Bah franchement moi je gère le mode expert mais les derniers sets dont le fameux SET SCRATCH PERVERS, sont chauuds !
le mode difficil est déjà bien corsé sur DJH
Je gère pas très bien le difficile je fais maxi 4* je prends mon temps :p
je gére pas super non plus mais ca va venir
J'ai commence direct en expert et au début c'était a base de 2 étoiles (Ahokay ) mais après une longue nuit blanche.. les automatismes du jeu sont rentrés
t'as pas perdu d'temps toi mon cher Flipside direct tu t'attaques à du gros. Putain vivement le Pack Guetta
Non seulement le pack Guetta mais j'attends surtout celui de JUSTICE
Il savait pas le mettre déja dans le jeu les chansons de guetta.
Justice - Stress
guetta dans le jeu et DJH vallait 20/20
zenicoboy
Posté le 30 octobre 2009 à 22:18:55
guetta dans le jeu et DJH vallait 20/20
tabuse mec ya de bien meilleurs dj dans le jeu peut etre pas aussi populaire mais question niveau ghetta peut aller se coucher par rapport a dj shadow rien que sa ou meme les daft punk
sa metonnerai que ce soit ghetta qui fasse les scratch dans son remix puiskil il ne sait pas scratcher a mon avis il donne juste son nom
ghetta creer et joue ses music mais en aucun cas il scratch
je ne dis pas d'enlever dj shadow ni les daft, mais de rajouter quelques mix de guetta en plus de la playlist actuelle, nuance..
heuresement qu'ils n'ont pas mis des types comme dj kentaro ou dj q-bert "pour les connaisseurs"
imagineais le truc
Roh arrêtez vos conneries --' DJ Shadows ou Guetta bref c'est pas trop le même registre mais quand tu dis David Guetta peut aller se coucher c'est être loufinque parce Guetta est très bon même si il est + commercial que Shadows
Dès qu'un artiste est commercial on le renie à de piètre qualité ou soit on le descend c'est dingue ça
Mais bon moi je suis pas trop DJ Hip Hop mais plus Electro question de goût et de couleurs
personne n'en parle mais j'aurais bien voulu un petit coup de Calvin Harris,xecellent ce type.
après c'est pas vraiment un dj mais il fait des zik qui irait bien avec dj hero.
+1 pour Calvin Harris je plussois
ok tt depend des gouts mais tu vois en electro je prefer crooker et c est pas parce qu'il est commercial que voila jaime aussi dj pone cut killer goldfingers mais je prefer grandmaster flash mixmaster mike et q-bert
etre commercial c est pas forcement avoir du niveau car q-bert est le plus fort des dj niveau technique meme ceux des DMC ne le battent pas si tu connais la scene du djing bien sur
http://www.youtube.com/watch?v=MMBApdxYlDU
mais mdr
trop simple en expert je suis obliger de mettre des mouffles pour corsé le jeu écoute le lui la
et peut être même qu'il se bande les yeux..