c'est pas parce que vous etes bidon que tout le monde est bidon hein ...
Ooooh excuse moi grand maitre de dj hero
Apprend moi a joué comme un dieux si tu es si fort que ca
envoie une vidéo de toi en expert je demande a voir
ce sujet n existe pas
29 ans ... chaud d'avoir cette mentalité, trouve toi une meuf peut etre que tu seras moins haineux lol
d'un il est flégon,
2 il a pas les couilles de faire une vidéo
3 tu es sur ps3 ? donne ton id qu'on voit si t'as debloqué tous les trophées expert, et si t'as la xbox donne ton gamertag je suis sur que quelqu'un voudra bien regarder tes succès ... lol
Ne pas se soucier de sa personne. Il n'a rien a prouver, pourquoi venir creer ce genre de topic alors?!
J'en doute, mais il serait agréable de ne plus poster sur son sujet. Et de le laisser couler.
Mdr le gars vient nous provoquer en nous disant que expert est trop facile pour lui, mais il post rien pour nous le prouver...
Admiratif de quoi ? De ta bêtise ? Tu viens te la raconter. Tu dis que tu n'as rien à prouver mais tu viens nous narrer tes pseudos performances.
Alors donne nous ton pseudo pour qu'on voit si tu as tout débloqué et fais une vidéo par la même occasion.
Avertir un administrateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Lol donc vu son commentaire c'est un enfant qui n'a pas encore le jeu et qui a la rage de ne pas avoir 100e a mettre dans un jeu ... va trouver du boulot peut etre que tu seras moins aigri dans ta vie
chaud comment sa raj' par içi...
Va is balance ton ID que je te test un peu baltring!!
deja le mode difficile et vraiment balaisse et toi tu nous dit que depuis a peine 3jour que le jeux et sortis et tu nous sort que le mode expert na pas de challenge !!!
moi jcrois surtous que tu na ni ps3 et ni le jeux donc va jouer dehort avec tes petis copains au lieu de dire de la merde pareille !!
petit avis perso il TUEEEEEEEEEEEEE cz jeux !!!!!!!!!!!!
beatmania, ca c'est du challenge (regardez les video sur youtube) xD
Mais Dj Hero....difficile a dire
je viens de faire le set scratch pervers, un truc de fou
set scratch pervers
pareil il est enorme !!!!