CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Retour sur la closed beta

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 06:33:42

bien dit benlo [[sticker:p/1kki]]

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
22 avril 2016 à 14:18:54

Il n'y a aucun moyen d'obtenir la corde mag vu que "savant extraordinaire" est bloqué ?

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 14:22:18

Il n'y a que moi qui ai le truc "Beta..." qui bouge au milieu de l'ecran ? c'est chiant

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
22 avril 2016 à 14:26:48

Non tout le monde l'a. Mais ça ne dérange pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 avril 2016 à 14:31:26

Le 22 avril 2016 à 14:18:54 barbiatch a écrit :
Il n'y a aucun moyen d'obtenir la corde mag vu que "savant extraordinaire" est bloqué ?

Yep...

J'ai déjà remarqué pas mal d'endroits où l'utiliser en plus...

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 15:12:02

Moi je m'éclate comme un foufou, et je vois des défis de Benlo777 partout sur ma map ahah
J'adore ce jeu putain.
Par contre je crois que j'ai glitché le jeu, avant la 3em mission principale je me suis prommené au Lair, et ça m'a affiché "merci d'avoir terminé l histoire" et ça m'a effacé les quetes de la cartes ducoup j peux plus les faire xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:47:10

Benlo77 si ton pseudo c'est benlo777 je me suis éclater à faire ta course social play , je t'ai battu de 6 secondes ! ( moi c'est BubbleDoudou )

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:07:04

Benlo est connu partout :rire2:

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 24
22 avril 2016 à 18:07:53

Moi elle dl la (9.2Go quand même) hâte de tester :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2016 à 18:25:59

heu vous aussi il est en full anglais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:26:41

oui

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2016 à 18:29:14

MERCI, dommage je ne comprends rien

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 avril 2016 à 18:31:52

Le 22 avril 2016 à 17:47:10 skull_dead a écrit :
Benlo77 si ton pseudo c'est benlo777 je me suis éclater à faire ta course social play , je t'ai battu de 6 secondes ! ( moi c'est BubbleDoudou )

Oui c'est bien moi :-d

Décidemment, il faut croire que mes courses ont plu aux deb, enfin je sais pas comment elles sont choisies :p) C'est peut-être aussi totalement aléatoire

Le 22 avril 2016 à 18:07:04 Ruetset a écrit :
Benlo est connu partout :rire2:

:cool:

ehuddd ehuddd
MP
Niveau 3
22 avril 2016 à 18:35:27

J'ai rentré le code sur le site et tout, mais comment fait-on pour y jouer ensuite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:54:10

:up:

Hunter0705 Hunter0705
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 21:00:23

Quelqu'un a un code Xbox one a me passer en MP svp ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:06:37

Bon le jeu est vraiment bon mais par contre l'optimisation...hum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:05:10

Bon, j'ai bien retourné la béta j'ai fais toute les missions possibles, j'ai la flemme de faire une review construite alors je vais listé les bons points et les mauvais (et oui y'en a selon moi)

Je précise vite fait; j'ai fais la beta sur PC en full ultra 1080p / j'ai eu tout les trophées sur la version PS3 du premier mirror's edge donc je connais parfaitement le sujet.

Dans l'ensemble j'ai un bilan en demi teinte. (préparez les cailloux)

Bon

- Graphiquement c'est très jolie, surtout de nuit, alors certes y'a pas un bond de dingue par rapport au premier, mais faut pas oublier que c'était une grosse claque, et c'est encore aujourd'hui une claque, j'ai noté en amélioration le dynamisme des scène, avec les drônes, les free runner à droite à gauche, ombre dynamique de meilleure qualité, meilleure lumière etc.

- Artistiquement ça claque, rien à dire, même si j'aurais préféré un truc moins futuriste et plus dans la veine du 1, c'est toujours aussi beau.

- Ost toujours aussi belle (bien que plus discrète que dans le premier opus)

- Gameplay plus léger pour Faith notamment lorsqu'on grimpe un mur, ou qu'on ce balade dans un conduit (c'est encore plus léger que dans Dying Light) dans le premier on sentait vraiment le poids du perso agrippé à un tuyaux ou ce genre de truc, on aime ou on aime pas mais je trouve qu'après un temps d'adaptation ça apporte bien plus de fluidité.

- Map qui semble de taille correcte au vu de ce qu'on à accès dans la beta

- Aspect communautaire sympa avec les chronos

- Vivant, Pnj à droite à gauche, avion/helico, gens qui ce baladent dans les espèce de couloir reliant deux bâtiment, commentaire de gens quand on passe devant des immeubles parfois genre "regardez la fille sur le toit"

- les combats sont bien plus dynamiques, les tricks de jeter un ennemis sur un autre ou ce genre de truc est le bienvenue, c'est pas le système de combat du siecle mais ça fait le job et c'est une net amélioration par rapport au premier ou il suffisait de contrer le gars en mode bullet time et basta.

- (point moyen) l'aspet vite fait RPG avec les points de compétences, c'est sympa pour donner un sentiment de progression, mais à la manière d'autre jeux comme Just cause 3 (ça semble la mode ce système) est ce que c'est vraiment nécessaire comme système de brider les mouvements de notre perso juste pour nous donner l'impression de débloquer quelque chose ? Perso je ne pense pas.

- Level Design des quartiers bien foutu, on peut courir fluidement, y'a tout ce qui faut de tuyaux et de tremplin, ça fait une crainte que j'avais en moins, mais bon si Techland à reussi à faire de beau level design sur dying light pourquoi pas Dice ?

Point mauvais (je précise vite fait que mon avis n'est pas universel)

- Open world pas si bien foutu, c'est encore un de ses open world à "quartier" avec un hud central ou il faut toujours remettre les pieds pour changer de quartier, j'ai jamais compris ce genre d'open world (pour ceux qui l'ont fait c'est un peu comme Dead Rising 3 ou faut toujours prendre l'autoroute pour changer de quartier) ça nuit au Flow du jeu, ça apporte une répétitivité et une lassitude de toujours devoir prendre les même chemin 50 000 fois juste parce que tu veux changer de quartier, je comprendrais jamais pourquoi les devs font pas juste une map centralité tout collé et basta, surement que quand tu est dans le HUB ça charge le quartier ou tu t'approche.

- Et j'enquille par conséquent sur le fast travel, j'ai horreur de ça, vous devez avoir horreur de ça, mais du coup je pense qu'au bout de 15h de jeu ça va me saoule de devoir faire demi tour du quartier ou je suis, pour retourner au hub, par les même putain de chemin, pour aller dans le quartier en question prendre une mission, et qu'un fast travel (malheureusement) pourrais faire éviter ça.

- les combats sont ultra facile, tu peux simplement spam les coups de poing ou de pied et ne jamais crever, j’espère un choix de difficulté.

- J'ai fais toute les missions disponible et à part celle ou tu rentre dans l'immeuble de Kruger j'ai trouver rien de passionnant, va la, prend cette objet, va la, prend cette objet, c'était assez chiant et digne des quêtes secondaires bidon d'un Far Cry 3 / 4 / Primal par exemple (après je crois que les missions filé par le noir et le type au bonnet sont secondaire, mais ça reste des quêtes trop bateau à mon gout) Seul la mission dite plus haut ma offert une réel course poursuite (mais bien trop courte) digne des missions du premier épisode, j’espère vraiment + de mission principaux avec des moments de poursuite qui file la pression, ou des trucs originaux comme le passage sur le toit du métro, c'est ma principale crainte du jeu, que les missions soit moins bien construite à cause de l'open world. C'est bien beau un super gameplay mais si c'est pour rien faire de passionnant c'est pas la peine ( genre just cause 3, la wing suit c'est génial mais les objectifs sont tellement bateau et répétitif au bout de 10 h j'en ai eu ma claque )

- Quelque petit soucis surement dut à la beta, genre je joue sans sens urbain, et ben je pouvais pas faire les missions chrono (genre filer un paquet à quelqu'un) sans, car sans, tu as tout simplement aucune idée d'ou tu dois te rendre en dehors d'un marqueur sur la map (et donc devoir ouvrir la map pas très lisible toute les dix secondes, youpi) y'a pas de marque comme pour les missions principaux et c'est bien con.

- Je parlais de l'open world vivant plus haut, mais j'ai remarqué beaucoup de script notamment un helico qui passe TOUJOURS au même moment, au même endroit, si tu passe par la bas.

- j'ai pas vu de cycle jour nuit, j’espère que c'était dut à la béta car j'avais cru entendre qu'il y'en aurait un.

-bon certe y'a des pnj genre des autres runner, mais ils sont super statique, genre ils ont un script de 5 seconde ou ils courts sur un mur et ça passe en boucle. Tu peux rien interagir avec eux.

Message édité le 22 avril 2016 à 22:06:08 par
virgilp virgilp
MP
Niveau 14
22 avril 2016 à 22:23:07

j'ai exactement le même avis que mon vdd perso :(

nuc nuc
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 22:27:20

Comment faire pour passer le ventilateur? :hap:
A moins que ça soit bloqué pour la beta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ ONE 18.90€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment