CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Retour sur la closed beta

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:23:45

oui va voir sur le site normalement tu en sauras plus sur le reste de la ville

Pseudo supprimé
Niveau 52
24 avril 2016 à 14:28:43

Pour avoir un aperçu des différents quartiers/conglomérats de la ville, c'est ici :

http://www.mirrorsedge.com/news/the-corporations-of-mirrors-edge-catalyst

http://www.mirrorsedge.com/story

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 14:58:02

Je suis sur One actuellement. C'est fluide et plutôt jolie. Les textures sont assez fines. Qu'es ce que c'est jouissif ! Seul regret : pas de choix d'option dans les dialogues. Mais c'est pas gênant dans le sens où c'est pas nécessaire au jeu :hap:

Bref du kiff et sûrement day one pour moi :ok:

maexim maexim
MP
Niveau 17
24 avril 2016 à 15:55:20

Merci pour les infos, ben on verra ce que ca donnera au final :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
24 avril 2016 à 18:14:36

J'ai trouvé que le fond sonore d'ambiance ainsi que les bonnes musiques se font assez rares par rapport au premier opus.
Je veux des sons, des coups de klaxon, etc... + du Solar Field à outrance dès la moindre mission de la trame principale :cute:

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 18:32:47

Les courses risquent de me faire bien rager :sournois:

Sinon j'viens de passer quoi, 5-6h d'affilées sur la bêta. J'm'en lasse pas, j'avence vite fait dans la trame mais je recherche plutôt les collectibles par moi-même. Les quartiers se ressemblent pas mal d'après moi mais c'est pas gênant. Sinon ouais la map pas très agréable à parcourir pour s'y retrouver :(

Pseudo supprimé
Niveau 52
24 avril 2016 à 18:47:15

Le 24 avril 2016 à 18:14:36 GoldenZguei a écrit :
J'ai trouvé que le fond sonore d'ambiance ainsi que les bonnes musiques se font assez rares par rapport au premier opus.
Je veux des sons, des coups de klaxon, etc... + du Solar Field à outrance dès la moindre mission de la trame principale :cute:

Idem je n'ai pas encore conquis par une musique, j'espère qu'elles seront vraiment présentes dans la jeu final.

maexim maexim
MP
Niveau 17
24 avril 2016 à 20:16:23

Ca serait pas mal qu'il soit bien moddé :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
24 avril 2016 à 20:51:22

Çà va être pire qu'un GTA je vais passer jours et nuits dessus :cute:
C'te liberté :bave:
Cet immense terrain de jeu ! :coeur:

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:42:41

Avant toute chose j'étais moyennement emballé par ce nouveau titre, les missions du début de la bêta sont pauvre en intérêt et puis l'ambiance n'est pas vraiment là, fin bref ça décolle pas d'un poil.

Mais alors là, la mission quand on doit investir le grand bâtiment en mode infiltration disons, cette mission m'a juste bluffé. Bref déjà on ressent l'ambiance du premier, les musiques sont parfaites pour accompagner le tout, bref tout démarre après la cinématique ( au passage elles sont magnifique ) bref on doit s'enfuir et là omg là jouissif qui arrive !

Tu run jusqu'à 2 ennemis, là le système de combat prends tout son sens avec le combo X,X,X le mec je l'enchaîne avec des animations d'une parfaite fluidité c'est epic, ensuite le second je lui décoche un kick dans sa gueule, il bascule de la rempe pour tomber dans le vide, après tu run, les balles des ennemies postés en haut éclate les vitres, les effets et impact sont juste sublime et ensuite faut enchaîner 4 mecs et la c'est la je crois que j'ai bandé, tu cours sur le mur tu défonce le mec ensuite, t'enchaine avec l'autre armé ect ect :bave:

Bref ensuite y'a une sortie, on prends une tyrolienne avec l'helico qui passe à côté de nous avec les bruitages et effets de particules ect, bref!

Avec du recule c'est peut-être du déjà vu mais sérieux quand jc'est hyper bien fait de cette façon avec le gameplay qui prends tout sont sens là c'est juste magique sur le moment.

Si y'a d'autres missions de ce genre avec l'ambiance, l'immersion et le stress bah c'est Day One perso.

Le pire c'est que c'était sur One, j'avais pas prit de code sur PC dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:59:39

Mon avis sur la Béta de ce nouveau ME :

Premièrement, l'ambiance du premier est bien là, malgré que la ville soit un peu plus futuriste, on retrouve avec plaisir le coté aseptisé caractéristique de l'esprit ME.
L'ouverture des niveaux est un plus indéniable, et la sensation de fausse liberté qui pouvais frustrer sur le premier opus est devenue de l'histoire ancienne.

Graphiquement c'est moins la joie, je ne suis pas quelqu'un qui y porte importance d'habitude, et on est d'accord que c'est une béta.
Mais le coté lisse de ME fait qu'on est en droit d'attendre quelque chose à la limite un peu simple niveau design, mais en tout cas obligatoirement "propre" (c'est comme ça que je le vois), et pour l'instant ce n'est pas le cas.

De l'aliasing, et certaines textures sont dignes d'un autre age (certains bâtiment au loin carrément trouble et baveux, des textures de gravier flou aussi.. )
Bref, sans attendre la claque, je m'attendais a quelque chose de plus propre, lissé, comme ce fut le cas sur l'opus 360 en son temps.

Pareil pour la fluidité, surtout lors des cut scènes, c'est vraiment pas top pour le moment, a voir lors de la sortie.

J’espère que la béta ne reflète pas tout à fait le rendu final, et que l'on aura droit a quelque chose de plus clean.

Pour le scénario, j'ai fini 4 missions, dont celle de l'immeuble assez bien foutu, on retrouve cette sensation de fugitif qu'on avait dans le 1er, ça bouge bien, c'est bien amené, rien a dire sur la mise en scène, et le fait d'avoir étoffé le passé de Faith est une excellente idée, juste à espérer que le scénario sera plus surprenant par la suite, car pour l'instant c'est assez classique.

Au niveau l'ATH, c'est un peu la cata, perso je joue sans aucunes aide au niveau des marques rouge (déjà a l’époque sur 360 j'avais tout retiré), j'ai donc mis la vision sur OFF.

En revanche ce qui me gène c'est les icônes grossiers des portes à ouvrir ou bien durant les phases de combat, le "cercle radar" indiquant la présence des ennemis est vraiment moche, espérons que tout ça soit désactivable dans la version finale, car ça casse clairement l'immersion.

Autre détails qui pourra laisser indifférent certains, mais qui me pose problème à moi :
c'est la fonction "marche".

Je m'explique, Ok Mirror's Edge est un jeu ou l'on court, mais par moment j'aime marcher, approcher au bord d'un toit tranquillement, etc... je joue RP en général dans tout les jeux, donc pour moi c’est assez important.
Le soucis ici c'est que quand Faith Marche on dirai un robot (baisser la caméra pour vous en rendre compte) elle marche au ralenti et si on pousse plus le stick, elle se met a courir directement...
bref une marche un peu plus rapide pour la transition aurait été plus naturel.

Je pense tester une petite heure supplémentaire ce soir avant la fin de la béta pour faire seulement quelques courses car je ne veux pas en voir d'avantage niveau scénario (et le pourcentage de progression de la béta me fait un peu peur, en espérant que ce pourcentage n'a rien à voir avec le l'histoire finale, car sinon cela risque d’être vraiment court) et voir si la petite MAJ sur One de ce matin à amélioré certaines choses.

Donc Bilan mitigé pour l'instant, je l’achèterai surement car j'avais adoré le premier et celui ci s'annonce tout de même bon, l'ambiance, le plaisir de retrouver l'univers particulier de la série, Faith, le parcours toujours au top et même amélioré, la liberté de mouvement et la sensation de pouvoir se déplacer partout enfin présente...

J’espère juste que la différence entre la béta et le jeu final sera assez prononcé, car parfoi,s la frontière entre les 2 n'est pas si énormes, espérons que Mirror's Edge Catalyst ne fasse pas parti de ceux là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:18:41

Double post désolé

je n'ai pas parlé des combats, ils sont pour le moment peu convaincants

malgré qu’ils s'étoffent par la suite et deviennent légèrement plus attrayant grâce au déblocage de capacités ( pourtant présente de base dans le jeu original...) je l'ai est trouvé un brin répétitif et le syndrome AC est encore plus flagrant ici, chaque garde attend sagement sont tour, pire, certains ne bouge pas si vous ne vous approchez pas d'eux.

Bref, assez déçu (et je n'avais pas envie de l’être, j'ai adoré le premier) pour le moment.

un potentiel énorme derrière et l'impression d'avoir juste un reboot 1.5, avec de bonnes idées comme la liberté de mouvement grâce aux environnement plus ouvert par exemple mais aussi des mauvais point qui découle de ce choix, des quêtes annexes redondant comme on le voit souvent dans ce genre de parti pris.

On a juste l'impression d'avoir un Mirror's edge agrémenté de ce "qui est à la mode" mais sans l'étincelle derrière.

Bref, pour ma part, la différence entre la Béta et le jeu final doit être assez marqué sinon j'attendrai clairement une baisse de prix.
Et je ne pensai pas dire ça de Mirror's Edge...

DarkVince_92 DarkVince_92
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 21:49:28

C'est moi ou il y a des voitures volantes dans le 2eme opus ?! :doute: Je ne me souviens pas d'une ambiance "si" futuriste dans le premier! Et étrangement je trouve que le jeu est moins jolie graphiquement que le 1er (certains effets sont hideux... les bâtiments sans texture/fenêtres en background...). Forcément apres 8 ans et un changement de génération ca me choque. C'est surement dû a l'open world et aux classiques 1080p/60FPS...

Bref, apres 1h30 de jeu, le gameplay me semble toujours aussi intéressant, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance du premier avec sa pâte graphique et son design qui me plaisait tant. Je vais y rejouer encore 1 ou 2h ce soir, mais présentement j'attendrais les retours avant de me le procurer car je ne suis pas convaincu. :-(

DarkVince_92 DarkVince_92
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 21:55:14

Idem que Spidey93, je crois que tu as tout dit! J'ai aussi tenté de "marcher" au départ en quittant la prison et je me suis heurté a l'impossibilité de le faire... petite déception niveau immersion aussi donc. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 06:13:33

On a juste l'impression d'avoir un Mirror's edge agrémenté de ce "qui est à la mode" mais sans l'étincelle derrière.

Tout dis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ ONE 18.90€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment